|
Auteur | Sujet : Lecteur DVD noname à 49€, qu'est ce que vous en dites ? |
---|
Joe_Black | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2003 à 13:12:08 |
tim0r | voila c'est sacnné pouvait voir ici => http://perso.wanadoo.fr/tim0r/lidl-dvd.jpg
|
Joe_Black |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Joe_Black | l'est en métal ou en platic
Message édité par Joe_Black le 10-12-2003 à 14:30:12 |
Joe_Black | up |
Joe_Black | ceux qui ont la pub sous les yeux, vous voyez pas s'il est en métal ou en plastique ??? |
jym4ever | Regardez par là -> http://www.kompernass.com/display. [...] 90&lang=fr
|
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 00:05:02 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | A 49 euros, ça peut pas être un mauvais achat, de tout façon... |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Shaad | Et niveau Décodeur DTS ??? --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Joe_Black |
|
jym4ever |
|
Joe_Black |
Message édité par Joe_Black le 11-12-2003 à 11:50:30 |
Joe_Black | et ceux qui l'ont, il est en métal ou en plastique alors ? |
drikc |
|
burtonsnowboard Ass licker |
Message édité par burtonsnowboard le 11-12-2003 à 11:57:38 --------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
drikc |
|
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
drikc |
Message édité par drikc le 11-12-2003 à 12:02:26 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
drikc |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bah a 49? c pas mal du tout, et puis il a une belle gueule |
drikc | Seul truc chiant je l'ai eu en noir je le voulai en gris mais j'ai pas eu le temps de choisir |
Message édité par burtonsnowboard le 11-12-2003 à 12:41:38 --------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | je pari que dans l'arriere boutique il y en a des palettes entieres et qu'ils font expres de faire une "penurie" pour booster les ventes |
Muad'Dib Le messie de Dune |
Si ce sont les editions spéciales, les dvds sont z1 et z2. |
kaltan1 | comment le dézonner? |
sdk | il li les dvdr ? |
oumit | Pour info il lit tres bien les svcd et svcd-hr.
|
dams388 | Je vous invite à lire le petit test de 01net.com |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Peut on graver un fichier .avi pour le regarder sur un lecteur DVD ? | [DVD salon] Quel(s) lecteur(s) sait lire des JPEG de 3.2 Mpixels ? |
Problème avec un lecteur DVD PIONEER DV464S | A propos des combi DVD + VHS |
cherche lecteur divx pour projo | quel lecteur dvd lisant les dvd- et + ??? |
c'est quoi la différence entre le CD-R et le CD+R, DVD-R et DVD+R? | |
Plus de sujets relatifs à : Lecteur DVD noname à 49€, qu'est ce que vous en dites ? |