|
Auteur | Sujet : Graveur HDD LG RH177 |
---|
foudepc NB vs les couleurs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 20:34:44 |
PBFA | Bonjour,
|
marco0705 | Des H55n , on en trouve peut etre dans ces petites boutiques (appeler pour confirmer le stock avant de commander!!)
|
NICODOCET |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | En modifiant le firmware tu peux graver rapidement un enregistrement édité (cf premier post). --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Krest | Yep merci, j'ai vu çà ce we, si j'arrive à "réparer" ce foutu graveur je tenterai surement le coup. Message édité par Krest le 20-01-2009 à 23:24:13 |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 21:18:54 |
NICODOCET | It could be a problem of CSS protection. Message édité par NICODOCET le 25-01-2009 à 08:59:01 |
Krest | You are right, it is possible that i did not set any region code, i wil check this thanks |
Angel CALL No more kings, no more Prince |
|
foudepc NB vs les couleurs |
michel85000 |
|
foudepc NB vs les couleurs | c'st pas un 188 mais un 177 pour info mais je pense que ce serait la même architecture ? |
krisix Oldpadawan | Bonjour,
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
NICODOCET |
fullshot |
|
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
foxtrott |
|
cricamar |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
cricamar |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ajout du tuto de Cricamar dans le premier post du topic.
Message édité par Faboss le 16-06-2009 à 18:59:55 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
foxtrott | Bravo.. bien jouer pour le tuto ! C'est super bien fait.. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | En effet, j'me doutais pas à quel point on pouvait démonter le graveur !
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
NICODOCET | Cricamar, very nice tuto!
|
cricamar |
|
NICODOCET | Great! |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ça tombe bien, un des forumeurs vient de réaliser un tuto sur le remplacement du graveur de la platine par un modèle LG GH22NP20.
Message édité par Faboss le 26-02-2009 à 22:13:11 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Talboum | Merci faboss.
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Amuse-toi bien !
NICODOCET | Cricamar
|
cricamar |
|
Talboum | Y a juste que ça m'emballe pas trop de remplacer un graveur LG par ... un graveur LG !!! |
Publicité | Posté le |