Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1735 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Installation vieux ampli home cinéma sur enregistreur DVD RESOLU

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation vieux ampli home cinéma sur enregistreur DVD RESOLU

n°1129424
paulolesga​zzz
le seul, le vrai, l'unique
Posté le 10-09-2006 à 15:59:32  profilanswer
 

Bonjour, je viens de m'acheter un lecteur/enregisitreur avec tout ce que je voulais sauf que, j'ai a l'arriere de l'engin 2 sortie 5.1 pour aller sur un ampli ... il y a 1 sortie optique et 1 coaxiale
le soucis c'est que moi j'ai un ancien ampli qui fait office de subwoofer actif, cet ampli recoit en fait 6 entrees digitales; 2 pour le centre et le sub etc ...
sur cet ampli, sont branchés les 5 enceintes .
mais voila ma question, je n'ai qu'une sortie sur cet enregistreur ( avant mon simple lecteur avait le choix pour le 5.1, soit 1 optique/coaxiale soit 6 sorties ) alors comment faire pour beneficier du son 5.1 avec mon vieux ampli ???
doit-je en racheter un ? doit-je brancher 1 seul cable qui part de mon enregistreur sortie optique vers quelle entree de mon ampli ? centre ? Sub ?? ...
j'espere que je ne me suis pas trompe ds les termes entre digital etc ...
je vous remercie
 
 
C'EST IMPOSSIBLE D'APRES FNAC ... DONC JE LAISSE TOMBER JE CHERCHE UN AUTRE AMPLI


Message édité par paulolesgazzz le 14-09-2006 à 17:24:58
mood
Publicité
Posté le 10-09-2006 à 15:59:32  profilanswer
 

n°1129966
paulolesga​zzz
le seul, le vrai, l'unique
Posté le 11-09-2006 à 20:48:38  profilanswer
 

Toujours personne pour m'aider ???
je vais essayer de mettre des photos pour expliquer mon soucis, peut-etre que je serai plus explicite avec ces photos ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Installation vieux ampli home cinéma sur enregistreur DVD RESOLU

 

Sujets relatifs
[Résolu] Besoin d'aide: iAudio 5 qui ne démarre plus !!!Transfert VHS - DVD ?
Ampli HC et enregistreur : problème DTS/DolbyEnregistreur DVD Panasonic DMR-EX75EC1S
JAMO HCS408 ou 406 avec ampli Yam RX-V459?Bloc Aries Kora avec Pre ampli KTR 5725
[Résolu] Problème Enceintes Creative 2.1DVD : comment créer une playlist de chapitres ?
Plus de sujets relatifs à : Installation vieux ampli home cinéma sur enregistreur DVD RESOLU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR