Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quelle platine divx a le meilleur rapport qualité prix ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle platine divx a le meilleur rapport qualité prix ??

n°777297
leden5
Posté le 11-01-2005 à 14:08:43  profilanswer
 

salut à tous,
 
J'ai l'intention d'acheter une lecteur dvd, divx. J'aimerai un budget d'à peu près 70 €.(voir plus si ya vraiment une platine qui se démarque mais je préférerais rester dans les 70)
 
il faudrait qu'elle soit compatible  
divx 3, 4.11 ,5
Xvid
qu'on puisse faire des mises à jour dessus
qu'elle soit pas trop moche
silencieuse
 
J'ai repéré la Yamada DVX6700, qu'est ce que vous en pensez ? c'est une bonne platine, ya mieux pour à peu près le m^me prix ?


Message édité par leden5 le 11-01-2005 à 17:53:18
mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 14:08:43  profilanswer
 

n°777810
Triskel
Posté le 11-01-2005 à 22:38:30  profilanswer
 

H&B, une image superbe sur une tv même de grande taille, bcp mieux que sur un écran pc


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quelle platine divx a le meilleur rapport qualité prix ??

 

Sujets relatifs
Aide Home Cinéma avec Lecteur DVD/divx enregistreur merci !!Qualité de son entre liaison RCA et liaison optique SPDIF
Soucis avec Shrek 2 en DVD collector sur platine de salon H&B 4420S...lecteur divx silvercrest KH 6507
arrivée de l'audigy 4 = baisse des prix audigy 2 ZS ??1er prix carte son accélération jeux
Branchement audgy 2 / 2 platine + 1 table de mixage.Possible ?Que prendre pour un son d'une bonne qualité ?
meilleur platine dvd / divx / xvid 
Plus de sujets relatifs à : Quelle platine divx a le meilleur rapport qualité prix ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR