Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1400 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

LE32R73BD et mes soucis d'installation

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1184104
titeuf941
Posté le 04-01-2007 à 10:58:09  profilanswer

:pt1cable:  
Bonjour à tous

Plusieurs questions suite à l'acquisition d'un poste TV LCD modèle LE32R73BD :  

Je suis chez le cablo opérateur NOOS : Sauriez-vous quel est le code à programmer sur la télécommande multifonctions (celui-ci ne figure pas dans le manuel utilisateur.

Lorsque j'éteins le poste il se met systématiquement en veille. Comment l'éteindre complètement ?.  :o  

Lorsque j'allume mon poste, il ne ne positionne jamais sur le dernier programme vu mais revient en ext1 ou ext2 (donc en écran bleu).  :kaola:  

Mon antenne issue du câble est correctement connectée, malgré cela je n'ai récupéré que 3 chaînes TNT.

Merci à ceux qui pourraient me dépanner.

A+

mood
Publicité
Posté le 04-01-2007 à 10:58:09  profilanswer

n°1184487
titeuf941
Posté le 04-01-2007 à 20:00:44  profilanswer

Il semblerait qu'apparemment l'on ne puisse éteindre complètement ce poste autrement... qu'en le débranchant !!! Curieux non ?

Pour la question concernant le fait que mon téléviseur à l'allumage  passe directement en EXT1 au lieu de TV tiendrait au fait que mon fils a branché la console WII et que ce fonctionnement avait également lieu avec l'ancienne télé....

Reste donc à trouver le code Noos pour la télécommande.

Bonne soirée à tous

n°1192971
akumajo
jpn
Posté le 18-01-2007 à 14:39:51  profilanswer

salut, je possede le meme ecran (mais 74bd)
je crois qu il n existe que la mise en veille
sinon j ai une question, arrive tu a te servir du mode PIP de la telecommande ? moi je doit systematiquement rentrer dans le menu car depuis la telecommande ce ne fonctionne pas :/

---------------
After effects addict

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Samsung LE32R73BD ou LE32N73BDinstallation home cinema
Installation d'un Logitech X-530 5.1Installation carte son sur ASUS P4CE de luxe
console ntsc sur tv lcd le32r73bdConseil installation audio wifi
Soucis entrée optique Xfi EM Conseils Carte son Entrée optiqueQuel AMPLI pour mon installation?
tnt par le cable sur ecran le32r73bdproblème samsung LE32R73BD et sony RDR-HX825
Plus de sujets relatifs à : LE32R73BD et mes soucis d'installation

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR