|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelqu'un aurait un site qui vend l' ISM Jukebox 20 Go !!! ou le 30 ?? |
Publicité | Posté le 02-01-2004 à 18:49:04 |
Eonwe | iPod |
Icemoule | oué mais bon c'est un peu cher --------------- #FR#© 4ever : aya |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Icemoule | C'est pas bon ça?
--------------- #FR#© 4ever : aya |
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 02-01-2004 à 19:19:53 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Icemoule | a mais il a un bon rapport qualité prix, parce que k'iPOD est VRAIMENT CHER Message édité par Icemoule le 02-01-2004 à 19:21:08 --------------- #FR#© 4ever : aya |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Icemoule | a oué, 10Go de plus pour quelques neuros de plus, interressant...à méditer --------------- #FR#© 4ever : aya |
Tang Plug'n'Troll |
Publicité | Posté le 02-01-2004 à 19:31:57 |
Icemoule | Il n'est pas reconnu comme un HD? --------------- #FR#© 4ever : aya |
Tang Plug'n'Troll |
Icemoule | Mais je pourrais quand même stockers des fichiers dessus et les copier sur un autre PC sans devoir installer des drivers? --------------- #FR#© 4ever : aya |
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 02-01-2004 à 19:53:02 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Icemoule | Mais dans les commentaires d'LDLC il y a marqué il faut installer les drivers pour l'utiliser comme un disque dur amovible. donc...... --------------- #FR#© 4ever : aya |
Tang Plug'n'Troll |
Icemoule | Creative Labs Jukebox Zen NX - 30 Go USB 2.0 --------------- #FR#© 4ever : aya |
Tang Plug'n'Troll |
Icemoule | J'ai pas tout compris --------------- #FR#© 4ever : aya |
Tang Plug'n'Troll |
Tang Plug'n'Troll |
Tang Plug'n'Troll |
Icemoule | OK merci, je vais quand même réfléchir parce que lacher 300neuros dans un lecteur MP3... Message édité par Icemoule le 02-01-2004 à 22:05:10 --------------- #FR#© 4ever : aya |
Tang Plug'n'Troll |
Icemoule | --------------- #FR#© 4ever : aya |
Icemoule | UP!! --------------- #FR#© 4ever : aya |
Icemoule | S'il vous plait, il n'y a donc aucun possesseur????????? --------------- #FR#© 4ever : aya |
Icemoule | ben j'ai cherché sur d'autres forums et tout, mais je veux la MAX de renseignements . --------------- #FR#© 4ever : aya |
Tang Plug'n'Troll |
Icemoule | Je compte pas courrir avec, juste marcher et/ou faire du vélo sur route donc pas de grandes secousses --------------- #FR#© 4ever : aya |
Tang Plug'n'Troll |
Icemoule | zurman pourrrais tu, si tu en connais un, m'inquiquer l'adresse d'un site où on voit des photos des accessoires? --------------- #FR#© 4ever : aya |
Tang Plug'n'Troll |
zurman Parti définitivement |
|
Tang Plug'n'Troll |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tag MP3, titre album coupé qd transfert vers jukebox (pb Windows ?) | meilleur bas débit pour balladeur et codec SD jukebox |
Jukebox MP3/Divx: vous me conseillerez quoi ? | Site de traitement de la vidéo |
Un Jukebox Mp3 de 5Go c'est combien?... | Site où acheter des enceintes pour voiture |
Site de critique qualité DVD? | "Archos jukebox" j'ai besoin de votre aide |
Site caractéristiques lecteurs DVD | Creative Jukebox |
Plus de sujets relatifs à : Quelqu'un aurait un site qui vend l' ISM Jukebox 20 Go !!! ou le 30 ?? |