Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2510 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

enregistreur dvd philips a disque dur (du hdrw 720 a aujourd'hui)

n°993436
Delphi7
Posté le 14-12-2005 à 12:22:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

papy176 a écrit :

J'accepte de sourire avec toi devant l'évidence de la situation.


Ce n'est pas de l'ironie et la situation est loin d'être évidente. En matière d'audio-visuel/multimédia, le nombre de combinaisons est astronomique.
 

papy176 a écrit :

Saches toutefois que ma jeunesse à connue La TSF à galène


Qui sait si je n'ai pas connu la même technologie ? :lol:  
 

papy176 a écrit :

Ta proposition semble cohérente si ce n'est évident, mais le transfert vers TV2 se fera-t-il ?


Je ne sais pas, c'est juste une suggestion. Il faut que tu essaies et que tu consultes les docs. Il n'y a rien de standard, tu sais bien :pfff:  
Bon courage :whistle:  
 

papy176 a écrit :

mon firmware actuel est CF 2.6 j'ai lu que le dernier était CF 3.0 mais il est proposé en anglais


Qu'est-ce qui est en anglais ? La procédure à suivre ? Dans ce cas je peux te la traduire.
Sinon je laisse d'autres contributeurs répondre car je suis resté en 2.6 étant donné le prix de l'appareil, alors que j'aime bien tout flasher sur PC, mais les prix ne sont pas les mêmes.
 

mood
Publicité
Posté le 14-12-2005 à 12:22:55  profilanswer
 

n°993516
becafouin
Posté le 14-12-2005 à 14:25:14  profilanswer
 

polarv a écrit :

ICI ou page 95 de ton manuel


 
 
merci polarv  :hello:

n°993575
micheldely​on
Posté le 14-12-2005 à 15:57:22  profilanswer
 

papy176 a écrit :

:lol:   J'accepte de sourire avec toi devant l'évidence de la situation. Saches toutefois que ma jeunesse à connue La TSF à galène, l'éclairage au gaz , les charretons et bien d'autres choses...... très différentes de notre sujet actuel.
Ta proposition semble cohérente si ce n'est évident, mais le transfert vers TV2 se fera-t-il ?
Autre question, mon firmware actuel est CF 2.6 j'ai lu que le dernier était CF 3.0 mais il est proposé en anglais comment s'y prendre quand au collège on vous enseigné l'arabe au lieu de la langue d'Albion  
Merci d'avance.

Salut Papy , la version actuelle et sans doute la dernière pour le HRRW720 , est la CF3.2   dont voici le lien :
http://www.p4c.philips.com/cgi-bin [...] k_Software             tu trouveras des améliorations par rapport à celle d'origine que tu as , en particulier la vitesse de scan sur le HDD qui va jusqu'à 256X        @+

n°993669
polarv
Posté le 14-12-2005 à 18:44:00  profilanswer
 

papy176 a écrit :

 ........
Autre question, mon firmware actuel est CF 2.6 j'ai lu que le dernier était CF 3.0 mais il est proposé en anglais comment s'y prendre quand au collège on vous enseigné l'arabe au lieu de la langue d'Albion  
Merci d'avance.


Bonjour,
On reste Français dans le menu du HDRW ,ce n'est que pour les explications du flashage du HDRW que c'est en anglais  :)  
Il vous faut récuperer et décompresser l'image iso du fichier zip par le lien de Michel de lyon que je salut au passage ainsi que Delphy7,puis la graver avec un logiciel de gravure qui prend en charge les images iso comme nero par exemple suivre les explications que j'ai déjà donné ICI et ensuite il faut placer le cd gravé dans le HDRW ,on referme le tiroir par la touche eject et attendre , le processus est assez long et il ne faut surtout pas paniquer quand il va s’éteindre et redémarrer, il indiquera la fin de l’opération au bout d'une demi-heure environ :)

Message cité 3 fois
Message édité par polarv le 14-12-2005 à 18:44:39
n°993688
papy176
Posté le 14-12-2005 à 19:15:28  profilanswer
 

Un message rapide pour remerçier les participants au forum qui s'intéressent à mes questions. Je suis très surpris de voir les liens qui peuvent se tisser dans tous ces dialogues, et j'appréhende de devenir accro au point de passer plus de temps que je ne devrais devant mon P.C

n°994008
Yandid
Posté le 15-12-2005 à 10:45:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acquerir le HDRW 725 et je dois dire que je suis un peu décu de la qualité du tuner et des enregistrements en version M2. J'ai encore 7 jours pour eventuellement le renvoyer.
 
J'ai deux questions :
 
Je ne recois la télé qu' à travers mon démo Numérique TPS, et le guide plus ne se charge pas. L'aurais-je un jour (car je n'ai pas Canal+) ?
 
La seconde question concerne Tot2012 :
 
La qualité d 'image du pioneer est elle a son avis suffisante pour que je renvoies mon appareil et que je commande le pioneer à la place ?
 
Merci pour la qualité de votre forum

n°994051
tot2012
Posté le 15-12-2005 à 11:59:39  profilanswer
 

Yandid a écrit :


La seconde question concerne Tot2012 :
 
La qualité d 'image du pioneer est elle a son avis suffisante pour que je renvoies mon appareil et que je commande le pioneer à la place ?


 
Salut, j'ai répondu à ta question ici. ;)


Message édité par tot2012 le 15-12-2005 à 12:02:05
n°994088
Delphi7
Posté le 15-12-2005 à 13:06:34  profilanswer
 

Yandid a écrit :

je suis un peu décu de la qualité du tuner
Je ne recois la télé qu' à travers mon démo Numérique TPS


Tes deux phrases sont contradictoires.
Si tu n'as pas de réception terrestre, le tuner n'est pas utilisé.
 
Le démod TPS doit être branché sur EXT2 et fournir du RVB.  
 
Dans ce cas les enregistrements en M2 devraient être très bons. Peut-être inférieurs à ceux du Pioneer 530, je ne sais pas, mais en tout cas très convenables.
Si le démod TPS ne fournit que du composite, il ne faut pas s'attendre à un miracle.
 
 

Yandid a écrit :


le guide plus ne se charge pas. L'aurais-je un jour (car je n'ai pas Canal+) ?


Non, sauf si le choix stupide de Canal+ analogique est remis en cause.
Tu peux toujours essayer une antenne d'intérieur, ça peut suffire même sans décodeur, mais sans garantie.

n°994139
Delphi7
Posté le 15-12-2005 à 14:25:38  profilanswer
 

polarv a écrit :

Michel de lyon que je salut au passage ainsi que Delphy7


 :hello:  

n°994327
landaiss
Posté le 15-12-2005 à 20:51:39  profilanswer
 

S.O.S
 
Voila je viens d'insérer un dvd + R vierge pour graver mes emission.....DVD noname (mal m'en a pris)....d'habitude j'utilise des phillips, traxdata ou autre de marque sans aucun soucis....
 
Resultat "BLOCKED".......apparait sur l'afficheur....
Impossible d'ouvrir le tiroir et meme d'allumer mon HDR-W.....tout les lumiere rouge s'allume comme si il allez graver puis il s'eteint, impossible d'ouvrir le tiroir ou de passer en mode HDD, impossible de l'allumer.....
Comment éviter un retour au SAV pour un simple dvd dans le tiroir ???
 
Merci d'avance a l'ame charitable qui me donnera la solution.....

mood
Publicité
Posté le 15-12-2005 à 20:51:39  profilanswer
 

n°994338
micheldely​on
Posté le 15-12-2005 à 21:07:14  profilanswer
 

polarv a écrit :

Bonjour,
On reste Français dans le menu du HDRW ,ce n'est que pour les explications du flashage du HDRW que c'est en anglais  :)  
Il vous faut récuperer et décompresser l'image iso du fichier zip par le lien de Michel de lyon que je salut au passage ainsi que Delphy7,puis la graver avec un logiciel de gravure qui prend en charge les images iso comme nero par exemple suivre les explications que j'ai déjà donné ICI et ensuite il faut placer le cd gravé dans le HDRW ,on referme le tiroir par la touche eject et attendre , le processus est assez long et il ne faut surtout pas paniquer quand il va s’éteindre et redémarrer, il indiquera la fin de l’opération au bout d'une demi-heure environ :)

Bonjour à toi aussi Polarv  

n°994352
Yandid
Posté le 15-12-2005 à 21:38:33  profilanswer
 

Merci pour tes infos, Delphy7. Je vais règler mon déco tps comme tu le dis ;-)

n°994370
schtiseb
Posté le 15-12-2005 à 22:13:43  profilanswer
 

salut à tous, de retour sur le forum une petite question s'impose pour mon cas perso.
 
un dvd gravé à partir du HDRW720 peut il être lu sur un ordinateur (IMAC) ou à l'occasion sur un PC?
 
car j'ai fait le test sur mon MAC, et rien, impossible à lire.

n°994388
Delphi7
Posté le 15-12-2005 à 22:39:43  profilanswer
 

schtiseb a écrit :

un dvd gravé à partir du HDRW720 peut il être lu sur un ordinateur (IMAC) ou à l'occasion sur un PC?


Sur un PC, oui.  
Sur un Mac je ne sais pas, mais très probablement oui aussi.
Il faut que le DVD+R soit finalisé (en haut du Disc Menu).
 

n°994395
Delphi7
Posté le 15-12-2005 à 22:44:23  profilanswer
 

landaiss a écrit :

Impossible d'ouvrir le tiroir et meme d'allumer mon HDR-W


Essaie déjà de le débrancher puis le rebrancher, en ayant attendu un peu.
Sinon, tente une restauration usine comme expliqué dans la doc. Il te faudra ensuite reparamétrer le biniou.
 

landaiss a écrit :

Comment éviter un retour au SAV pour un simple dvd dans le tiroir ???


En désespoir de cause, si les manips précédentes n'ont rien donné, tu peux toujours démonter le graveur et le brancher sur une alim de PC pour faire ouvrir le tiroir.
Si ton enregistreur est encore sous garantie et que tu n'es pas rompu à ce genre de manip, prudence...

Message cité 1 fois
Message édité par Delphi7 le 15-12-2005 à 22:47:23
n°994444
schtiseb
Posté le 15-12-2005 à 23:26:57  profilanswer
 

Delphi7 a écrit :

Sur un PC, oui.  
Sur un Mac je ne sais pas, mais très probablement oui aussi.
Il faut que le DVD+R soit finalisé (en haut du Disc Menu).


 
 
OK je n'avais pas finalisé le dvd, et lorsque je le mettais dans mon lecteur du mac il ouvrait le logiciel de gravure car effectivement le CD n'est pas finalisé, je regarderai sur la doc du HDRW720 pour savoir comment finalisé.
 
merci Delphi7

n°994801
landaiss
Posté le 16-12-2005 à 16:31:22  profilanswer
 

Delphi7 a écrit :

Essaie déjà de le débrancher puis le rebrancher, en ayant attendu un peu.
Sinon, tente une restauration usine comme expliqué dans la doc. Il te faudra ensuite reparamétrer le biniou.
 
 
En désespoir de cause, si les manips précédentes n'ont rien donné, tu peux toujours démonter le graveur et le brancher sur une alim de PC pour faire ouvrir le tiroir.
Si ton enregistreur est encore sous garantie et que tu n'es pas rompu à ce genre de manip, prudence...


 
 
 
Salut, merci pour la rapidité de ta reponse et d'avoir pris le temps de répondre, c'est sympa.....
Bon je l'ai ouvert, mais comme sous garantie, me suis pas amuser a demonter le graveur, mais c'est joli un bete graveur dvd philips pour PC... et le disque dur Maxtor "quickview" aussi...
 
Bon j'ai quand meme essayer, apres avoir poster mon message desespéré, la restauration des parametre d'usine, la 3éme tentative a était la bonne !!!
 
Je te raconte pas la frayeur.....
 
Bon ca y est tout est régler comme il faut....
 
En conclusion...Fini les dvd+r noname........
 
 
Merci

n°995689
papy176
Posté le 18-12-2005 à 17:49:32  profilanswer
 

polarv a écrit :

Bonjour,
On reste Français dans le menu du HDRW ,ce n'est que pour les explications du flashage du HDRW que c'est en anglais  :)  
Il vous faut récuperer et décompresser l'image iso du fichier zip par le lien de Michel de lyon que je salut au passage ainsi que Delphy7,puis la graver avec un logiciel de gravure qui prend en charge les images iso comme nero par exemple suivre les explications que j'ai déjà donné ICI et ensuite il faut placer le cd gravé dans le HDRW ,on referme le tiroir par la touche eject et attendre , le processus est assez long et il ne faut surtout pas paniquer quand il va s’éteindre et redémarrer, il indiquera la fin de l’opération au bout d'une demi-heure environ :)


 
Bonjour,
J'ai réussi la mise à jour du FIRMWARE ou plutôt, mon fils depuis Bruxelles, grâce à l'assistance à distance m'a téléchargé la version CF 3.2 qu'il a gravé et que j'ai fait enregistrer  par le DVRW. Ensuite tout a très bien fonctionné si ce n'est que le guide + doit se charger à nouveau. Reste mon problème initial, le G.Link ne parvient pas a piloter mon décodeur (Aston Xena 2000). Toutefois la balance reste très positive, et je suis satisfait de cet appareil que j'ai recommandé à des amis.
J'ai encore une question, depuis le début impossible de restaurer les paramètres d'usine même en respectant scrupuleusement les manoeuvres décrites dans la notice. Ce cas a-t-il été déjà signalé?
Papy

n°995772
majidou
Posté le 18-12-2005 à 19:14:45  profilanswer
 

bonjour
qu'apporte le version cf 3,2 par rapport a la 2,06

n°995810
becafouin
Posté le 18-12-2005 à 20:21:42  profilanswer
 

majidou a écrit :

bonjour
qu'apporte le version cf 3,2 par rapport a la 2,06


 
la réponse est dans se topic ;) bon courage

n°995836
polarv
Posté le 18-12-2005 à 21:15:43  profilanswer
 

papy176 a écrit :

Bonjour,
..............
J'ai encore une question, depuis le début impossible de restaurer les paramètres d'usine même en respectant scrupuleusement les manoeuvres décrites dans la notice. Ce cas a-t-il été déjà signalé?
Papy


Bonjour
Non pas que je sache, mais cette opération de restauration usine permet parfois de résoudre certains problèmes de disfonctionnement ,on a eu pas mal de cas résolus avec cette solution, mais en aucun cas on revient à une version antérieure , comme la version 2.6 pour vous si c'est cela que vous entendez par restauration usine.Si l'appareil fonctionne normalement on ne voit rien  :)  

n°997168
gn3
Posté le 21-12-2005 à 08:27:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Cela fait 2 fois que mon HDRW720 part en réparation, toujours le même pb (sapin de noël), en fait c'est le graveur qui crame.
 
N'y a t'il pas moyen de le remplacer par un autre modéle.
 
Merci de vos retour.
 
GN3

n°998471
playskool
Posté le 23-12-2005 à 10:46:37  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
je voulais savoir si dans le browser HDD, on pouvait regénérer des apercus des enregistrements. Par exemple on a diviser un enregistrement en 2 et on se retrouve avec la même image... (mon modèle DVDR725 CF3.1)
 
Merci.


---------------
See More | Hear More | Feel More | Play More ...
n°998473
yoli
Posté le 23-12-2005 à 10:51:25  profilanswer
 

Tout a fait, il faut faire édition video du titre voulu et ensuite il y a une touche de couleur attribuée a "instant clé" il me semble, tu appuie dessus au moment voulu pour choisir une image "apercu" et voila ;)

n°998481
playskool
Posté le 23-12-2005 à 11:04:22  profilanswer
 

ah merci je cherchais dans la notice dans le chapitre sur le browser HDD, je pensais pas a aller voir dans le menu edit...
Je commence à pas regretter du tout mon achat!!! vraiment bien ce 725!


---------------
See More | Hear More | Feel More | Play More ...
n°998681
papy176
Posté le 23-12-2005 à 16:46:42  profilanswer
 

Bonjour,
Une question aux vétérans de ce forum, quand le Firmware actuellement CF 3.2 change, comment en être averti ?  
Merci de vos réponses.

n°998697
yoli
Posté le 23-12-2005 à 16:58:55  profilanswer
 

en allant faire un tour sur le site Philips sur ce produit :)

n°999114
metah1
Posté le 24-12-2005 à 16:57:47  profilanswer
 

salut a tou(te)s,  
apres avoir acheté un 725, j'ai decouvert avec plaisir ce forum ( une mine d'infos!), et apres 3 jours de lecture des 53 pages, voici ma petite contribution pour ceux qui se retrouveraient dans mon cas.
tout d'abord, je suis tres sastisfait du philips, j'avoue que j'apprehendais le fait que le guide+ ne soit pas mis a jour là ou je suis ( tunisie, afrique du nord).
j'ai envoyé un mail au site de guide+, on m'a repondu que je pouvais recevoir les infos en pointant ma parabole sur atlantis bird 3 ( ancien telecom 2b, meme position 5° ) c ce que j'ai fait ( sans grande conviction) 2 jours apres, tjrs rien, 3 emme jour, appareil eteint puis rallumé et là j'ai un embryon d'info ( canal +, puisque c la seule chaine que j'ai declaré sur le 725 dans le canal 4).
posseseur d'un demo num de marque fortecstar, inconnue pour le philips, je me suis tapé toutes les marques proposées jusq'a ce que je tombe sur la marque hirschmann qui possede les memes codes infrarouges apparement, et voila le travail, depuis j'ai tout qui marche, et je n'ai qu'a repointer la parabole une fois par semaine sur atalantis bird 3 pour recuperer les nouveaux prog.
desolé si c'etait long, mas je me suis dis que y'aurait peut etre qq'un dans la meme config que moi, ça l'aiderait peut etre.
voila  a bientot

n°999118
Delphi7
Posté le 24-12-2005 à 17:03:20  profilanswer
 

metah1 a écrit :

je me suis dis que y'aurait peut etre qq'un dans la meme config que moi, ça l'aiderait peut etre.


T'as bien compris le principe de ce forum :D  
Merci pour ceux que ça peut aider  :jap:  
 

n°999201
metah1
Posté le 24-12-2005 à 22:23:02  profilanswer
 

ça y est, j'ai mon premier enregistrement sans son , :( j'ai lu plus haut que qqes uns ont eu le meme probleme, je voulais savoir s'il y avait qq chose a faire ( ou peut etre à eviter de faire) lors de la programmation par le guide +, ou lors de la sauvegarde a partir de la memoire tampon sur le dd.
merci  :D

n°999256
patch051
Posté le 25-12-2005 à 07:54:01  profilanswer
 

guyvavi a écrit :

idem pour moi cela me le fait 2 fois par an le gide + ne se charge pas et sns rien faire au bout d'1 ou 2 mois il revient également à la chute de nige de la semain derniere il est revenu bizarre bizarre la derniere fois c'était cet été pendant 3 semaines
est ce que d'autres personnes ont ce type de probleme


 
guivavi,
Je reviens un peu tardivement sur ton message, mais où habites-tu ? Serions-nous desservi par le même émetteur (Reims-Hautvillers pour moi) ?

n°999257
patch051
Posté le 25-12-2005 à 07:54:13  profilanswer
 

guyvavi a écrit :

idem pour moi cela me le fait 2 fois par an le gide + ne se charge pas et sns rien faire au bout d'1 ou 2 mois il revient également à la chute de nige de la semain derniere il est revenu bizarre bizarre la derniere fois c'était cet été pendant 3 semaines
est ce que d'autres personnes ont ce type de probleme


 
guivavi,
Je reviens un peu tardivement sur ton message, mais où habites-tu ? Serions-nous desservi par le même émetteur (Reims-Hautvillers pour moi) ?

n°999296
yoli
Posté le 25-12-2005 à 11:31:58  profilanswer
 

salut et joyeux noel a tous ;)
p'tite question, savez vous comment on peut faire pour qu'un DVD+RW éffacé avec un PC soit de nouveau reconnu par le graveur ?
merci pour vos réponses ;)

n°999376
polarv
Posté le 25-12-2005 à 18:00:49  profilanswer
 

metah1 a écrit :

salut a tou(te)s,  
apres avoir acheté un 725, j'ai decouvert avec plaisir ce forum ( une mine d'infos!), et apres 3 jours de lecture des 53 pages, voici ma petite contribution pour ceux qui se retrouveraient dans mon cas.
tout d'abord, je suis tres sastisfait du philips, j'avoue que j'apprehendais le fait que le guide+ ne soit pas mis a jour là ou je suis ( tunisie, afrique du nord).
j'ai envoyé un mail au site de guide+, on m'a repondu que je pouvais recevoir les infos en pointant ma parabole sur atlantis bird 3 ( ancien telecom 2b, meme position 5° ) c ce que j'ai fait ( sans grande conviction) 2 jours apres, tjrs rien, 3 emme jour, appareil eteint puis rallumé et là j'ai un embryon d'info ( canal +, puisque c la seule chaine que j'ai declaré sur le 725 dans le canal 4).
posseseur d'un demo num de marque fortecstar, inconnue pour le philips, je me suis tapé toutes les marques proposées jusq'a ce que je tombe sur la marque hirschmann qui possede les memes codes infrarouges apparement, et voila le travail, depuis j'ai tout qui marche, et je n'ai qu'a repointer la parabole une fois par semaine sur atalantis bird 3 pour recuperer les nouveaux prog.
desolé si c'etait long, mas je me suis dis que y'aurait peut etre qq'un dans la meme config que moi, ça l'aiderait peut etre.
voila  a bientot


Bonjour,
Tout lu ? ICI et Encore ICI ,et rappelé .Mais c'est bien ,cela me permet de me rappeler comment marche le moteur de recherche sur ce forum  [:dawen]  

n°999380
polarv
Posté le 25-12-2005 à 18:08:55  profilanswer
 

yoli a écrit :

salut et joyeux noel a tous ;)
p'tite question, savez vous comment on peut faire pour qu'un DVD+RW éffacé avec un PC soit de nouveau reconnu par le graveur ?
merci pour vos réponses ;)


Il faut l'éffacer à nouveau avec la procédure ICI

n°999410
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 25-12-2005 à 19:21:07  profilanswer
 

metah1 a écrit :

ça y est, j'ai mon premier enregistrement sans son , :( j'ai lu plus haut que qqes uns ont eu le meme probleme, je voulais savoir s'il y avait qq chose a faire ( ou peut etre à eviter de faire) lors de la programmation par le guide +, ou lors de la sauvegarde a partir de la memoire tampon sur le dd.
merci  :D


quel firmware tu as ?
 
moi ça arrivait de tps en tps avec la 2.6 mais depuis la 3.0 ras :)
 
(en faite si, des fois ya pas de son mais en faisant une marche avant , je le retrouve :D )

n°999498
metah1
Posté le 25-12-2005 à 22:07:39  profilanswer
 

Nenes a écrit :

quel firmware tu as ?
 
moi ça arrivait de tps en tps avec la 2.6 mais depuis la 3.0 ras :)
 
(en faite si, des fois ya pas de son mais en faisant une marche avant , je le retrouve :D )


 
j'ai le dernier 3.2, je n'ai plus eu ça depuis ( video sans son) mais à chaque fois, je flippe apres une prog quand je met le browser du d , de trouver lenregistrement muet! ( un vrai suspence à chaque fois)
meme en avançant le film, pas de son toute la duree de l'enregsitrement.

n°999644
dan64
Posté le 26-12-2005 à 10:11:53  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
ayant le dvdr725 pourriez-vous me dire comment faut-il faire pour débloquer le cadenas sur le guide plus?.
(je pense que le sujet à déja été traité mais je n'ai pas réussi à le lire sur le forum.)Merci pour vos réponses.

n°999645
yoli
Posté le 26-12-2005 à 10:14:56  profilanswer
 

polarv a écrit :

Il faut l'éffacer à nouveau avec la procédure ICI


en fait je n'ai pas tout dis, je possede un HDRW720 et mes parents un DVDR3300H, son successeur.
j'avais un film gravé sur DVD+RW avec mon 720, j'ai pu le lire sur celui de mes parents mais je ne pouvais pas l'éffacer (incompatibilité entre les 2 graveurs ?), je l'ai donc fait avec un PC.
depuis ce DVD+RW est reconnu en temps que "datadisc" sur le 3300H et ne me permet pas d'aller dans le "menu fonction disc".
voila vous savez tout, je pensais que les 2 graveurs fonctionneraient de la meme facon, eh bien non :(
je devrais peu etre poser la question dans le topic du 3300H s'il existe.
merci quand meme ;)

n°1000926
plebos
Posté le 28-12-2005 à 00:05:15  profilanswer
 

Bonsoir,
 
j'ai un probleme avec ma freebox et Glink.  
Il ya visiblement un pb de timing et Glink n'arrive plus a programmer la freebox sur une chaine differente de 0...9, ie lorsque je programme une chaine de type 101, je me retrouve successivement sur les chaines 1 puis 0 et enfin 1.
 
C'est bizarre, je n'avais pas ce pb il ya qq jours. Je n'ai pas change l'installation (Satellite, Freebox, 1576=, juste charge le nouveau firmware de la freebox. Auraient-ils change le timing de changement des chaines ce qui pertuberait le Glink?
 
Merci pour votre aide

n°1000991
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 28-12-2005 à 01:55:44  profilanswer
 

plebos a écrit :

Bonsoir,
 
j'ai un probleme avec ma freebox et Glink.  
Il ya visiblement un pb de timing et Glink n'arrive plus a programmer la freebox sur une chaine differente de 0...9, ie lorsque je programme une chaine de type 101, je me retrouve successivement sur les chaines 1 puis 0 et enfin 1.
 
C'est bizarre, je n'avais pas ce pb il ya qq jours. Je n'ai pas change l'installation (Satellite, Freebox, 1576=, juste charge le nouveau firmware de la freebox. Auraient-ils change le timing de changement des chaines ce qui pertuberait le Glink?Merci pour votre aide


 
possible :)
 
mais je parirais sur un déplacement infime du glink :) (déja arrivé sur un deco canalsat)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Lecteur enregistreur DVD de salonenregistreur de salon avec disque dur
Philips HDD 100/120 : soft pour oublier DMM --> tentative iciBaladeur MP3 Disque dur pour faire du sport ?
Philips LX 3900 SAlecteur enregistreur sur disque dur + divx???
Conseil d'achat d'un enregistreur de dvd de salontv philips 16/9 de la m...
Plus de sujets relatifs à : enregistreur dvd philips a disque dur (du hdrw 720 a aujourd'hui)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR