Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  jukebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

jukebox

n°571663
Miccc
Posté le 14-01-2004 à 21:38:48  profilanswer
 

j'aimerais savoir quel jukebox est le meilleur selon vous? ceux que j'ai vu notamment sont trop gros a mon gout(ipod, iriver, etc..)...mais en gardant une capacité d'au moins 20Go...avez vous une idée?

mood
Publicité
Posté le 14-01-2004 à 21:38:48  profilanswer
 

n°571676
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 14-01-2004 à 21:54:35  profilanswer
 

Miccc a écrit :

j'aimerais savoir quel jukebox est le meilleur selon vous? ceux que j'ai vu notamment sont trop gros a mon gout(ipod, iriver, etc..)...mais en gardant une capacité d'au moins 20Go...avez vous une idée?


Salut Miccc...
Y a pas plus petit que l'iPOD et l'iRiver va falloir te faire une raison...
Sinon c'est les minijukeboxe limités à 4Go dan sle emilleur des cas...
C'ets pas la meme catégorie quand meme...
PS: L'auarit mieux valu poster ca dans un topic dédié genre celui d'oirom sur les jukeboxs... ENfin ta question est assez spécifique meme si ton titre n'en rend pas compte...
Salut


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  jukebox

 

Sujets relatifs
musicmatch JUKEBOXA quand la baisse des prix des jukebox mp3 ?
Question c.. sur la détection des Jukebox MP3...Quelqu'un aurait un site qui vend l' ISM Jukebox 20 Go !!! ou le 30 ??
Tag MP3, titre album coupé qd transfert vers jukebox (pb Windows ?)meilleur bas débit pour balladeur et codec SD jukebox
Jukebox MP3/Divx: vous me conseillerez quoi ?Un Jukebox Mp3 de 5Go c'est combien?...
"Archos jukebox" j'ai besoin de votre aideCreative Jukebox
Plus de sujets relatifs à : jukebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR