|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Lecteur DVD noname à 49€, qu'est ce que vous en dites ? |
Publicité | Posté le 07-12-2003 à 21:33:44 |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychose | bah si c pour un app secondaire, ça va très bien... --------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
Agnin Euh... | hummm très intéressant... je note ^^ --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Guish On est enfermé dehors ... | C'est pas le continental edison ? |
tim0r | !up car c jeudi kon pe lavoir |
Guish On est enfermé dehors ... | Pour le me^me prix avec la même description, j'ai acheté un Continental edison chez Cdiscount. Qualité un peu bidon. |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Publicité | Posté le 09-12-2003 à 10:10:08 |
stephanek | mais que pensez vous de la qualité de l'image? existe-il une difference flagrante entre un appareil de ce type et un autre de marque : sony ,.... |
Joe_Black |
Message édité par Joe_Black le 09-12-2003 à 14:49:36 |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Joe_Black | on voit sans problème la différence entre un SONY 250? et un Pioneer 400? (surtout sur les déplacements rapides, dégradés & co) pas besoin d'être un puriste
Message édité par Joe_Black le 09-12-2003 à 15:32:20 |
dafl | les lecteurs premier prix sont quasiment tous de la même qualité |
Joe_Black |
Message édité par Joe_Black le 09-12-2003 à 16:16:13 |
Chips | de toute façon il y a pas 50 fabriquant de puce de décompression. Si tu prends Mediatek, St, ESS, LSI tu dois deja avoir 50 % du marche mondial. donc faut pas s'etonner qu'entre une marque pas cher et une grande marque il y ai peu de différence...
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | heu blue sky c'est la pire marque que j'ai jamais vue...
|
dafl |
|
Shooter Cherche niche fiscale | J'en pense que ça vaut ce que ça vaut.
--------------- They will not force us |
Joe_Black | clair, pour 49? ça vaut le coup en lecteur secondaire... |
stephanek | oui surtout que ma tv elle a (8-10ans) donc à mon avis la qualité d'image sera la meme avec un lecteur de marque ou pas enfin je pense !! lol |
Joe_Black |
|
Chips | certaines noname ont une qualitée d'image aussi bonne que les marques.
|
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | c'est clair
|
Joe_Black |
|
Joe_Black |
Message édité par Joe_Black le 09-12-2003 à 22:55:41 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | ça doti juste etre une sortie RCA ou spidf pour envoyer sur un ampli decodeur |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
bachour | pour info j'ai acheté y a deux ans un lecteur a bas prix (je sais plus quelle marque) et je le regrette beaucoup : deja il ne tient pas plus d'1h30 sans chauffé ou je ne sais quoi -> du coup je me retrouve avec une image en N&B et il fait de plus en plus de bruit lorsque un cd ou un dvd tourne j'attend les nouvelles platines divx et je le fout a la poubelle!!! |
stephanek | moi j'hesite beaucoup à le chercher !
|
Chips | avec 3 ans de garantie vous risquez rien !
|
Shaad | J'hésite.... je dois en acheter un à ma soeur, en fait j'hésite à lui repasser le mien et prendre celui-la. Tout ce qui manque au mien c'est le décodeur DTS et la lecture de JPEG...
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Joe_Black | ou si quelqu'un peut poster un scan de la pub... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Peut on graver un fichier .avi pour le regarder sur un lecteur DVD ? | [DVD salon] Quel(s) lecteur(s) sait lire des JPEG de 3.2 Mpixels ? |
Problème avec un lecteur DVD PIONEER DV464S | A propos des combi DVD + VHS |
cherche lecteur divx pour projo | quel lecteur dvd lisant les dvd- et + ??? |
c'est quoi la différence entre le CD-R et le CD+R, DVD-R et DVD+R? | |
Plus de sujets relatifs à : Lecteur DVD noname à 49€, qu'est ce que vous en dites ? |