|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : meilleur bas débit pour balladeur et codec SD jukebox |
Publicité | Posté le 28-12-2003 à 22:25:01 |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
gURuBoOleZZ |
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
musicoman | gURuBoOleZZ la est bien la le probleme ,je ne sais pas quelle est la déclinaison, c d'ailleur ma premiere question.
|
Tang Plug'n'Troll |
musicoman | Pour l'instant , porte monnaie oblige, j'ai que 128 mo... C'est enregistré sur SD card. |
gURuBoOleZZ | Je pense que le fichier de sortie est crypté (c'est la seule logique qui me paraisse plausible). |
Publicité | Posté le 28-12-2003 à 22:43:55 |
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 28-12-2003 à 22:48:09 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
musicoman | Etant donné que vous ne savez pas quelle déclinaison du codec est dans le logiciel, est il possible de savoir avec quelle déclinaison a été converti un fichier audio lamba? |
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 28-12-2003 à 22:54:07 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
musicoman | pppfffft çà craint vu que c crypter , on peut pas voir le tag sous winamp et consort... |
Tang Plug'n'Troll |
musicoman | D'autant plus que le cryptage n'empeche rien au piratage. Et c vrai que le net md, c vraiment la deche...
|
gURuBoOleZZ |
|
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 28-12-2003 à 23:02:52 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
musicoman | ha ben tiens , on peut lire le fichié crypter en wma avec winamp 5! le wma c du version 9. Avec quoi on lit du aac? |
musicoman | le aac serai du aac LC, c'est bien? |
Tang Plug'n'Troll |
Sinon le cryptage de Panasonic est assez foireux si tu peux lire les fichiers avec Winamp... En gros c'est un vulgaire renommage ou changement d'extension???
Message édité par Tang le 29-12-2003 à 02:56:28 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll |
FautVoir |
Uh ? Plutôt le triple, voire le quadruple, non ? |
Tang Plug'n'Troll |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 29-12-2003 à 12:40:24 |
Tang Plug'n'Troll | Oups le matheux a encore frappé...
musicoman | en fait c du .eaac ,j'arrive pas le lire ni avec winamp ni avec kjofol, je peux que le lire le wma9 "crypté". J'ai juste vu LC mais qu'est ce donc que ce LC, c du bon aac ou du mauvais? |
musicoman | je sais pas c pas français, mais j'ai la grippe, merci de votre compréhension.(vive nouvelle ans dans cet état) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jukebox MP3/Divx: vous me conseillerez quoi ? | Codec pour fichier avi avec son ogg |
Un Jukebox Mp3 de 5Go c'est combien?... | Quel est le meilleur log de montage video? |
meilleur log pour DVD -->divx | Problème son et Codec audio Mobo A7v8x-x |
"Archos jukebox" j'ai besoin de votre aide | [MP3 CODEC] LAME 3.97 "stable" et 3.98 "alpha" |
Creative Jukebox | Archos Jukebox Multimedia Av340 |
Plus de sujets relatifs à : meilleur bas débit pour balladeur et codec SD jukebox |