Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
947 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Que pensez-vous du sigmatek X-300?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°610043
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Posté le 25-03-2004 à 23:00:45  profilanswer

Par rapport à un kiss technology qui est dans la même zone de prix, lequel me conseillez-vous sachant que j'ai un kit home cinema gérant le 5.1?

En vous remerciant.  :jap:

---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.
mood
Publicité
Posté le 25-03-2004 à 23:00:45  profilanswer

n°610402
Gowser
Posté le 26-03-2004 à 20:08:27  profilanswer

Up!

---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.
n°610581
karlkox
Posté le 27-03-2004 à 14:29:21  profilanswer

Je l'ai achetée pour quelqu'un de ma famille et bien ma foi, elle fonctionne plutôt bien cette platine, eu égard du prix.
J'ai testé une 50 aine de divx, seuls certains avec du son AC3 ne fonctionnait pas pleinement. Cela est plus dû à mon équipement audio (2.1) qu'à un réel problème de la platine.
Niveau qualité d'affichage, je la trouve nette, les pixels, quoiqu'un peu ternes à mon gôuts, ne bavent pas trop.
Je n'ai noté aucun saccade durant le décodage, les xvid passent plutôt bien.
Dans les moins, j'aurais aimé le support des ogms, de la lecture des fichiers ogg vorbis, de plus de support concernant les sous titres et, je sais, je pousse, d'un kit permettant aux développeur de modifier le firmware (j'aurais bien ajouté l'ogg vorbis mwa :'( ).
Conclusion : pleinement satisfait.

n°610839
Gowser
Posté le 28-03-2004 à 12:29:02  profilanswer

KarLKoX a écrit :

Je l'ai achetée pour quelqu'un de ma famille et bien ma foi, elle fonctionne plutôt bien cette platine, eu égard du prix.
J'ai testé une 50 aine de divx, seuls certains avec du son AC3 ne fonctionnait pas pleinement. Cela est plus dû à mon équipement audio (2.1) qu'à un réel problème de la platine.
Niveau qualité d'affichage, je la trouve nette, les pixels, quoiqu'un peu ternes à mon gôuts, ne bavent pas trop.
Je n'ai noté aucun saccade durant le décodage, les xvid passent plutôt bien.
Dans les moins, j'aurais aimé le support des ogms, de la lecture des fichiers ogg vorbis, de plus de support concernant les sous titres et, je sais, je pousse, d'un kit permettant aux développeur de modifier le firmware (j'aurais bien ajouté l'ogg vorbis mwa :'( ).
Conclusion : pleinement satisfait.

Merci  :jap:

---------------
n°610990
Gowser
Posté le 28-03-2004 à 20:49:51  profilanswer

[:drapal]

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Kenwood AVP-5307 qu'en pensez vous ?vous pensez quoi de ces enceintes et quel ampli choisir
Rotel RB 03 / RC 03 et Triangle Lyrr... qu'en pensez vous?Vosonic XDRIVE Pro 20Go -> Qu'en pensez vous ??
que pensez vous du home theater fleetwood 6100 séries?Que pensez-vous du nouvel Ipod Mini ?
Que pensez vous de ma carte son: Turtle Beach Santa CruzQue pensez vous de ce kit?
Que pensez vous de cette platine ?Qu'en pensez vous? LECTEUR DIVX A 79 EUROS!!
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous du sigmatek X-300?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR