Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Acquisition video analogique et creation DVD: probleme de soft

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acquisition video analogique et creation DVD: probleme de soft

n°748357
byron
Posté le 29-11-2004 à 22:33:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite sauvegarder des videos de vacances anciennes issues d'un camescope analogique. Je voudrais ensuite pouvoir les lire sur un lecteur DVD, avec un menu personnalisé du type: plage1= vacance ski, plage2=vacances soleil,...
 
Je possède une ATI 9800 Pro AIW.
Je vais donc faire l'acquisition des videos depuis cette carte.
 
Quel soft utiliser pour acquérir en MPEG2?
Quel soft utiliser pour créer le menu du DVD?
 
Ces softs sont ils gratuits? payant?
 
Une "restauration" de l'image, un peu comme la fonction de suppression de poussière sur un soft de photo existe-t-il? Idem pour la partie son?
 
Je précise que je m'y connais généralement bien dans le domaine info, mais que je n'ai jamais fait d'acquisition video, donc des explications claires seraient bienvenues ;)
 
Merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 29-11-2004 à 22:33:16  profilanswer
 

n°748363
byron
Posté le 29-11-2004 à 22:43:35  profilanswer
 

En attendant, et suite à la fonction "recherche", o combien utile, j'ai quelques topics à lire sur l'acquisition VHS et via AIW.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Acquisition video analogique et creation DVD: probleme de soft

 

Sujets relatifs
lecteur dvd et graveur de salon que choisir ?Faire un montage de photos en vidéo
Lecteur DVD DIVX avec mise à jour???Pblms lecture films suite à leurs creation avec studio9
J'ai un problème de sifflement quand ma tv est en veille,Venez svp!acquisition vidéo: Consoles => PC
cherche logiciel creation dvdSe lancer dans le montage vidéo
Plus de sujets relatifs à : Acquisition video analogique et creation DVD: probleme de soft


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR