|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le meilleur casque du moment? (pour balladeur) |
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 22:18:11 |
seb5 Curiouspixies | up --------------- PSN: Tilyoufaint |
SubAss |
SubAss | Au top je sais pas, toujours très bon, certainement.
--------------- Pour se renseigner sur le Gmini 400 c'est par ici /// Pour l'acheter, c'est par ici /// |
SubAss |
seb5 Curiouspixies | vu le prix de l'AKG et ses caracteristiques, je vais peut-être le commander sans savoir. Faut prendre des risques parfois...
--------------- PSN: Tilyoufaint |
SubAss |
seb5 Curiouspixies | avec plaisir.
Publicité | Posté le 15-01-2005 à 14:01:15 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | A propos du k26p: Message édité par hpl-nyarlathotep le 15-01-2005 à 14:09:15 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
SubAss |
SubAss | http://www.generationmp3.com/forum [...] t&p=186608 --------------- Pour se renseigner sur le Gmini 400 c'est par ici /// Pour l'acheter, c'est par ici /// |
seb5 Curiouspixies |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Oui, c'est bien à toi que je pensais. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
seb5 Curiouspixies | je m'en doute.
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Mr Wize | Ha voilà le topic que je cherchais, j'suis un peu en retard mais bon, hier j'ai été à la Fnac prendre le PX200 et me voilà déçu --------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2005 à 11:56:23 tu as donne la reponse dans ta question : test FNAC |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | merci mais bon je me demande comment ca ce fait qu'un casque coutant 1/7 du prix des plus chere peut etre 2 fois mieux que ceux ci |
Publicité | Posté le |