Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

installation home cinema

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

installation home cinema

n°1179940
WILLIAM197​7
yohann
Posté le 27-12-2006 à 23:25:25  profilanswer

bonjour,est-ce qu'un pourrait avoir la gentillesse de m'aider,de me donner des conseils pour mon installation et surtout de mon branchement de mon home cinema,j'ai un lcd avec un lecteur dvd +un ampli,que me conseillez-vous pour les branchements entre eux,audio et video,j'ai pas de hdmi ni de dvi(entre rvb,composante yuv ou s-video),quelle branchement vous semble le meilleur,je suis un peu perdu,j'espère que vous pourrez m'aider.

mood
Publicité
Posté le 27-12-2006 à 23:25:25  profilanswer

n°1180002
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2006 à 08:00:46  answer

WILLIAM1977 a écrit :

bonjour,est-ce qu'un pourrait avoir la gentillesse de m'aider,de me donner des conseils pour mon installation et surtout de mon branchement de mon home cinema,j'ai un lcd avec un lecteur dvd +un ampli,que me conseillez-vous pour les branchements entre eux,audio et video,j'ai pas de hdmi ni de dvi(entre rvb,composante yuv ou s-video),quelle branchement vous semble le meilleur,je suis un peu perdu,j'espère que vous pourrez m'aider.

8 posts = 8 topics   :??:  

tu as de la chance tu finis l'année    [:burtonsnowboard]  des  [:bambookillah]

n°1180045
yoli
Posté le 28-12-2006 à 10:22:02  profilanswer

Alors ca va aller vite,  
Pour la video tu relies le DVD a ton LCD avec une peritel, en rvb si possible (voir dans les doc du DVD et de la TV).Note que cela ne sert pas a grand chose de passer par l'ampli, moins il y a d'éléments entre le DVD et la TV mieux c'est.
Pour l'audio tu relie le DVD a ton ampli avec un coaxial numérique, ou un cable optique comme tu veux.

Message cité 1 fois
Message édité par yoli le 28-12-2006 à 10:22:54
n°1180060
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2006 à 10:42:21  answer

yoli a écrit :

Alors ca va aller vite,  
.

Tu es optimiste   :sarcastic:  

n°1180061
yoli
Posté le 28-12-2006 à 10:43:28  profilanswer

Oui, c'est les fetes, je suis généreux et patient  :D

n°1180064
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2006 à 10:47:34  answer

yoli a écrit :

Oui, c'est les fetes, je suis généreux et patient  :D

Réponse demain  

9 posts =   9topics    :sweat:  

sauf si enfin il a compris que le petit drapeau vert, c'est une réponse sur son topic  :sol:  

Message édité par Profil supprimé le 28-12-2006 à 10:49:22

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

installation home cinema

Sujets relatifs
Cablâge installation Home CinemaMon installation home cinema
installation home cinema avec projo pc wifi helpInstallation vieux ampli home cinéma sur enregistreur DVD RESOLU
Conseils Installation Home Cinemainstallation HIFI + home cinema : quadrature du cercle
Connectique pour installation home cinéma de qualitéinstallation home cinema porblème
Votre installation Home Cinema ?Peut on conscilier une installation audiophile classeA & home cinema ?
Plus de sujets relatifs à : installation home cinema

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR