Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Aux proprios de Ipod !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aux proprios de Ipod !

n°491099
cheb
Valeur Ajoutée
Posté le 30-07-2003 à 13:35:02  profilanswer
 

Hier, je tente pour la 1ere fois de virer/ajouter du son sur mon Ipod, mon installation initiale avait été faite chez 1 pote.
Pas de pb pour effacer des morceaux. Mais j'ai tenté de faire glisser une nouvelle liste directement vers le Ipod (via Musicmatch, une vraie merde !!), il travaille pendant quelques temps, mais rien n'est intégré au balladeur : en effet, croyant que tout était OK, j'allume la bête et, surprise : je n'ai ni la nouvelle, ni l'ancienne (les restes) des listes de lecture. Mon Ipod semble vide, mais la mémoire indiquée dans Musicmatch ne semble pas vérifier un DD vide.
Je précise que je n'ai pas "Sychronisé"  :sarcastic: , pensant que la manip' suffisait.
Quelqu'un a tenté le coup ?
Ma crainte était que synchroniser me vide ce kil ne trouve pas sur le DD du PC et ajoute les éléments sélectionnés...
Merci  :jap:


---------------
Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi
mood
Publicité
Posté le 30-07-2003 à 13:35:02  profilanswer
 

n°491106
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 30-07-2003 à 13:36:19  profilanswer
 

Installe xplay ou eehpod :)

n°491128
cheb
Valeur Ajoutée
Posté le 30-07-2003 à 14:03:24  profilanswer
 

ben suis sur PC...


---------------
Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi
n°491231
silirius
prout
Posté le 30-07-2003 à 15:41:07  profilanswer
 

faut tagger ses moceaux sinon ben ca marche pas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Aux proprios de Ipod !

 

Sujets relatifs
Question sur ancien ipodipod super lent en pc
iPod : comment se classent les mp3's ?Ipod 15Go ou JukeBox Zen ????
probleme avec ipod xplay et autreIPOD ou mpman F70
pb ipod 2 HELP PLZ !iPod 2 : 10 ou 15 go ?
Music Match Jukebox et IPodProblème étrange avec un ipod
Plus de sujets relatifs à : Aux proprios de Ipod !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR