|
Auteur | Sujet : Graveur HDD LG RH177 |
---|
Techno_Taz | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Techno_Taz le 22-10-2008 à 19:56:45 |
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 19:51:14 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | foxtrott, merci de nous faire un petit reportage photo pour montrer aux autres comment tu places l'adaptateur SATA-IDE
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
foxtrott |
|
NICODOCET | Search on eb@y for an H55N. There are some sellers with H55N available. I've just purchased one on eb@y.it. Message édité par NICODOCET le 11-11-2008 à 22:56:39 |
NICODOCET |
olivezxr | oui ce sont que des originaux qui viennent de sortirdans le commerce |
Publicité | Posté le 06-12-2008 à 12:20:12 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Nicodocet te demande de vérifier le zonage de ton graveur et de le passer en "zone 2 - Europe" si il n'y est pas déjà. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
olivezxr | pardon je ne l avais pas compris comme ça |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Comment tu l'as réglé ?
Message édité par Faboss le 07-12-2008 à 14:06:24 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
olivezxr | je ne l ai pas regler il est comme sa d origine
|
olivezxr | j ai fait le test avec les touches
|
NICODOCET | H55N region setting can only be performed with a PC.
|
olivezxr | comment faire pour le mettre en region 2 a partir du pc
|
olivezxr | ok je vais essayer
|
olivezxr | je vien de tester le nouveau loader |
NICODOCET | SL40 is not compatible with H55N: it's designed for 4164L loader.
|
olivezxr | oui il refuse toujours de lire les nouveau dvd d origine
|
NICODOCET | You have done all what is possible.
|
foxou38 | Bonjour Marco0705,
--------------- Les mécontents et déçus des enregistreurs LG : http://lgenregistreursdvd.ning.com/ |
NICODOCET |
marco0705 | Many Thanks,
|
foudepc NB vs les couleurs | Je ne trouve plus le H55N mais G22xx ou H12xx ou H22xx oui... ça marche ? Message édité par foudepc le 11-01-2009 à 21:41:57 |
lolo014 | Salut
|
foudepc NB vs les couleurs | euh alors pour mon question, personne n'a la réponse ? j'ai un RH 177. Message cité 1 fois Message édité par foudepc le 13-01-2009 à 17:20:31 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Tente le coup... et donne nous ton retour d'expérience. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
NICODOCET |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | D'autant plus que tu es "fou de pc" donc relève le challenge en faisant un reportage photo --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
foudepc NB vs les couleurs | Je vais essayer un truc avec GH22NP2 si disponible. |
Publicité | Posté le |