|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Choix ecran Plasma |
Publicité | Posté le 10-02-2004 à 13:38:49 |
Eonwe | Pourquoi un plasma Message édité par Eonwe le 10-02-2004 à 13:43:03 --------------- Flickr |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | cad ? moi je le prend car c large c petit. le retro c rop volumineux et des qu'on est du coté on voit plus rien --------------- |
Eonwe | napalm=> look edit
Message édité par Eonwe le 10-02-2004 à 14:08:19 --------------- Flickr |
tiburs1 | Le garçon veut acheter un écran plasma !!! |
Eonwe |
--------------- Flickr |
cirius Je m'outre :o | La visibilité de coté c'est grandemment amelioré. Mais bon un retro il faut avoir un "waf" super haut. Car quand c'est etaint cela fait qd un meuble tres tres moche --------------- Bowers & Wilkins |
Publicité | Posté le 10-02-2004 à 14:21:51 |
Eonwe |
--------------- Flickr |
Eonwe |
--------------- Flickr |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! |
--------------- |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 10-02-2004 à 17:31:27 --------------- Flickr |
cirius Je m'outre :o | Il est tres chouette effectivemment. Bon la photo c'est un montage mais il est bien qd meme --------------- Bowers & Wilkins |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Il a l'air bien celui la c quoi un retro ? video proj ? la qualité est aussi bonne ??? --------------- |
Eonwe |
--------------- Flickr |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | BOn ben il semble que le retro soit la meilleur solution pour moi merci de vos conseils les gars c super sympa comme forum hifi ici --------------- |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 10-02-2004 à 14:53:10 --------------- Flickr |
Dkiller |
En effet je viens de lire les spécifications et ça m'a l'air très interessant Moi qui vient d'inverstir dans une salle de ciné dernier cris, si j'avais su, j'aurais pris des sub en moins pour me prendre cette télé (je suis toujours avec ma panasonic 82cm 16/9 depuis 3ans ) |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 10-02-2004 à 17:49:44 --------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2004 à 17:57:37
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2004 à 17:59:40 |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Ca y'est j'ai acheté le DLP Sagem pour 3790? je serais livré Vendredi je vous tiens au courant --------------- |
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
Nico-Rep | Han Napalm, t'aurais pas voulu aussi en commander un pour moi? |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | non ca va je me sens deja bien leger
Message édité par napalm02 le 11-02-2004 à 09:44:57 --------------- |
Nico-Rep | Plus sérieusement, je sais pas si c'est une bonne idée de te lancer comme ça sans prendre le temps d'y réfléchir un peu plus...
|
Nico-Rep | Et bien cet ecran est capable d'afficher des résolutions énormes (1280*?) et les DVD sont encodés en 720*576...
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Ok parce que le gars de Darty a foutu le lecteur DVD de salon a mis un DVD c t pas mal comme la chaine TV d'ailleur, bon c pas comme la TV normal cathodique mais c presque aussi fin (j'ai regardé chez Darty) mais le DVD il a mis le meme DVD dans le shuttle ecoute la qualité etait 2 fois mieux les couleur plus jolie bref un regale...il m'a dit qu'il fallait le passer direct par la prise DVI de la carte grahique vers l'ecran et par ce procédé (donc faut un ordi) il avait de la haute definition. --------------- |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | A mais en fait j'y pense c parce qu'on peut changer la resolution direct sur l'ordi c ca ? --------------- |
Nico-Rep | Exact, et l'image en est d'autant meilleure |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Ok mais donc est il possible de prendre directement la TV par l'ordinateur par une carte et bientot par l'ADSL ca devrait etre encore mieux si je comprend bien ?
--------------- |
Nico-Rep | Je te le déconseille fortement. Tout simplement parce que la TV par ADSL correspond à un signal numérique, il est donc déjà limité en résolution, pour une simple question de débit (si la résolution est trop élevée, l'émission va saccader parce que tu n'auras pas assez de bande passante...).
|
Nico-Rep | Pour faire simple, tu n'auras jamais un signal télé en 1280*760 (résolution max du sagem axium) par l'ADSL...
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | ok merci je pense que je garderais le shuttle que pour les DVD --------------- |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 11-02-2004 à 14:33:36 --------------- Flickr |
Nico-Rep |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix d'une mini chaine budget assez serré :) | comment avoir double affichage tuner sur ecran et télé ??? |
[TV] choix entre deux modeles, votre avis ? | Problème taille d'image à l'écran |
Choix lecteur DivX à moins de 200? | choix lecteur mp3 clé USB chez RDC |
Choix d'un téléviseur | Plantage VirtualDub au choix du codec audio |
Choix d'un caméscope numérique | choix baladeur mp3 - clé USB |
Plus de sujets relatifs à : Choix ecran Plasma |