|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : vous pensez quoi de ces enceintes et quel ampli choisir |
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 19:21:53 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2004 à 20:46:09 pas de secret : faut écouter
|
sroche | ok merci, je vais voir alors... |
cirius Je m'outre :o | C'est clair que en diy 350 euros c'est apeu pres le prix qu'il faut pour faire un bon chtit caisson de basse... Alors pour le tout --------------- Bowers & Wilkins |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Et technics ça vaut quoi ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
cirius Je m'outre :o | Juste pour ajouter une chtite reflexion on ne juge pas une enceintes sur des chiffres ... L'oreille est seul juge --------------- Bowers & Wilkins |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
je vois pas pkoi tu dis ça... (à part le sub qui n'a certainement pas une plage de réponse aussi large, sinon, c plus un sub )... Pour le reste, il faut écouter, c le seul moyen de savoir....
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 15:31:16 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Sdé lampes de TV genre EL501... Squoi stampli ?
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
potemkin Optimisateur relativiste. | jadis da 50 signature |
CERWIN | annomalie...: ta plus de chance 'entendre...' |
cirius Je m'outre :o | Bon il faudrait ptet arreter de dire tout et n'importe quoi. Je le repete on ne juge pas des enceintes sur des chiffres. Va faire des ecoutes tu t'en rendras vite compte. Un seul exemple des mc210 sont donnée jusqu'a 25khz... Est ce pour autant de mauvaise enceintes? Non. Les chiffres ne veulent pas dire grand chose.
Message édité par cirius le 26-03-2004 à 13:34:17 --------------- Bowers & Wilkins |
heardiss |
|
CERWIN | heardiss : Oué pourquoi c'est exeptionnel ?????
|
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 26-03-2004 à 22:12:59 --------------- Flickr |
Eonwe |
--------------- Flickr |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
salut gars.... Je te met au défi d'entendre un son à 100 ou même à 50Khz. C'est un argument bidon des fabriquants. L'oreille humaine n'est pas aussi sensible.
Message édité par cocorezo le 26-03-2004 à 22:39:14 |
bl@p_psx Admin G15-france | d'accord avec toi sur beaucoup de point, mais il n'y a pas que ton oreille qui ecoute .... les intragraves par exemple, sans etre "entendu" au sens strict du terme, sont "resentie" par le coprs, et sont important ( en HC particulierement, mais egalement dans certain rendu symphonique ) ... mais c'est clair que 60 - 20 000 ca fait plutot penser a une colonne ( quoique 60 c'est un peu bas pour une colonne ) plutot qu'a un vrai sub ...
Message édité par bl@p_psx le 27-03-2004 à 01:51:36 --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
CERWIN | Bon je lache l'affaire ,et je laisse les "soidisans" connaisseurs entres eux... |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 27-03-2004 à 18:17:16 --------------- Flickr |
CERWIN | Hafrexx : A ok ... |
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
CERWIN | Ouééé,(lol)enfin d'accors avec toi,
|
cirius Je m'outre :o | En fait celle que j'ai je l'ai acheté il y a longtemps chez le vendeur qui avait pris la peine de ma les faire decouvrir... à la fnac. Mais maintenant il va sans dire que je n'achete plus de matos a la fnac depuis longtemps... J'irais probablement chez kls ou chez hifissimo à Paris.
--------------- Bowers & Wilkins |
CERWIN | OK merci...ouf j'ai cru que c t de la mer...et d'etre fait entuber...
|
Publicité | Posté le |