|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Lecteur DVD noname à 49€, qu'est ce que vous en dites ? |
dams388 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 17:24:00 |
maxbi75 |
|
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | y en a encore quelquepart de ces lecteurs? |
Publicité | Posté le 16-05-2004 à 22:05:31 |
pom2ping |
Message édité par pom2ping le 19-05-2004 à 10:21:35 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
et le 67? |
easyrider74 carpe diem | salut
|
dem0ntibul | Pour uper ce topic, j'ai un problème avec mes zones 1, la télévision ajoute automatiquement 2 bandes noires qui m'embêtent vraiment... si je repasse un zone 2, cela marche correctement |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | pas dans le 67 |
OPLM65 | Bonjour tout le monde Message édité par OPLM65 le 27-07-2004 à 23:50:44 |
lumi | j'ai l impression qu'il l'image est decalé vers la gauche sur un dvd que l'on m'a preté et qui vient des usa
--------------- |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | personne en a touve en alsace, des lecteurs comme ca? |
lumi |
--------------- |
Chips | dans les max plus il y avait des lecteur dvd/divx a 37 50. de tres bon modele en plus... |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | divx a ce prix la?? |
Chips |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | et c'est dans quels magasins, ca? |
wee-man | Moi je l'ai acheter a lidl !!! c un bench il é noir et il marche NIKEL !!! 45 . PAS CHEER !!! Foncez ! |
lumi | au atac chez moi y'a un lecteur dvd divx a 65...je sias plus qeulle marque --------------- |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | A lille il y a des lecteurs DVD a 30€ |
guitou07 | salut es ce qu'il lit les dvd-r ou + ?
|
briviere | Quelqu'un sait-il si il existe un firmware qui permet de lire aussi les divx ?
|
burtonsnowboard Ass licker | Bah SAV
Message édité par burtonsnowboard le 29-04-2005 à 11:33:04 |
jacki19 |
|
jacki19 |
|
zirtox | Pas le temps de tout lire mais bon juste pour info un truc super c'est ici
--------------- Regarde maman je suis un vrai bûcheron|Medion MD95257|Centrino S O N O M A -1.73GHz|2Go DDR2 Corsair PC4200|HD80Go|6600Go PCIe|17"WXGA|TV|G |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Peut on graver un fichier .avi pour le regarder sur un lecteur DVD ? | [DVD salon] Quel(s) lecteur(s) sait lire des JPEG de 3.2 Mpixels ? |
Problème avec un lecteur DVD PIONEER DV464S | A propos des combi DVD + VHS |
cherche lecteur divx pour projo | quel lecteur dvd lisant les dvd- et + ??? |
c'est quoi la différence entre le CD-R et le CD+R, DVD-R et DVD+R? | |
Plus de sujets relatifs à : Lecteur DVD noname à 49€, qu'est ce que vous en dites ? |