|
Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
---|
lorenzolalas | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 14:55:04 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
frensh prince |
Mes yeux ne sont pas en or, mais en action tous les jours. Et non, si j'ai tésté aussi le pi, c'est que j'estime qu'il n'y a aucune corrélation entre le prix d'un appareil et ses performances. Et puis d'autres domaine, faudra que tu me dises lesquels... Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 20-10-2015 à 15:33:30 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
phylgood02 |
lorenzolalas |
|
kiyoshi77 | |
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
lorenzolalas |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | c'est quoi sinon, les défauts d'images qu'il a relevés, précisément, j'ai pas compris ? --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 17:08:42 |
frensh prince |
Message édité par frensh prince le 20-10-2015 à 17:34:48 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
phylgood02 |
|
sebnec PC Engine, what else ? | @lorenzolalas : pour la lisibilité et la bonne ambiance du topic, merci de garder tes jugements pour toi ou contacter frensh prince via MP si tu as une dent contre lui. Surtout qu'il nous donne beaucoup d'informations depuis le lancement du topic que kikou2419 a initié sur ma proposition. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
kikou2419 | Yep. Keep calm everybody. Il y avait une bonne ambiance jusque ici, pas la peine de gâcher ça.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
realkenny75 | Personne n'est dans le même cas que moi? Siou plai |
phylgood02 | Cette histoire de chromecast est quand même étrange ! il disparait, il reviens, sans action de l'utilisateur et sans infos de Nvidia |
kikou2419 |
Bordel exactement... Depuis deux jours il était là... Eh bah ce matin non il est parti. Message édité par kikou2419 le 21-10-2015 à 10:57:39 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
realkenny75 | Il faudrait que j'éssaie. Moi avec Chrome ça marche toujours en tout cas, par contre pour mon téléphone Android je cast directement sur ma TV connécté. |
kikou2419 | En fait chez moi là ça fonctionne depuis chrome mais pas depuis mon smartphone. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
lorenzolalas | Pour le google cast apparemment ça vient de l'app Android TV qui est buguée. C'est dommage de constater que Android TV et ses apps sont encore en beta 1 an après la sortie du Nexus player... Si la prochaine itération est bonne et que Nvidia se bouge sur les derniers codecs non pris en charge matériellement, ça va devenir une tuerie cette petite bête. Après, j'ai eu la Shield Tablet et je suis moyennement optimiste sur la capacité de suivi de Nvidia sur ses modèles Andorid... Message cité 1 fois Message édité par lorenzolalas le 21-10-2015 à 11:36:46 |
phylgood02 |
|
lorenzolalas |
|
faxman |
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 21-10-2015 à 22:49:50 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
faxman |
|
phylgood02 |
|
kikou2419 |
Voilà je pense aussi. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
mcmjau La raite a bandon | Alors que c'est dispo sur Apple TV apparemment... Message édité par mcmjau le 22-10-2015 à 12:40:22 --------------- Steam |
faxman | C'est dommage car en tant qu'abonné c'est une fonction importante pour moi. La chromecast c'est bien mais elle ne donne pas accès au live TV. uniquement au replay. |
ArcaneXIII | Salut,
--------------- Mon Feedback - Topic Ventes/Achats |
phylgood02 |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
domrol | Si tu parles tu post en page 1 de kikou2419 posté le 07-10-2015 à 15:12:14
Message cité 1 fois Message édité par domrol le 23-10-2015 à 08:17:37 |
kikou2419 |
Non il ne parlait pas de ça, mais du fait que effectivement, la shield ne semble reconnaître qu'un seul disque en USB. Il l'avait mentionné dans le topic mais rien de grave.
Message édité par kikou2419 le 23-10-2015 à 10:09:13 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le |