|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : HELP - Demande d'avis et que faire - Problème achat sur multe-pass.com |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bonjour.
Message édité par super_newbie_pro le 30-11-2004 à 02:07:22 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 01:58:53 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Ce n'est pas trop la bonne section
Message édité par Hafrexx le 30-11-2004 à 14:13:27 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
hpl-nyarlathotep I failed in life | multe-pass, c'est vraiment pas terrible comme boutique et j'en ai fait l'expérience aussi, mais une seule (et dernière fois) fois. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | J'hallucine. J'ai saisi Fia net qui les a contactés.
Message édité par super_newbie_pro le 01-12-2004 à 18:08:04 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
teuton |
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 18:14:30 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Exactement d'accord avec toi hal-dsl !! Il faudrait signaler leurs méthodes peu scrupuleuses... Y a t il un topic où on recommande ou non les magasins ? je me ferais un plaisir d'apporter ma contribution contre ces cré**** !
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
teuton | le probleme, c'est pas qu'ils débitent à la commande... mais plutot qu'ils disent qu'ils ont le produit.
Message édité par teuton le 01-12-2004 à 20:34:12 --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
panda44 |
|
teuton | 7/12 toujours rien recu de multepass... commande sans changement !!! --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
jarod | En fait j'ai envie d'annuler tout simplement ma commande mais j'ai débité et j'ai poa les sous du coup pour recommander sur un autre site ! (LDLC par ex )
|
meug |
|
jeanm | hé bé.. comme quoi faut bien réfléchir avant d'acheter .... --------------- annonces immobilières - location paris - trouver un crédit |
jarod | Ouais bon ça va !!! |
kameha | 'tain, j'aurais du lire ce topic avant de commander!!!
|
sentenzamars | c des encoulés MP |
ZEBUTRO | SALUT
|
ZEBUTRO | ENCORE MOI
|
fcois93 | bon j'ai fait des recherches sur le net et jai trouvé des miracles grace au numero siret de la societe sur societe.com
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
un petit problème de son sur mon ampli | Problème son dû au WIFI? |
Acquisition video analogique et creation DVD: probleme de soft | Avis sur le Harman-Kardon AVR-230 ? |
J'ai un problème de sifflement quand ma tv est en veille,Venez svp! | probleme graveur DVD salon philips |
Probleme de son (materiel) | Un problème curieux... |
Problème avec Divx et DVD | Probleme Adobe Premiere 1.5 |
Plus de sujets relatifs à : HELP - Demande d'avis et que faire - Problème achat sur multe-pass.com |