|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : iriverH100 ou Ipod 20go? MAJ! |
667 Le voisin de la Bête | Reprise du message précédent : --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 01:48:43 |
gURuBoOleZZ | Les résidus de ta période minidisc
|
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 29-10-2003 à 02:04:08 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Message édité par A S H le 29-10-2003 à 02:49:32 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
gURuBoOleZZ | Fonctionne sous EAC sans problèmes (as-tu essayé USER DEFINED ENCODER, bas de la liste déroulante, avec %s %d à la fin ?)
|
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 02:53:10 |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll |
Euh t'as eja e=testé le débit de tes ports USB2 avec un autre appareil?
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Excellent casque. J'ai acheté le même pour sa très bonne restitution des basses (parfois même un peu trop) et sa capacité à totalement isoler de l'extérieur, tout en restant un petit casque, facile à ranger |
Tang Plug'n'Troll |
Tang Plug'n'Troll |
Tang Plug'n'Troll |
rexet | flag |
marko | N'oubliez pas le Gmini 220 ! |
Ferero Rocher |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | juste une chose moi je n'ai jamais eu besoin d'utiliser un quelconque logiciel avec mon ipod pour qu'il soit reconnu en DD je l'utilise la plupart du temps avec le port firewire (mais c'est apreil en usb). C'est le seul point que j'ai remarquer j'ai fait des transfert sur tous les os a partir de Win2k pas essayé 98
--------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
rexet | mais il faut savoir qu'aujourd'hui on trouve le iRiver à 385? alors que l'iPOD est toujours à 450?... donc 65? de moins et des fonctions en plus |
le_pere_noel2 Jeux de merde | tu t'es pas trompé dans les prix .? sinon pour l'ipod faut pas oublié l'offre etudiante --------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
rexet |
Non, on trouve le iHP-120 (20Go) en boutique à Montgallet à 385? et en ligne aux alentours de 400? frais de port compris chez ldlc.com ou materiel.net par exemple. |
le_pere_noel2 Jeux de merde | alors c'est sure la si je devais en prendre un ca serait l'iriver si il est au prix que tu annonces mais quand j'ai pris mon ipod il n'etait pas a ce prix --------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
MarcoX |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |