|
Auteur | Sujet : Graveur HDD LG RH177 |
---|
Talboum | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 17:33:52 |
cricamar |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Personnellement j'ai toujours le graveur d'origine. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
magicbygosh | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par magicbygosh le 04-03-2009 à 20:52:18 |
NICODOCET | The H42L is an older drive. Also older than H55N. |
gentleman@roro The Gentleman !!! |
--------------- V.I.P en freelance : The show must go on ! |
jude2k3 | bonjour,
|
jude2k3 | pas d'idée? merci |
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 15:44:35 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Et avec un autre dvd du commerce ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
tonton-thon AV2F |
Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 15-06-2009 à 23:43:28 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Message édité par Faboss le 16-06-2009 à 19:00:35 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
xc60 | merci à toi je n'avais pas regardé ce lien mais celui de la page 22 ou 23.
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Un p'tit feedback sera la bienvenue --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
foxy24 |
|
xc60 | Pareil que toi foxy24 j'ai essayé avec un GH22NP20 et début de gravure puis arrêt au bout de quelques secondes ave cun emssage comme si j'avais appuyé sur la touche arrêt de la télécommande. |
xc60 | Ton souci de non démmarage peut venir de la configuration du graveur : master ou slave.
|
ze_runner | Bonjour,
|
xc60 | Des pistes pour ces soucis.....?
|
Techno_Taz | bonsoir
|
xc60 | je ne pense pas car le mien était en master par exemple. |
cricamar |
|
xc60 | Merci,
|