Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2588 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

enregistreur dvd philips a disque dur (du hdrw 720 a aujourd'hui)

n°1000991
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 28-12-2005 à 01:55:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

plebos a écrit :

Bonsoir,
 
j'ai un probleme avec ma freebox et Glink.  
Il ya visiblement un pb de timing et Glink n'arrive plus a programmer la freebox sur une chaine differente de 0...9, ie lorsque je programme une chaine de type 101, je me retrouve successivement sur les chaines 1 puis 0 et enfin 1.
 
C'est bizarre, je n'avais pas ce pb il ya qq jours. Je n'ai pas change l'installation (Satellite, Freebox, 1576=, juste charge le nouveau firmware de la freebox. Auraient-ils change le timing de changement des chaines ce qui pertuberait le Glink?Merci pour votre aide


 
possible :)
 
mais je parirais sur un déplacement infime du glink :) (déja arrivé sur un deco canalsat)

mood
Publicité
Posté le 28-12-2005 à 01:55:44  profilanswer
 

n°1001041
patch051
Posté le 28-12-2005 à 09:01:12  profilanswer
 

Je viens de constater le même problème, alors que je fais de temps à autres des enregistrements sur la Freebox, ça fonctionnait bien. Comme tout le monde, j'ai dû redémarrer ma FB pour la mise à jour, c'était il y a 2 ou 3 jours. Un lien ?

n°1001071
plebos
Posté le 28-12-2005 à 10:17:19  profilanswer
 

Nenes a écrit :

possible :)
 
mais je parirais sur un déplacement infime du glink :) (déja arrivé sur un deco canalsat)


 
 
Pas bete, d'autant plus que pour charger le nouveau firmware, le plus souvent tu debranches le cable d'alimentation, donc tu touches a la freebox, au glink,... Mais j'ai re-essaye avec plusieurs positions du Glink, meme resultat.
 
Je n'en suis pas si sur, mais j'ai aussi l'impression d'avoir ce meme changement de timing au niveau de la telecommande Free.
 
Je ne suis pas la pendant 2 jours, j'avais plen de trucs a programmer sur des chaines > 10 !  :(

n°1001145
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 28-12-2005 à 11:59:43  profilanswer
 

chercher une autre ref de décodeur a l'install peut etre ?
 

n°1001164
metah1
Posté le 28-12-2005 à 12:15:51  profilanswer
 

salut
une petite info concernant le guide+ pour ceux que ça interesserait.
j'ai posé la question a un responsable a propos de la possibilité de recevoir le guide+
par satelliste numerique, voici sa reponse :
 
"Il n'est malheureusement pas prévu d'avoir un signal numérique  
satellite DVB-S à court terme.
 
Nous pensons lancer l'année prochaine un signal numérique terrestre  
DVB-T du GUIDE Plus+."
voila, bonnes fetes)  :hello:  

n°1001180
polarv
Posté le 28-12-2005 à 12:37:23  profilanswer
 

plebos a écrit :

Pas bete, d'autant plus que pour charger le nouveau firmware, le plus souvent tu debranches le cable d'alimentation, donc tu touches a la freebox, au glink,... Mais j'ai re-essaye avec plusieurs positions du Glink, meme resultat.
 
Je n'en suis pas si sur, mais j'ai aussi l'impression d'avoir ce meme changement de timing au niveau de la telecommande Free.
 
Je ne suis pas la pendant 2 jours, j'avais plen de trucs a programmer sur des chaines > 10 !  :(


 
 
Apparemment le hdr envoie les codes infra rouges avec de grands intervalles de temps entre chaque  numéro envoyé vers ta freebox, je pense aussi que c’est dû au nouveau firmware de ta free qui demande les codes plus rapidement.Tu n’as pas remarqué une différence de réponse avec la télécommande  de la Free ? .Et je suis d’avis, comme dis nenes, d’essayer un autre décodeur ou code du Hdr , c’est la seule solution pour l’instant .

n°1001215
Delphi7
Posté le 28-12-2005 à 13:37:02  profilanswer
 

plebos a écrit :

pour charger le nouveau firmware, le plus souvent tu debranches le cable d'alimentation


Tu peux le faire avec la télécommande.

n°1001341
landaiss
Posté le 28-12-2005 à 17:07:07  profilanswer
 

landaiss a écrit :

Salut, merci pour la rapidité de ta reponse et d'avoir pris le temps de répondre, c'est sympa.....
Bon je l'ai ouvert, mais comme sous garantie, me suis pas amuser a demonter le graveur, mais c'est joli un bete graveur dvd philips pour PC... et le disque dur Maxtor "quickview" aussi...
 
Bon j'ai quand meme essayer, apres avoir poster mon message desespéré, la restauration des parametre d'usine, la 3éme tentative a était la bonne !!!
 
Je te raconte pas la frayeur.....
 
Bon ca y est tout est régler comme il faut....
 
En conclusion...Fini les dvd+r noname........
 
 
Merci


 
 
Sniff j'ai parlé trop vite !!!!
 
Bien qu'ayant sorti le dvd+r......et n'ayant pas depuis lu un dvd ou graver un dvd.....snifff je pleure....
Le disque dur ok, mais la j'ai essayer de lire un dvd du commerce......"no disc" s'affiche, j'ai continuer avec 3 autre dvd du commerce (films) qui passaient nickel...."no disc"...même avec les dvd+rw phillips ayant des emission graver par le HDRW 720....  "no disc" et parfois "blocked" la je dois retirer la prise et rebrancher pour ejecter le dvd !!!!
 
Sniff la fin d'année s'annonce tristounette.....
 
J'appel le SAV Philipps pour m'entendre dire de le retourner au SAV du magasin ou je l'ai acheter (Carrefour), heureusement a 5 minutes de se carrefour il y a un reparateur agréer philips pour ma région...  En espérant qui'l passe par lui.... Car comme je suis pas trop patient !!!   ;-)....
 
 
Allez bonne fêtes a tous.....moi j'ai droit a un nouveau lecteur/graveur pour mon Hdrw 720 je crois !!!
 
@++++

n°1001853
micheldely​on
Posté le 29-12-2005 à 14:10:11  profilanswer
 

plebos a écrit :

Bonsoir,
 
j'ai un probleme avec ma freebox et Glink.  
Il ya visiblement un pb de timing et Glink n'arrive plus a programmer la freebox sur une chaine differente de 0...9, ie lorsque je programme une chaine de type 101, je me retrouve successivement sur les chaines 1 puis 0 et enfin 1.
 
C'est bizarre, je n'avais pas ce pb il ya qq jours. Je n'ai pas change l'installation (Satellite, Freebox, 1576=, juste charge le nouveau firmware de la freebox. Auraient-ils change le timing de changement des chaines ce qui pertuberait le Glink?
 
Merci pour votre aide

Salut , pour ton prob freebox, j'ai vu sur un autre forum , que c'était une maj firmware à effectuer . regarde ici  page 6 Pseudo Mars13  @+ :      
http://www.repaire.net/forums/show [...] genumber=6

n°1002271
simon421
Posté le 30-12-2005 à 00:28:26  profilanswer
 

J'ai un problème avec mon HDRW720. Quelques jours après une réinitialisation, dès que je fais appel au Guide+ ou au Timer, il affiche "SORTIE AVEC GUIDE NON VISIBLE". Et il ne m'est plus possible d'utiliser le Guide, ça à la limite je m'en fou, mais plus de Timer non plus (donc plus de programmation) et ça, ça m'embête un peu plus... Je réinitialise la bête et je suis de nouveau bon pour quelques jours... Ca fait depuis Juin 2004 que je l'ai et à part ça, il va très bien. J'ai également chargé la dernière version firmware (3.2), mais ça n'a pas arrangé mon problème... Quelqu'un a-t-il une solution pour moi ???? Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 30-12-2005 à 00:28:26  profilanswer
 

n°1002701
gfo
Posté le 30-12-2005 à 16:25:01  profilanswer
 

Bonjour  
J'avais une installation avec un decodeur canalsat et je viens d'acquerir un decodeur syster + afin de capter la TNT.  
Je me retrouve avec un problème lorsque je veux enregistrer  
les chaines sur la TNT du sister +  
J ai toutes les chaines canalsat sur la fonction EXT2 du HDRW et peux me servir de la fonction guide + le parametrage est comme avant les enregistrements fonctionnent.  
J'ai toutes les chaines hertziennes sur la fonction EXT 1 et les enristrements fonctionnent également avec la qualité médiocre que j'avais auparavant.  
Mais si je capte correctement les chaines TF1 via la TNT par  
exemple, je suis dans l'incapacité de l'enregistrer via sister + d'ailleur elles n'apparaissent pas sur la fonction guide +  
Y a-t-il une solution, quelqu'un peut-il me conseiller  
Merci  
Gfo  

n°1002728
yoli
Posté le 30-12-2005 à 17:29:14  profilanswer
 

yoli a écrit :

en fait je n'ai pas tout dis, je possede un HDRW720 et mes parents un DVDR3300H, son successeur.
j'avais un film gravé sur DVD+RW avec mon 720, j'ai pu le lire sur celui de mes parents mais je ne pouvais pas l'éffacer (incompatibilité entre les 2 graveurs ?), je l'ai donc fait avec un PC.
depuis ce DVD+RW est reconnu en temps que "datadisc" sur le 3300H et ne me permet pas d'aller dans le "menu fonction disc".
voila vous savez tout, je pensais que les 2 graveurs fonctionneraient de la meme facon, eh bien non :(
je devrais peu etre poser la question dans le topic du 3300H s'il existe.
merci quand meme ;)


suite et fin, lorsque j'ai inseré ce DVD+RW dans mon 720 j'ai eu le message suivant:
"ce disque contient des données non répertoriées, appuyer sur ok pour l'éjecter ou sur rec pour l'effacer"
j'ai appuyé sur rec et je me retrouve avec un DVD+RW tout neuf et vide, de nouveau utilisable  :)
plus ca va et plus je trouve que les nouveaux modelles 33xx sont moins bien que les 720  :heink:  

n°1002829
guyvavi
Posté le 30-12-2005 à 20:10:38  profilanswer
 

patch051 a écrit :

guivavi,
Je reviens un peu tardivement sur ton message, mais où habites-tu ? Serions-nous desservi par le même émetteur (Reims-Hautvillers pour moi) ?


non je suis dans l'ain et le guide+ ne fonctionne toujours pas ou de tps en tps une chaine ou 2  
quan je lis + haut qu'en tunisie il arrive à le mettre à jour et nous à coté rien
est ce que tu as eu encore des problemes de chargement ?

n°1002850
micheldely​on
Posté le 30-12-2005 à 20:30:59  profilanswer
 

guyvavi a écrit :

non je suis dans l'ain et le guide+ ne fonctionne toujours pas ou de tps en tps une chaine ou 2  
quan je lis + haut qu'en tunisie il arrive à le mettre à jour et nous à coté rien
est ce que tu as eu encore des problemes de chargement ?

Salut guyvavi, tant que tu n'auras pas une bonne reception de C+ analogique , ton guide+ se mettra à jour de façon alèatoire . as-tu essayé avec une antenne interieure ?? , avec un peu de chance , si tu n'es pas trop loin d'un relai emetteur @+  

n°1002854
guyvavi
Posté le 30-12-2005 à 20:41:02  profilanswer
 

[quotemsg=994338,2091,234594]Bonjour à toi aussi Polarv[/quote
bonjour,
je dois etre nul j'ai télécharger la mise à jour et je l'ai dézipper mais quand j'ouvre un logiciel de gravure nero ou autre pour aller chercher mon fichier il n'est pas proposé  des fichiers compatibles il n'y a rien et quand je selectionne tous les fichiers il me propose 22 fichiers je ne comprend pas grand chose
quelqu'un pourrait eclairer ma lanterne
merci d'avance

n°1002905
polarv
Posté le 30-12-2005 à 22:46:23  profilanswer
 

guyvavi a écrit :

[quotemsg=994338,2091,234594]Bonjour à toi aussi Polarv[/quote
bonjour,
je dois etre nul j'ai télécharger la mise à jour et je l'ai dézipper mais quand j'ouvre un logiciel de gravure nero ou autre pour aller chercher mon fichier il n'est pas proposé  des fichiers compatibles il n'y a rien et quand je selectionne tous les fichiers il me propose 22 fichiers je ne comprend pas grand chose
quelqu'un pourrait eclairer ma lanterne
merci d'avance


Bonjour, c'est une image iso, la mise à jour, j'ai déjà expliqué la procédure  ICI

n°1002952
plebos
Posté le 31-12-2005 à 00:38:47  profilanswer
 

polarv a écrit :

Apparemment le hdr envoie les codes infra rouges avec de grands intervalles de temps entre chaque  numéro envoyé vers ta freebox, je pense aussi que c’est dû au nouveau firmware de ta free qui demande les codes plus rapidement.Tu n’as pas remarqué une différence de réponse avec la télécommande  de la Free ? .Et je suis d’avis, comme dis nenes, d’essayer un autre décodeur ou code du Hdr , c’est la seule solution pour l’instant .


Merci pour toutes vos reponses. J'etais absent 2, 3 jours. Je viens de tout rallumer et le probleme est le meme. Pour info :
- j'ai essaye avec un autre code (Kathrein/1483) - meme resultat
- je suis en 3.0 Je n'ai pas l'impression que la 3.1/3.2 changerait qq chose (3.1 mise a jour pour le SAV, 3.2 amelioration de la lecture des DVD commerciaux). En plus, mon probleme date du 24-25/12 et plutot d'une mise a jour du firmware de la freebox que Philips n'a pas pu anticiper avec la 3.2, anterieure.  Par ailleurs, le meme probleme etait arrive en Mars 2005. J'ai cru comprendre qu'alors le pb avait ete resolu via une mise a jour de Guide+. (et surtout, tres honnetement, je prefere eviter ces maj de firmwares Philips en cette periode de sapin de noel...)
En fait je voulais savoir si d'autres utilisateurs Freebox + Philips HDRW72x, apres la mise a jour du firmware freebox du 24/12, n'avaient pas rencontre le meme probleme. Pour le moment, il y a Patch051 qui lui a rencontre le meme probleme. Et les autres?

n°1003013
patch051
Posté le 31-12-2005 à 06:43:45  profilanswer
 

plebos a écrit :


En fait je voulais savoir si d'autres utilisateurs Freebox + Philips HDRW72x, apres la mise a jour du firmware freebox du 24/12, n'avaient pas rencontre le meme probleme. Pour le moment, il y a Patch051 qui lui a rencontre le meme probleme. Et les autres?


 
Pour ce qui me concerne, le guidePlus fonctionne bien sur le hertzien, sauf de temps en temps où Arte, par exemple, a une ligne vierge. les chaînes de la Freebox ont assez souvent des manques (en ce moment, je n'en ai que 3 qui sont alimentées, les autres sont vides). Mais comme on ne peut plus programmer d'enregistrements sur ces chaînes en ce moment, ça ne gêne pas... De toute façon, pour ce qu'on trouve sur la TNT en ce moment....
 
Bonne fin d'année à tous, réveillonneurs ou pas !

n°1003308
gfo
Posté le 31-12-2005 à 16:05:09  profilanswer
 

gfo a écrit :

Bonjour  
J'avais une installation avec un decodeur canalsat et je viens d'acquerir un decodeur syster + afin de capter la TNT.  
Je me retrouve avec un problème lorsque je veux enregistrer  
les chaines sur la TNT du sister +  
J ai toutes les chaines canalsat sur la fonction EXT2 du HDRW et peux me servir de la fonction guide + le parametrage est comme avant les enregistrements fonctionnent.  
J'ai toutes les chaines hertziennes sur la fonction EXT 1 et les enristrements fonctionnent également avec la qualité médiocre que j'avais auparavant.  
Mais si je capte correctement les chaines TF1 via la TNT par  
exemple, je suis dans l'incapacité de l'enregistrer via sister + d'ailleur elles n'apparaissent pas sur la fonction guide +  
Y a-t-il une solution, quelqu'un peut-il me conseiller  
Merci  
Gfo


 Bonjour  
Est ce que quelqu'un à le même problème ?
Mes explications sont elles claires ?
Guy

n°1003390
Delphi7
Posté le 31-12-2005 à 19:27:29  profilanswer
 

gfo a écrit :

Mes explications sont elles claires ?


Euh...non, pas trop :D  
Ayant le câble numérique, je ne connaîs pas bien le décodeurs Canal+.
Pourquoi dois-tu avoir un démod CanalSat *et* un Syster ?  
Pourquoi pas un décodeur TNT classique ?
 
Quoi qu'il en soit, pour ton problème de qualité, il faut conserver le RVB en connectant tes deux décodeurs sur EXT2 via un commutateur Péritel.
 
 

n°1003518
Boomster
Posté le 01-01-2006 à 12:54:18  profilanswer
 

plebos a écrit :


En fait je voulais savoir si d'autres utilisateurs Freebox + Philips HDRW72x, apres la mise a jour du firmware freebox du 24/12, n'avaient pas rencontre le meme probleme. Pour le moment, il y a Patch051 qui lui a rencontre le meme probleme. Et les autres?


 
J'avoue que je n'utilise pratiquement pas la programmation d'enregistrement pour les chaines de la freebox. Mais j'ai été intrigué par ta question et je viens de faire un essai.
Le guide+ est de nouveau renseigné (il arrive de temps en temps qu'il n'a aucune info) et j'ai programmé un enregistrement de W9(au hasard) puis de canal+. J'ai été le premier surpris, mais ça a marché impeccable!
La mise à jour de la freebox ne semble donc pas avoir affecté le glink.
Bonne année à tous

n°1003522
patronus
Posté le 01-01-2006 à 12:58:13  profilanswer
 

pierred a écrit :

Bonjour,
Darty est venue à la maison pour me reprendre le HDRW 720 et m'a donné un bon d'achat.
Avec ce bon d'achat, j'ai acheté le Pionneer DVR-720H, Cet appareil est vraiment formidable. Merci à Darty.
Mais je m'etonne de voir l'usine à gaz qu'est le HDRW 720 toujours en vente dans leur rayon. Il risque d'avoir beaucoup de retour magasin.
 
Avec Pionneer, on peut même faire des copies du DVD vers le HDD.
Bien sur il existe en Pionneer le DVR-520H un peu moins puissant (80 Go) mais tout aussi facile d'utilisation.
Je le recommande chaudement à tout le monde.
Pour ce qui concerne P...s, c'etait la dernière fois que j'achetais cette marque. L'utilisation de beaucoup de leurs matériels devient de plus en plus absurbe et complexe.


 
 
Bonjour, j'ai un pioneer DVR- 530 H et je n'arrive pas à lui faire reconnaître mes chaînes du cablme (j'ai le décodeur noos)  
sais-tu quelque chose à ce sujet ?

n°1003563
patch051
Posté le 01-01-2006 à 15:09:56  profilanswer
 

Boomster a écrit :

J'avoue que je n'utilise pratiquement pas la programmation d'enregistrement pour les chaines de la freebox. Mais j'ai été intrigué par ta question et je viens de faire un essai.
Le guide+ est de nouveau renseigné (il arrive de temps en temps qu'il n'a aucune info) et j'ai programmé un enregistrement de W9(au hasard) puis de canal+. J'ai été le premier surpris, mais ça a marché impeccable!
La mise à jour de la freebox ne semble donc pas avoir affecté le glink.
Bonne année à tous


 
W9 et C+ étant programmables par un seul chiffre, as-tu essayé un numéro à partir de 10 ? Car c'est là que ça se corse ! Il me semble que tu devrais avoir le même problème. Peux-tu nous tenir au courant ?

n°1004947
sergio941
Posté le 03-01-2006 à 16:59:50  profilanswer
 

Salut à tous et bonne année
J'ai un Pb avec le graveur, il bloque lors de l'éjection du DVD...J'ai tout démonté et je ne vois rien d'usé ou de cassé.
J'ai appelé le sav agrée pour commander un nouveau graveur!!!!! Il est épuisé et n'est plus référencé?!#?...
Peut-on adapter un graveur informatique Philips?
On m'a conseillé d'acheter un nouvel appareil....au bout de 18 mois! faut pas pousser quand même!!! D'autant plus que j'en étais très content!

n°1005069
gfo
Posté le 03-01-2006 à 19:38:54  profilanswer
 

Delphi7 a écrit :

Euh...non, pas trop :D  
 
Pourquoi dois-tu avoir un démod CanalSat *et* un Syster ? .


Oui en effet je me suis sans doute mal exprimé, le sister + est le nouveau decodeur canalsat qui permet
de passer de canalsat a la TNT via la telecommande (touche TNT/SAT) . Donc si je commute sur la TNT j' ai
TF1 sur la 1 , coté SAT j' ai la mosaique ,  idem avec M6 sur la TNT  chaine 6, j'ai coté SAT  canal  HI-TECH.
Guide  + mémorise bien les chaines de canalsat mais je ne vois pas apparaitre les chaines retransmisent par la TNT.
Il faudrait peut etre renumeroter les chaines émisent par la TNT, ou autres solutions ... mais je suis sec sur la question.
 
Si vous avez quelques idées je suis preneur
Merci

n°1005239
Delphi7
Posté le 03-01-2006 à 23:09:51  profilanswer
 

patronus a écrit :

je n'arrive pas à lui faire reconnaître mes chaînes du cablme (j'ai le décodeur noos)


Comme déjà dit un million de fois, *aucun* enregistreur ne "reconnaît" les chaînes du câble *numérique*.
Le tuner intégré interbande/hyperbande ne peut traiter que les chaînes *analogiques*.
 
Il en va de même pour le satellite et la TNT, hormis évidemment les rares enregistreurs avec décodeur TNT intégré.
 
Pour un enregistreur, le décodeur Noos n'est qu'une source RVB comme les autres, connectée par prise Péritel.  
Il t'appartient de sélectionner cette Péritel pour enregistrer ce qui passe par là à ce moment-là.
 
Évidemment, tu es obligé d'enregistrer la chaîne reçue par le décodeur.
Autre possibilité d'échapper à cette contrainte : le Noos Advance 2 Digital Box Machin Truc à double tuner et disque dur intégré.
 

n°1006257
Kiriou
Vicious...
Posté le 05-01-2006 à 12:11:17  profilanswer
 

Purée ça fait à peine 1H que j'ai reçu mon 725H et j'ai déjà des envies de meurtre.
 
Bon je passe l'ergonomie douteuse des menus, je pense que vous connaissez :D
 
Je l'ai acheté pour le G+/G-Link, donc j'essaye vainement depuis 1/2H de le configurer pour la FreeBox :
 
Déco1>Sat>Aucun Feur> et dans cette liste je ne trouve pas Freebox. :??:
 
Et puis c'est pas long de se taper tout le scrolling avec la telco de daube :o


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1006263
micheldely​on
Posté le 05-01-2006 à 12:24:26  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

Purée ça fait à peine 1H que j'ai reçu mon 725H et j'ai déjà des envies de meurtre.
 
Bon je passe l'ergonomie douteuse des menus, je pense que vous connaissez :D
 
Je l'ai acheté pour le G+/G-Link, donc j'essaye vainement depuis 1/2H de le configurer pour la FreeBox :
 
Déco1>Sat>Aucun Feur> et dans cette liste je ne trouve pas Freebox. :??:
 
Et puis c'est pas long de se taper tout le scrolling avec la telco de daube :o

hola , calmos , cherche bien tu le trouveras dans la section SAT et autres fournisseurs , presque à la fin de la liste @+

n°1006271
Kiriou
Vicious...
Posté le 05-01-2006 à 12:32:44  profilanswer
 

Bah en fait je suis en train de me taper tous les forums sur le sujet, apparement c'est plutôt le guide + qui n'est pas à jour. Je vais donc attendre demain :jap:
 
Maintenant, le scolling façon philips me broute sévère :o


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1006697
plebos
Posté le 05-01-2006 à 21:35:06  profilanswer
 

patch051 a écrit :

W9 et C+ étant programmables par un seul chiffre, as-tu essayé un numéro à partir de 10 ? Car c'est là que ça se corse ! Il me semble que tu devrais avoir le même problème. Peux-tu nous tenir au courant ?


Il y a un changement sensible chez moi. Desormais cela fonctionne avec les chaines a 2 digits. Je recapitule : HDRW720 + Freebox. Si je programme une chaine à 3 digits (ex 214), le Glink transmet bien ces 3 caractères à la freebox mais ils sont pris en compte de la facon suivante 21+4 et du coup je me retrouve à enregistrer la chaine 4. Cette fois je suis persuade que c'est lie à la mise a jour Freebox, cela se sent nettement en jouant de la télécommande.
Quel est l'avis / experience des autres utilisateurs Freebox+HDRW 720/725 ?

n°1007337
Kiriou
Vicious...
Posté le 06-01-2006 à 20:11:31  profilanswer
 

Je n'ai pas eu l'occaz de faire un enregistrement mais lors de l'instal du guide+, lorsque le Philips a testé EXT2 / Freebox, il a envoyer la chaine 101 et elle s'est bien affichée :). Pour info ma FB et mon 725 ont les derniers FW.
 
(à ce propos, il faut bien attendre la mise à jour du Guide+ pour avoir la freebox dans la liste)
 
A mon tour j'ai une question : j'ai testé un petit enregistrement (touche REC) et je ne peux pas changer de chaine sans interompre l'enregistrement ? C'est quoi ce délire ? Y'a pas de double tuner ?

n°1007659
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 07-01-2006 à 05:23:18  profilanswer
 

ben non :heink:
 
pas plus que sur les autres :D

n°1007867
Kiriou
Vicious...
Posté le 07-01-2006 à 14:47:29  profilanswer
 

J'en suis à mon 3ème appareil enregistreur et pas de pb avec les autres pour regarder une chaine tout en enregistrement une autre... c'est une fonction de base quand même.  :heink:


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1007877
micheldely​on
Posté le 07-01-2006 à 14:58:05  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

J'en suis à mon 3ème appareil enregistreur et pas de pb avec les autres pour regarder une chaine tout en enregistrement une autre... c'est une fonction de base quand même.  :heink:


ok mais pas 2 chaines numeriques . tu regarde une chaine en analogique (via tel ) et tu enregistre une chaine num , ou l'inverse , sinon double tuner obligatoire  [:alex_]

n°1007951
Kiriou
Vicious...
Posté le 07-01-2006 à 16:36:16  profilanswer
 

Vous me faites un n° de clown tous les deux ? Evidemment qu'il s'agit de 2 chaines en analogique.... suis pas débile non plus.
 
Il n'y a donc pas de double tuner (analogique) sur le Philips...bah c'est bien con.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1007970
plebos
Posté le 07-01-2006 à 17:15:56  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

Je n'ai pas eu l'occaz de faire un enregistrement mais lors de l'instal du guide+, lorsque le Philips a testé EXT2 / Freebox, il a envoyer la chaine 101 et elle s'est bien affichée :). Pour info ma FB et mon 725 ont les derniers FW.


 
Petites questions :  
- ta FB, c'est une V4?
- si tu changes de chaine avec la telecommande, es-tu oblige de respecter une certaine tempo en appuyant sur les touches, de facon a pouvoir acceder au chaine a 3 digits? C'est le cas chez moi. Pour acceder a la chaine 101, je suis oblige d'appuyer de facon continue sur le 1, puis de facon continue sur le 0, puis sur le 1. Si j'appuie sur les 3 touches successivement sans respecter un tempo, je passe a la chaine 1, puis la chaine 0, puis la chaine 1. Comme le Philips/Glink ne respecte pas ces tempos, c'est ce qu'il se passe lorsqu'il envoie le signal. Tout au plus, en bougeant l'emetteur Glink, j'arrive a avoir une chaine a deux digits.
 
Merci par avance pour ton retour.
 

n°1007973
yoli
Posté le 07-01-2006 à 17:17:08  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

Vous me faites un n° de clown tous les deux ? Evidemment qu'il s'agit de 2 chaines en analogique.... suis pas débile non plus.
 
Il n'y a donc pas de double tuner (analogique) sur le Philips...bah c'est bien con.


c'est pas courant d'avoir un double tuner sur ce type de materiel, c'est comme pour les magnetoscopes.tu dois confondre avec autre chose.
surtout que pour enregistrer une chaine analogique et en regarder une autre c'est plutot simple, tu enregistre normalement la chaine désirée, et avec la telecommande de ta TV tu choisi la chaine que tu veux regarder, c'est simple  :heink:


Message édité par yoli le 07-01-2006 à 17:17:46
n°1008020
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 07-01-2006 à 19:11:30  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

Vous me faites un n° de clown tous les deux ? Evidemment qu'il s'agit de 2 chaines en analogique.... suis pas débile non plus.
 
Il n'y a donc pas de double tuner (analogique) sur le Philips...bah c'est bien con.


 

Kiriou a écrit :

J'en suis à mon 3ème appareil enregistreur et pas de pb avec les autres pour regarder une chaine tout en enregistrement une autre... c'est une fonction de base quand même.  :heink:


 
je serais curieux de connaitre les ref de tes 2 précédents appareils enregistreur a double tuner ? :heink:
 
car a l'heure actuel, pour le grd public, a part les déco style pilotime de canalsat, je vois pas  :)  
 

Kiriou a écrit :

Vous me faites un n° de clown tous les deux ? [...].


 
ps: en effet, avec micheldelyon , on se produit un peu partout en france  [:mossieurpropre] , sur réservation uniquement ! [:itm]

n°1008069
micheldely​on
Posté le 07-01-2006 à 20:51:17  profilanswer
 


 
 
 
ps: en effet, avec micheldelyon , on se produit un peu partout en france  [:mossieurpropre] , sur réservation uniquement ! [:itm][/quotemsg] Bien vu Nenes , rien à rajouter  

n°1008193
foxinou
Posté le 08-01-2006 à 08:20:56  profilanswer
 

Info trouvee sur le site de guide+, qui interessera les belges :
 
 
INFORMATION IMPORTANTE
Pour les utilisateurs en Belgique.
 
A partir du 18 janvier 2006, une nouvelle chaîne de télévision transmettra les données du système GUIDE Plus+. Cette chaîne est RTL-TVI.
 
Notez que la chaîne TMF, disponible en Flandres diffuse toujours les données du système GUIDE Plus+.
 
Les utilisateurs qui ne reçoivent pas TMF, mais RTL-TVI, peuvent à partir du 18 janvier 2006 configurer le système GUIDE Plus+ en entrant dans le menu Installation du Guide, le pays Belgique et leur code postal. Ces deux éléments sont obligatoires pour une installation complète du Guide.
 
Note : A cause d'une particularité dans le signal vidéo de RTL-TVI émis par certains câble-opérateurs en Belgique, certaines unités GUIDE Plus+ Philips (DVDR80, HDRW720 ou DVDR725) ne peuvent recevoir correctement les données du système GUIDE Plus+. Gemstar a trouvé une solution à ce problème. Philips étudie actuellement la mise en place de cette solution pour les unités concernées.
 
GUIDE Plus+ Customer Service  
 

n°1008302
pomme2terr​e
Posté le 08-01-2006 à 13:34:22  profilanswer
 

salut,
MISSION IMPOSSIBLE :  je viens de trouver le 725H pour 300E
j'ai 72h pour le tester et je suis une bille en tv/video
 
Pouvez vous m'aider ?
 
Le pbs :
J'ai la TNT via un banal recepteur visionics, comment faire pour enregistrer la TNT ? La quiestion peut paraitre bete mais je pige pas comment je dois brancher TNT, 725H et TV, avec quoi et dans quelle ordre ? car la il ne me reconnait que 3 chaines et d'une qualité degeu :(
 
Merci @ tous pour votre aide :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Lecteur enregistreur DVD de salonenregistreur de salon avec disque dur
Philips HDD 100/120 : soft pour oublier DMM --> tentative iciBaladeur MP3 Disque dur pour faire du sport ?
Philips LX 3900 SAlecteur enregistreur sur disque dur + divx???
Conseil d'achat d'un enregistreur de dvd de salontv philips 16/9 de la m...
Plus de sujets relatifs à : enregistreur dvd philips a disque dur (du hdrw 720 a aujourd'hui)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR