Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1354 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Rotel RB 03 / RC 03 et Triangle Lyrr... qu'en pensez vous?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rotel RB 03 / RC 03 et Triangle Lyrr... qu'en pensez vous?

n°608530
Murray ost​ril
Posté le 22-03-2004 à 19:59:52  profilanswer
 

 Je voudrais savoir ce que vous pensez de cette association...: J'ai un ensemble Rotel RB 03 et RC 03 et une paire de Triangle Lyrr.
  Merci d'avance pour vos réponses!!!  :jap:  :)  :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-03-2004 à 19:59:52  profilanswer
 

n°608572
fou de jml​ab
rien a dire
Posté le 22-03-2004 à 21:33:04  profilanswer
 

pourquoi t'es pas content de ton matos
franchement faut le faire pour du matos a ce prix.
bon d'accord ton ampli est trop leger a mon gout.
a+

n°608576
La Mere De​nise
Posté le 22-03-2004 à 21:44:33  profilanswer
 

lyrr un peu trop aigu à mon gout meme apres de nombreuses heures de rodage, je sais pas si ca fait longtemps que tu les a acheter mais en tout cas avant de les apprecier reellement il fo bien 50 heures,mais ca reste du tres bon et puis chacun son oreille.
Pour l'ampli je serai du meme avis que fou de jmlab, c'est a mon gout un peu leger jorai opter soit pour le rb-1070 ou rb-1080 (rotel ca deboite, mais ca ne tien ka moi ;)  )

n°608595
Murray ost​ril
Posté le 22-03-2004 à 22:36:08  profilanswer
 

Ben dis moi fou de de jmlab t'as des réponses bien froides lol. Je voulais simplement avoir l'avis de gens qui ont s'en doute entendu pas mal de choses... Pour ma part j'aime beaucoup sinon je n'aurais pas acheté ça, mais rien n'empeche de demander votre avis non?
 
Je les ai depuis jeudi mais je ne les pas encore beaucoup écoutées... manque de temps, elles ont du tourner 5 heures...
 
Pour l'ampli j'aurais bien pris un truc plus costaud mais budget un peu serré alors pour le moment ca me va!  
  Parcontre, il s'est passé un truc bizarre tout a l'heure mais je pense que ca vient du lecteur CD, j'étais en train de lire un cd et tout d'un coup j'ai eu un bruit horrible, un genre de "bruit rose" sur les 2 enceintes. Je pense que ca vient du lecteur dvd, parceque je vois pas comment l'ampli aurait pu me faire ça et les enceintes non plus a priori... vous en pensez quoi?

n°753030
ratafiot
Posté le 07-12-2004 à 11:50:26  profilanswer
 

qu'est ce que vous pensez de l'association un ra 01 et un rb 03 en bi amplification, le rb 03 pour les basses. En fait j'ai déja le ra 01 et je pense acheter le rb 03 pour faire evoluer mon ionstallation.
d'avance merci pour vos observations


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8998_1.htm A vendre : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2519_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Rotel RB 03 / RC 03 et Triangle Lyrr... qu'en pensez vous?

 

Sujets relatifs
Triangle Zerius 202?rotel rsp-1066/rmb-1095 jmlab electra 926 (*4) et cc901bon choix ????
Vosonic XDRIVE Pro 20Go -> Qu'en pensez vous ??Marantz SR 4300 + Triangle Zérius ou Antal : association cohérente ?
que pensez vous du home theater fleetwood 6100 séries?Pack 5.1 petit & effciace : Cabasse Xo, KEF 2005.2 ou Triangle Galaxy?
Que pensez-vous du nouvel Ipod Mini ?Que pensez vous de ma carte son: Turtle Beach Santa Cruz
Que pensez vous de ce kit?Que pensez vous de cette platine ?
Plus de sujets relatifs à : Rotel RB 03 / RC 03 et Triangle Lyrr... qu'en pensez vous?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR