Bonjour,
voila mon probleme:
je viens d'acquerire un nouvel ordinateur:
-P5B deluxe wifi ap
-E6600
-2*1Go geil 4-4-4-12 ( c'est pas important, mais bon... )
- eVga 7900 GT
- leadtek winfast TV2000 XP deluxe
donc, hier revenant euphorique de paris avec les pieces, j'ai tout deballé d'un coups, ( et du coup tout melanger...) et je ne me souviens plus s'il y avais une notice de montage pour le tuner tv ( j'ai une notice, mais pour le logiciel), donc mon probleme est que je capte la tv ( avec des couleurs tres etranges...) et il n'y a pas de son, ni telecommande ( en meme temps, ce n'est pas ma priorité...) ...
donc pour ce qui est de l'installation j'ai:
-placer la carte dans un port PCI
-brancher l'antenne [est-ce important de precisé que je suis sur le reseau cablé?( c'est comme ca qu'on dit quand on a le cable ? )] a l'arriere de cette meme carte.
-ensuite j'ai allumer l'ordi ( on suppose que windows et donc installer, ainsi que tout les autres composant...) et j'ai entrepris l'installation des driver de la fameuse carte, tout ce passe bien jusqu'au reboot, l'installation continue, et a la fin, le logiciel se lance, jusque la normal, mais au bout de 2-3 seconde le " winfast wizard " crash... donc j'essaye de le relancer de la racine, rien a faire, crash... pas grave, j'essaye de regarder la tv, je fouille dans le logiciel, et lance donc la detection des chaines, ca ok, ya l'image, parfois de bonne qualité, mais pas le son ! (au besoin je vous enumererai les parametres)
sur des forum anglophone, il ya eu le meme probleme pour certain... certain proposait de desinstaller et reinstaller les drivers, mais je n'ai pas lu d'echo positifs...
Donc si sur ce forum ( si merveilleux forum ) quelqu'un savais comment ce debarasser de se problem je lui en saurai tres reconnaissant ( mais il se contentera d'un merci)
PS: j'ai hesiter entre metre dans la partie hardware ou video et son... j'ai bien choisis?
Message édité par lone_wolf le 21-10-2006 à 11:41:10