Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1089 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quel AMPLI pour mon installation?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel AMPLI pour mon installation?

n°1172940
Aragorn79
Posté le 13-12-2006 à 12:27:02  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai depuis peu un Plasma pioneer 427xd.
 
Côté Hifi je pense prendre le kit 5.1 haut de gamme Chario Piccolo Star chez Elecsson KLS
http://www.elecson.com/hifi/
 
Quel ampli me conseillez vous ?
Quels sont les critères qui importent le plus ?
 
Le magasin propose un kit Chario + le Yamaha RX-V2600 à 1990 euros. Donc l'ampli est facturé 600 euros..
Est ce une bonne affaire?
 
Merci pour vos avis !

mood
Publicité
Posté le 13-12-2006 à 12:27:02  profilanswer
 

n°1172989
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2006 à 13:43:09  answer
 

trés bon choix , le yamaha est exellent surtout en HC
 
test hifi vidéo mai 2002
 

Citation :

À l'écoute, le système Piccolo est impressionnant par le niveau acoustique qu’il est capable de délivrer. Le caisson de grave, grâce à son évent d’accord original en forme de double pavillon, fait preuve d’une énergie incroyable compte-tenu de sa taille.
L’ensemble Chario Piccolo grâce à son naturel, son énergie, son expressivité a ce pouvoir presque magique de vous plonger dans un espace sonore où tout semble couler de source. Il est à nos oreilles l’un des tout meilleurs packs d’enceintes Home Cinéma que nous ayons testé jusqu’à présent, toutes catégories de prix confondues.


Message édité par Profil supprimé le 13-12-2006 à 13:46:06
n°1173670
Aragorn79
Posté le 14-12-2006 à 18:10:52  profilanswer
 

avec un équipement comme ça, si j'utilise une source "normale" c'est à dire un lecteur CD/DVD qui n'est pas du très haut de gamme, est ce que la qualité du son restera fortement impacté ?
 
je pensais prendre le pioneer DV-696AV-K mais les tests (même s'ils consacrent ce matériel) disent que côté audio c'est pas mal mais sans plus..
 

n°1173737
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2006 à 20:19:39  answer
 

Aragorn79 a écrit :

avec un équipement comme ça, si j'utilise une source "normale" c'est à dire un lecteur CD/DVD qui n'est pas du très haut de gamme, est ce que la qualité du son restera fortement impacté ?
 
je pensais prendre le pioneer DV-696AV-K mais les tests (même s'ils consacrent ce matériel) disent que côté audio c'est pas mal mais sans plus..


 
 
aucune idée mais vu l'ensemble du matos, quelques euros de plus dans le lecteur DVD ne fera pas de mal .
 
pour un lecteur DVD avec de l'audio , il faut regarder du côté de marantz je crois  
 
http://www.hifissimo.com/store/sea [...] ml&0=27707


Message édité par Profil supprimé le 14-12-2006 à 20:20:55

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quel AMPLI pour mon installation?

 

Sujets relatifs
Quelles enceintes et ampli pour du home cinema ?Ampli hifi Sansui AU-X301 i
Un ensemble correct ampli+2 colonnes pour - de 450 euros?quelles enceintes pour ampli NAD C320 BEE
Quel ampli pas trop cher pour aller avec des slb102.2 ?Installation vieux ampli home cinéma sur enregistreur DVD RESOLU
Installation - Raccord Pc - AmpliConseils pour installation audio (ampli + enceintes)
installation multi room avec un seul ampli stereoInstallation pour lire SACD et DVD-Audio avec Ampli Pioneer ?
Plus de sujets relatifs à : Quel AMPLI pour mon installation?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR