|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : J'ai un problème de sifflement quand ma tv est en veille,Venez svp! |
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 16:18:49 |
ocelot1 | ama tu souffres d'acouphène, si ça persiste ...consulte ;o)))
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Une TV, ou tout appareil avec une alim siffle --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Le sifflement était là mais comme tu étais placé différemment par rapport à la source, le signal ne devait pas de tomber pil poil dans les oreilles. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Guigui | le sifflement peut aussi apparaitre a cause du viellissement. Si tu l'eteind et que la remet en veille sans l'allumer (si c'est possible), ca siffle toujours ? --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Je t'ai donné mon avis, lequel n'était pas une connerie. Maintenant tu fais comme tu veux
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Guigui | he ho, calmos la
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 19:23:06 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Perso j'ai toujours eu des TV qui ronronnent. D'ailleurs tu sais quand ta TV est allumée et que l'écran est noir à cause/grâce à ça. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Guigui |
rien a faire alors --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
ocelot1 | Gamers22: |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Ah non ça ne va pas repartir --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
ocelot1 | ;o)
|
GAMERS22 | BIen on verra bien,déja si elle tient 1 ans se serait le top :-) |
GAMERS22 | A part ça,connaissez-vous un autre site sur les pannes de tv et autres hifi?Si c'est le cas,merci de m'indiquer le lien(en Français de préférence)! |
Dock PJ approved |
|
GAMERS22 | Dock,et pour le ronronnement qui recouvre un peut le son quand la tv en marche tu en penses quoi?
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2004 à 13:49:29 tu n'as plus besoin de radio ainsi.
|
GAMERS22 | y a t'il d'autres topics sur ce site qui parlent du même problème que moi? |
GAMERS22 | Petite question:combien de watts peut prendre en charge une sorti électrique?Le courant qui est relié à la terre! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme graveur DVD salon philips | Probleme de son (materiel) |
Un problème curieux... | Problème avec Divx et DVD |
Probleme Adobe Premiere 1.5 | probleme de divx..... |
probleme virtual DivX | probleme son avec premiere |
problème divx ou dvd ... | Probleme avec la lecture des dvd |
Plus de sujets relatifs à : J'ai un problème de sifflement quand ma tv est en veille,Venez svp! |