Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
704 connectés 

 


J'ai commandé un "Panasonic Ecran plasma 16/9ème 42"(106 cm) "HD ready" TNT TH-42PX60E + meuble" chez Pixmania, et...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Panasonic TH-42PX60E + Meuble | Commande chez Pixmania - Résolu !

n°1155650
webzeb
Posté le 08-11-2006 à 22:21:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonsoir,
 
Je pense qu'il faudrait que nous nous mettions d'accord sur la compensation à 'exiger' de Pixmania.
(Eventuellement en MP... ;) )
 
En ce qui me concerne, et après réflexion :

  • Idéalement, que Pixmania nous fournisse le meuble attendu (Panasonic TY-S42PX60W), mais je pense que c'est peine perdue...
  • Au strict minimum, que l'on dispose d'un bon d'achat (ou éventuellement un remboursement partiel, mais c'est moins évident) nous permettant d'acheter un meuble vidéo décent (fixation solidaire du plasma, 3 tablettes, etc. Bref, qquechose dans le goût du meuble Panasonic attendu.)

Je pense que cela serait légitime comme demande, au regard de ce qu'on était en droit d'attendre...
 
Qu'en pensez-vous ?
 
Fred

Message cité 1 fois
Message édité par webzeb le 08-11-2006 à 22:22:29
mood
Publicité
Posté le 08-11-2006 à 22:21:15  profilanswer
 

n°1155797
saquenau
Posté le 09-11-2006 à 08:20:24  profilanswer
 

webzeb a écrit :

Bonsoir,
 
Je pense qu'il faudrait que nous nous mettions d'accord sur la compensation à 'exiger' de Pixmania.
(Eventuellement en MP... ;) )
 
En ce qui me concerne, et après réflexion :

  • Idéalement, que Pixmania nous fournisse le meuble attendu (Panasonic TY-S42PX60W), mais je pense que c'est peine perdue...
  • Au strict minimum, que l'on dispose d'un bon d'achat (ou éventuellement un remboursement partiel, mais c'est moins évident) nous permettant d'acheter un meuble vidéo décent (fixation solidaire du plasma, 3 tablettes, etc. Bref, qquechose dans le goût du meuble Panasonic attendu.)

Je pense que cela serait légitime comme demande, au regard de ce qu'on était en droit d'attendre...
 
Qu'en pensez-vous ?
 
Fred


 
Bonjour,
pour ma part, je n'aurrai pas acheté ce plasma si le meuble n'avait pas été fourni. Donc, mon attente vis à vis de Pix est bien, comme ils le doivent, une compensation me permettant d'avoir un meuble équivalent.
 
Samuel
 
 

n°1155880
tsara84
Posté le 09-11-2006 à 11:50:01  profilanswer
 

saquenau a écrit :

Bonjour,
pour ma part, je n'aurrai pas acheté ce plasma si le meuble n'avait pas été fourni. Donc, mon attente vis à vis de Pix est bien, comme ils le doivent, une compensation me permettant d'avoir un meuble équivalent.
 
Samuel


oui mais le meuble équivalent ne sera pas le meuble pana (une bonne différence de prix), n'aura pas les roulettes (si chéres et utiles à notre ami webzeb  ;)  ) et ne nous dédommagera pas des frais de hotline, de temps passé, de recommandés avec AR.Et comme tu le dis l'offre etait interrssante avec ce meuble ca a été un élément déterminant dans notre choix (esthétique fiabilité praticité etc...)or nous avons un mail de pix nous confirmant que ce meuble fait bel et bien parti de l'offre.
Pour ma part j'attend un geste fort de la part de pix n'oublions pas que si l'on remonte au début de la mésaventure la livraison était conforme!!! Ca n'a pas été simple d'en arriver là ou nous en sommes aujourd'hui et sans notre entraide pour les démarches et tout en serions nous à attendre une offre de compensation ou serions nous en train de nous lamenter avec notre pied de table? :??:  :??:  

n°1155909
webzeb
Posté le 09-11-2006 à 12:26:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Comme Stéphanie nous indiquait que nous serions recontacté d'ici ~48H mardi matin, quelqu'un aurait-il eu des nouvelles ?
 
Merci,
 
Fred

n°1155918
saquenau
Posté le 09-11-2006 à 12:56:37  profilanswer
 

tsara84 a écrit :

oui mais le meuble équivalent ne sera pas le meuble pana (une bonne différence de prix), n'aura pas les roulettes (si chéres et utiles à notre ami webzeb  ;)  ) et ne nous dédommagera pas des frais de hotline, de temps passé, de recommandés avec AR.Et comme tu le dis l'offre etait interrssante avec ce meuble ca a été un élément déterminant dans notre choix (esthétique fiabilité praticité etc...)or nous avons un mail de pix nous confirmant que ce meuble fait bel et bien parti de l'offre.
Pour ma part j'attend un geste fort de la part de pix n'oublions pas que si l'on remonte au début de la mésaventure la livraison était conforme!!! Ca n'a pas été simple d'en arriver là ou nous en sommes aujourd'hui et sans notre entraide pour les démarches et tout en serions nous à attendre une offre de compensation ou serions nous en train de nous lamenter avec notre pied de table? :??:  :??:


 
Effectivement, tu as raison,
nous ne savons toujours pas quelle sera leur proposition, mais quoi qu'il en soit, nous avons suffisament d'éléments pour que la proposition soit à la hauteur du préjudice. A eux de corriger les conséquences de leur erreur....
 
Samuel

n°1155939
tsara84
Posté le 09-11-2006 à 13:50:29  profilanswer
 

webzeb a écrit :

Bonjour,
 
Comme Stéphanie nous indiquait que nous serions recontacté d'ici ~48H mardi matin, quelqu'un aurait-il eu des nouvelles ?
 
Merci,
 
Fred


et non toujours pas de nouvelles de toutes façon ils gérent la réclamation de manière globale donc on aura tous des nouvelles en même temps. :sol:  
Surtout lorsque l'on aura la proposition il faut que personne n'accepte avant que l'on se soit concerté  :non:  
notre union à fait et fera notre force ne l'oublions pas. :D  

n°1155973
saquenau
Posté le 09-11-2006 à 15:37:57  profilanswer
 

tsara84 a écrit :

et non toujours pas de nouvelles de toutes façon ils gérent la réclamation de manière globale donc on aura tous des nouvelles en même temps. :sol:  
Surtout lorsque l'on aura la proposition il faut que personne n'accepte avant que l'on se soit concerté  :non:  
notre union à fait et fera notre force ne l'oublions pas. :D


 
je suis d'accord avec toi (concertation en Mail Privé).
 
Samuel.

n°1156033
emmanueldk
Posté le 09-11-2006 à 18:23:50  profilanswer
 

hello !
 
Pas de nouvelle de pix aujourd'hui... 48h avant hier, c'était normalement aujourd'hui... non ? M'enfin soyons patient la réponse sera forcément pour demain...  :jap:  
 
Je me demande pourquoi il leur faut autant de tps qd même, je ne troiuve pas la situation hyper complexe... des + et des -, il y a des machines en plus pour ça  :heink:  
...
 
PS : tout à fait d'accord avec toi tsara... A part si l'offre est énorme auquel cas j'accepte de suite  :lol:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par emmanueldk le 09-11-2006 à 20:10:24
n°1156034
tsara84
Posté le 09-11-2006 à 18:28:48  profilanswer
 

emmanueldk a écrit :

hello !
 
Pas de nouvelle de pix aujourd'hui... 48h avant hier, c'était normalement aujourd'hui... non ? M'enfin soyons patient la réponse sera forcément pour demain...  :jap:  
 
Je me demande pourquoi il leur faut autant de tps qd même, je ne troiuve pas la situation hyper complexe... des + et des -, il y a des machines en plus pour ça  :heink:  
...


c clair que c'est pourtant pas compliqué mais bon le dénouement est proche  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
espérons que ce soit un happy end :D  

n°1156218
PixmaniaSC
Posté le 10-11-2006 à 10:35:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Sachez que nous déterminons actuellement la nature du geste commercial qui vous sera proposé.
 
Merci de votre patience.  
 
Cordialement,
 
Le service Qualité Pixmania.  

mood
Publicité
Posté le 10-11-2006 à 10:35:09  profilanswer
 

n°1156243
webzeb
Posté le 10-11-2006 à 12:06:24  profilanswer
 

PixmaniaSC a écrit :

Bonjour à tous,
 
Sachez que nous déterminons actuellement la nature du geste commercial qui vous sera proposé.
 
Merci de votre patience.  
 
Cordialement,
 
Le service Qualité Pixmania.


Bonjour,
 
Auriez-vous une idée - même approximative - de la date de rendu des délibérations ?
 
Merci,
 
Fred

n°1156255
bertycox-2​a
Posté le 10-11-2006 à 12:48:31  profilanswer
 

webzeb a écrit :

Bonjour,
 
Auriez-vous une idée - même approximative - de la date de rendu des délibérations ?
 
Merci,
 
Fred


ça y est !! la proposition est : ....................   " le meuble" !!!
bon en ce qui me concerne j'aurais preferé un bon d'achat mais bon ça doit pouvoir se revendre  ;)

n°1156256
saquenau
Posté le 10-11-2006 à 12:52:44  profilanswer
 

bertycox-2a a écrit :

ça y est !! la proposition est : ....................   " le meuble" !!!
bon en ce qui me concerne j'aurais preferé un bon d'achat mais bon ça doit pouvoir se revendre  ;)


 
Pix t'a contacté et t'a validé que c'était le meuble prévu initialement ?

n°1156258
bertycox-2​a
Posté le 10-11-2006 à 12:57:04  profilanswer
 

saquenau a écrit :

Pix t'a contacté et t'a validé que c'était le meuble prévu initialement ?


oui c'est bien ce qu'on m'a dit , et qu'il serait livrer sous quinzaine... on peut quand meme dire qu'ils sont a la hauteur, ils ont acheter des meubles juste pour nous , parce qu'ils ne les avaient pas en catalogue.


Message édité par bertycox-2a le 10-11-2006 à 12:59:30
n°1156259
webzeb
Posté le 10-11-2006 à 12:57:38  profilanswer
 

bertycox-2a a écrit :

ça y est !! la proposition est : ....................   " le meuble" !!!
bon en ce qui me concerne j'aurais preferé un bon d'achat mais bon ça doit pouvoir se revendre  ;)


Bonjour,
 
En effet, il semblerait que nous avons obtenu gain de cause, avec le meuble Panasonic.
 
En ce qui me concerne, c'était clairement mon 'attendu'...puisque c'est ce que je pensais avoir commandé chez eux.
 
Sous réserve de confirmation de la référence exacte du meuble (que j'ai demandé à Stéphanie), je félicite Pixmania pour avoir assumé son erreur, et le règlement de ce litige. :jap:  
(Même si il a fallu 'les secouer un peu' pour cela...)
 
Fred
 
PS : Lorsque j'aurais une confirmation 'ferme' (une confirmation écrite, faisant figurer la référence du meuble serait la bienvenue SVP Stéphanie ;) ), le 'post' initial sera édité et fera apparaitre la réaction de Pixmania en bonne place.
 

n°1156260
tsara84
Posté le 10-11-2006 à 13:00:21  profilanswer
 

webzeb a écrit :

Bonjour,
 
Auriez-vous une idée - même approximative - de la date de rendu des délibérations ?
 
Merci,
 
Fred


ha ben les gars je croyai poster une exclu mais non  :lol:  
en tous cas félicitation à tous :bounce:  :bounce:  
 

n°1156422
emmanueldk
Posté le 10-11-2006 à 19:55:39  profilanswer
 

Hello !
 
Juste pour vous dire que j'ai eu la même proposition !!! LE MEUBLE !!!
 
Pour moi c'est aussi une bonne nouvelle car il a de la gu**** quand même !!! :)
 
Maintenant comme le disait justement webzeb, nous n'avons pas la référence exacte du meuble promis ?! à moins que qqun à eu cette précision depuis....
 
Mais j'ai moi même demandé à stéphanie si il s'agissait du meuble initialement pris en photo avec la pana sur le site... (tiens ça me rappelle qqchose cette question ! ;)
 
et elle m'a répondu par l'affirmative... donc je ne pense pas que pix peut commettre 2 fois la même erreur ;)

Message cité 1 fois
Message édité par emmanueldk le 10-11-2006 à 20:09:36
n°1156442
webzeb
Posté le 10-11-2006 à 20:25:59  profilanswer
 

emmanueldk a écrit :

Hello !
 
Juste pour vous dire que j'ai eu la même proposition !!! LE MEUBLE !!!
 
Pour moi c'est aussi une bonne nouvelle car il a de la gu**** quand même !!! :)
 
Maintenant comme le disait justement webzeb, nous n'avons pas la référence exacte du meuble promis ?! à moins que qqun à eu cette précision depuis....
 
Mais j'ai moi même demandé à stéphanie si il s'agissait du meuble initialement pris en photo avec la pana sur le site... (tiens ça me rappelle qqchose cette question ! ;)
 
et elle m'a répondu par l'affirmative... donc je ne pense pas que pix peut commettre 2 fois la même erreur ;)


J'espère bien ! :lol:  
 
Quoiqu'il en soit, j'attends une confirmation de la référence qui se livrée...
 
En ce qui concerne le délai, il me semblais que Stéphanie indiquait ~15j. de délai...pour Pixmania, auprès de son fournisseur...non ?
 
 [:al_bundy]

n°1156472
bertycox-2​a
Posté le 10-11-2006 à 20:58:08  profilanswer
 

webzeb a écrit :

 
 
 
 
il me semblais que Stéphanie indiquait ~15j. de délai...pour Pixmania, auprès de son fournisseur...non ?
 
 [:al_bundy]


ouaip, c'est bien ce qu'elle a dit , et aussi qu'elle pourrait rapeller si il y avait du retard.. sinon moi aussi je lui ai demander confirmation pour le modele du meuble et elle m'a dit que oui..
pour conclure , on pourra dire que ce petit contre-temps nous aura fait faire une des meilleure affaire de cette fin d'année  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par bertycox-2a le 10-11-2006 à 20:59:21
n°1156823
tsara84
Posté le 11-11-2006 à 10:53:06  profilanswer
 

bertycox-2a a écrit :

ouaip, c'est bien ce qu'elle a dit , et aussi qu'elle pourrait rapeller si il y avait du retard.. sinon moi aussi je lui ai demander confirmation pour le modele du meuble et elle m'a dit que oui..
pour conclure , on pourra dire que ce petit contre-temps nous aura fait faire une des meilleure affaire de cette fin d'année  :bounce:


et puis aussi c pas mal on a put se faire un petit topic bien sympa, ou l'on a tous été solidaire. :hello:  Moi je trouve ca pas mal et même si on a un peux galéré l'expérience est riche en enseignement et au final comme tu le disais bertycox on a fait une pure affaire parce que l'ensemble meuble plasma déchire vraiment tout :love:  le prix aussi d'ailleurs :lol:  

n°1156824
tsara84
Posté le 11-11-2006 à 10:56:23  profilanswer
 

tsara84 a écrit :

et puis aussi c pas mal on a put se faire un petit topic bien sympa, ou l'on a tous été solidaire. :hello:  Moi je trouve ca pas mal et même si on a un peux galéré l'expérience est riche en enseignement et au final comme tu le disais bertycox on a fait une pure affaire parce que l'ensemble meuble plasma déchire vraiment tout :love:  le prix aussi d'ailleurs :lol:


J'en profite pour remercier le service client, parce qu'il faut le dire ils ont bien fait la part des choses et ont su répondre à notre attente :jap:

n°1156834
emmanueldk
Posté le 11-11-2006 à 11:28:24  profilanswer
 

tsara84 a écrit :

J'en profite pour remercier le service client, parce qu'il faut le dire ils ont bien fait la part des choses et ont su répondre à notre attente :jap:


 :jap:

n°1156837
webzeb
Posté le 11-11-2006 à 11:32:21  profilanswer
 

tsara84 a écrit :

J'en profite pour remercier le service client, parce qu'il faut le dire ils ont bien fait la part des choses et ont su répondre à notre attente :jap:


Il y a un petit 'edit' en première page à ce propos. ;)
 
Fred

n°1156850
emmanueldk
Posté le 11-11-2006 à 12:06:01  profilanswer
 

webzeb a écrit :

Il y a un petit 'edit' en première page à ce propos. ;)
 
Fred


 
bien vu fred !!!  ;)  
 
 :jap:  

n°1156909
saquenau
Posté le 11-11-2006 à 14:05:42  profilanswer
 

tsara84 a écrit :

ha ben les gars je croyai poster une exclu mais non  :lol:  
en tous cas félicitation à tous :bounce:  :bounce:


Bonjour à tous !
 
Juste pour vous dire que j'ai eu la même proposition !!! LE MEUBLE !!!
J'attends aussi une confirmation de la référence qui sera livrée ainsi que le délai...  
 
En tout cas, l'union à fait la force et je vous en remercie.....

n°1157971
webzeb
Posté le 13-11-2006 à 18:12:29  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
 
Quelqu'un a-t-il eu la confirmation de la référence du meuble ?
 
Merci,
 
Fred

n°1158022
emmanueldk
Posté le 13-11-2006 à 20:34:21  profilanswer
 

Non désolé fred, pas de confirmation pour l'instant...
 
Faudrait que qqun se charge de rappeler stéphanie sinon... ;) et mettre l'info en ligne !
 
 
PS : d'ore et déjà un grand merci au forum hardware d'avoir validé ce topic !  :jap:  :jap:  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par emmanueldk le 13-11-2006 à 22:22:54
n°1158042
webzeb
Posté le 13-11-2006 à 21:09:51  profilanswer
 

emmanueldk a écrit :

Non désolé fred, pas de confirmation pour l'instant...
 
Faudrait que qqun se charge de rappeler stéphanie sinon... ;) et mettre l'info en ligne !
 
 
PS : d'ore et déjà un grand merci au forum hardware d'avoir valider ce topic !  :jap:  :jap:  :jap:


Je confirme, un grand merci. :jap:  
 
J'appelerais Stéphanie demain. ;)
 
Bonne soirée,
 
Fred

n°1158143
nopasaran8​6
Posté le 14-11-2006 à 10:15:30  profilanswer
 

client 4416247
commande ccl066351254
date commande 30/10/2006
livraison 02/11/2006
elements livres: television et pied de table (ref:pyst42p600w).
j'ai reçu le 10/11/2006 un appel telephonique du service aprés vente de pixmania m'indiquant que je recevrais le meuble du televiseur dans quinze jours trois semaines sans autre précision quant a la réference du meuble malgré ma demande.j'attends.

n°1158228
webzeb
Posté le 14-11-2006 à 12:35:08  profilanswer
 

webzeb a écrit :

Je confirme, un grand merci. :jap:  
 
J'appelerais Stéphanie demain. ;)
 
Bonne soirée,
 
Fred


Bonjour à tous,
 
Référence confirmée par téléphone à l'instant par Stéphanie : PY-S42PX60 (normalement suicie d'un 'W' :  :??: )
 
Tout semble donc à priori bon. :)
 
Pas nouvelle quant aux délais en revanche...
 
Fred

n°1158441
emmanueldk
Posté le 14-11-2006 à 19:34:45  profilanswer
 

Merci pour l'info fred !!! C'est une bonne nouvelle !!! par contre j'ai pas compris

Citation :

....PY-S42PX60 (normalement suicie d'un 'W' :  :??: )

:jap:

n°1162869
webzeb
Posté le 23-11-2006 à 12:53:15  profilanswer
 

emmanueldk a écrit :

Merci pour l'info fred !!! C'est une bonne nouvelle !!! par contre j'ai pas compris

Citation :

....PY-S42PX60 (normalement suicie d'un 'W' :  :??: )

:jap:


Normalement la référence du meuble est TY-S42PX60W, d'où mon étonnement...
 
Mauvais nouvelle arrivée à l'instant :

Citation :

Bonjour Frédéric C******,
 
 
 
Suite à notre conversation téléphonique du 10/11/2006, nous vous avions informé de la livraison du meuble Panasonic TY-S42PX60 sous quinzaine.
 
Malheureusement, notre fournisseur nous a avisé qu’un retard d’approvisionnement était prévisible en cette période, par conséquent la livraison est reportée à 15 jours.  
 
 
 
Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour vous donner entière satisfaction en  vous présentant de nouveau nos plus vifs regrets quant au désagrément causé.
 
 
 
Cordialement,


Il va falloir être patient... :sweat:  
 
Fred


Message édité par webzeb le 23-11-2006 à 12:53:36
n°1162872
bertycox-2​a
Posté le 23-11-2006 à 13:00:19  profilanswer
 

salut les gars, je viens de recevoir un mail me prevenant d'un retard de quinze jours supplementaire  pour la livraison du meuble, je sais pas se que vous en pensez mais a mon avis s'etait prevu depuis le debut, mais comme ça la fout mal de dire vous recevrez votre meuble dans 30 jours ils ont preferer dire dans quinze jours et si il y a retard on vous rapellera...  qui sait ce qui se passera dans 3 semaines peut-etre qu'ils diront " ha desolé on ne peut pas avoir ce meuble"  bref, ça sent le mazout..

n°1162873
webzeb
Posté le 23-11-2006 à 13:07:03  profilanswer
 

bertycox-2a a écrit :

salut les gars, je viens de recevoir un mail me prevenant d'un retard de quinze jours supplementaire  pour la livraison du meuble, je sais pas se que vous en pensez mais a mon avis s'etait prevu depuis le debut, mais comme ça la fout mal de dire vous recevrez votre meuble dans 30 jours ils ont preferer dire dans quinze jours et si il y a retard on vous rapellera...  qui sait ce qui se passera dans 3 semaines peut-etre qu'ils diront " ha desolé on ne peut pas avoir ce meuble"  bref, ça sent le mazout..


Bonjour,
 
Je ne serais pas aussi suspicieux : malgré l'inertie au démarrage (certes difficilement tolérable de notre point de vue, mais explicable...), ils ont réagi très sérieusement.
 
Je pense, surtout, qu'ils ont de vraies difficultés pour faire rentrer ce meuble qui ne fait pas partie des références qu'ils vendent habituellement.
 
Afin de rassurer tout le monde, je pense qu'il serait judicieux de demander au service client  un engagement écrit (en recommandé avec AR, sans enveloppe) du service client sur la livraison du meuble.
 
Fred

n°1162885
emmanueldk
Posté le 23-11-2006 à 13:42:26  profilanswer
 

webzeb a écrit :

Bonjour,
 
Je ne serais pas aussi suspicieux : malgré l'inertie au démarrage (certes difficilement tolérable de notre point de vue, mais explicable...), ils ont réagi très sérieusement.
 
Je pense, surtout, qu'ils ont de vraies difficultés pour faire rentrer ce meuble qui ne fait pas partie des références qu'ils vendent habituellement.
 
Afin de rassurer tout le monde, je pense qu'il serait judicieux de demander au service client  un engagement écrit (en recommandé avec AR, sans enveloppe) du service client sur la livraison du meuble.
 
Fred


 
Bonne idée fred.... Au moins il y a une trace...  ;)  
 
Par contre je n'ai pas encore reçu ce mail de retard...  :heink:
 
sisi je viens de recevoir le fameux mail !!! patience ....................  :pt1cable:


Message édité par emmanueldk le 23-11-2006 à 20:01:40
n°1165605
webzeb
Posté le 28-11-2006 à 22:45:55  profilanswer
 
n°1165756
bertycox-2​a
Posté le 29-11-2006 à 11:39:32  profilanswer
 


qu'est ce qui t'arrive webzeb ? t'as des nouvelles ?

Message cité 1 fois
Message édité par bertycox-2a le 29-11-2006 à 11:40:21
n°1165772
webzeb
Posté le 29-11-2006 à 12:18:03  profilanswer
 

bertycox-2a a écrit :

qu'est ce qui t'arrive webzeb ? t'as des nouvelles ?


Non, mais je veux maintenir le sujet visible tant que le meuble n'aura pas été livré. ;)
 
Simple précaution...
 
Fred

n°1165987
bertycox-2​a
Posté le 29-11-2006 à 17:53:33  profilanswer
 

webzeb a écrit :

Non, mais je veux maintenir le sujet visible tant que le meuble n'aura pas été livré. ;)
 
Simple précaution...
 
Fred


ha , ok..  
au fait ça va bientot faire quatre semaines qu'on attend notre meuble non ? ha non je viens de verifier ça fait 6 jours qu'ils ont envoyé le message, donc normalement encore une semaine avant le prochain message de retard  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par bertycox-2a le 29-11-2006 à 17:56:20
n°1166039
webzeb
Posté le 29-11-2006 à 19:27:45  profilanswer
 

bertycox-2a a écrit :

ha , ok..  
au fait ça va bientot faire quatre semaines qu'on attend notre meuble non ? ha non je viens de verifier ça fait 6 jours qu'ils ont envoyé le message, donc normalement encore une semaine avant le prochain message de retard  :ange:


Bonsoir,
 
Jusque là - et malgré une inertie non-négligeable au démarrage -, Pixmania a réagi de façon très commerçante, et semble avoir parfaitement pris en compte notre préjudice.
Même si j'aurais souhaité que ce fut plus "immédiat", je les félicite malgré tout. :jap:
 
Par contre, et même si ils sont compréhensibles, ces retards m'inquiètent un peu malgré tout.
Même si la probabilité est faible, je ne voudrais pas que l'on m'annonce: "Finalement, nous ne pouvons vous fournir le meuble[...]".
 
Donc je pense qu'il est important de maintenir ce poste visible.
Cela permet, au moins au regard des forumeurs, de montrer que nous attendons que Pixmania tienne son engagement.
(Et j'espère, bien entendu, que cette visibilité incitera Pixmania à faire son possible pour accélérer les choses.)
 
Fred

n°1166371
emmanueldk
Posté le 30-11-2006 à 13:41:27  profilanswer
 

webzeb a écrit :

Bonsoir,
 
Jusque là - et malgré une inertie non-négligeable au démarrage -, Pixmania a réagi de façon très commerçante, et semble avoir parfaitement pris en compte notre préjudice.
Même si j'aurais souhaité que ce fut plus "immédiat", je les félicite malgré tout. :jap:
 
Par contre, et même si ils sont compréhensibles, ces retards m'inquiètent un peu malgré tout.
Même si la probabilité est faible, je ne voudrais pas que l'on m'annonce: "Finalement, nous ne pouvons vous fournir le meuble[...]".
 
Donc je pense qu'il est important de maintenir ce poste visible.
Cela permet, au moins au regard des forumeurs, de montrer que nous attendons que Pixmania tienne son engagement.
(Et j'espère, bien entendu, que cette visibilité incitera Pixmania à faire son possible pour accélérer les choses.)
 
Fred


 
Ce topic est enregistré dans mes favoris donc il n'y a aucun danger que je le perde !!!!  
 
C'est vrai que j'aimerai que l'on m'annonce l'arrivée du meuble... Mais pas d'inquiètude à 'approche des fêtes je pense normal un délai un peu plus long.... surtout vu le prix du meuble je ne pense pas que la production soit énorme ;)  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
la fameuse commande du pana chez pixquel plasma pour une utilisation TV ? 42PX60E par exemple ?
Achat d'un Samsung LE40R73BD sur Pixmania.fr[Résolu] Baladeur MP3 Zen Muvo TX SE qui ne fonctionne plus
[Résolu] Zicplay Vmax 1Go FM et économiseur d'écran[RESOLU]Quel lecteur MP3 pour Noël? => Cowon X5L 30Go
[Résolu] video ntsc/audio pal => desynchro!![Help] leadtek winfast TV 2000 probleme de son [résolu]
Panasonic DMR-EX85 et Guide TNmencoder [résolu]
Plus de sujets relatifs à : Panasonic TH-42PX60E + Meuble | Commande chez Pixmania - Résolu !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR