Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2361 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

enregistreur dvd philips a disque dur (du hdrw 720 a aujourd'hui)

n°979924
Feebleue1
Posté le 21-11-2005 à 01:38:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:pt1cable:  
 
Je viens de passer toute la soirée à lire patiemment les 49 pages de ce post concernant le lecteur-enregistreur de Philips que j'ai retenu chez mon vendeur TV et autres appareils électro-ménagers.
 
Je note qu'il n'est pas possible d'enregistrer sur le DD un DVD alors que j'avais demandé au vendeur (le patron du magasin) si cela était possible. Il m 'avait répondu que oui, en passant par la télé.
 
J'ai constaté de votre part beaucoup de joie à posséder cet appareil qui semble une merveille au plaisir de vous lire. C'est ce que me dit le patron du magasin Philips. Mais j'aimerais avoir un petit résumé de ce qui est bien et pas bien avant de faire éventuellement la sottise de l'acquérir. Il faut savoir que je ne reçois que du numérique, tant par la T.N.T. que par Canal+ ou Canalsat et ce que j'aurais à enregistrer ne proviendra que de là donc obligation d'avoir un appareil qui fonctionne avec le satellite.
 
Est-il obligatoire de mettre à jour le Firmware puisque vous dites que Philips ne le met plus sur son site ? Comment le mettez-vous à jour ?
 
Je me demande si je fais bien ou mal d'acheter cet appareil mais sinon lequel est bien ou mieux même.
 
Merci de vos réponses.
 
Un petit "Up" dans l'espoir d'une réponse... Merci  :wahoo:


Message édité par Feebleue1 le 21-11-2005 à 12:38:05
mood
Publicité
Posté le 21-11-2005 à 01:38:15  profilanswer
 

n°979926
Feebleue1
Posté le 21-11-2005 à 01:41:44  profilanswer
 

tot2012 a écrit :

Moi j'ai été également victime une fois du syndrôme du sapin de Noël ce qui m'a bien évidemment contraint à le renvoyer au sav.
Ca fait à peu près 6 mois et depuis tout va bien mais j'évite de trop utiliser le lecteur dvd!


 
Qu'appelez-vous "le syndrôme du sapin de Noël" et pourquoi évitez-vous de trop utiliser le lecteur dvd ? :(  
 
Merci.  :sleep:  

n°979928
Feebleue1
Posté le 21-11-2005 à 01:51:11  profilanswer
 

Possédant un camescope numérique, je fais normalement des montages vidéos sur mon pc. Pourrais-je le faire avec ce graveur de DVD ? Est-il possible de faire des montages, doublage son, effets, etc ?

n°979941
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 21-11-2005 à 05:20:58  profilanswer
 

Yoyolafrite a écrit :

En réponse à l'historique que je viens de voir en page 47 de ce forum, message de Nenes posté le 12-10-2005 à 10:48:04 (je ne sais pas comment intégrer la totalité de cet historique  :pt1cable: ) :
Je viens de faire un message sur le syndrôme du sapin de noël.
Je vois donc que je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème avec la version 3.2 du firmware.
A signaler tout de même une petite différence pour moi, la 3.2 était implanté d'origine.
 
Je voudrais tout de même indiquer que mon HDWR-720 m'a fait à plusieurs reprises (genre 6-7 fois) des "freezes" du même genre avant le dernier "freeze" fatal à mon enregistreur. Les symptômes étaient les mêmes (cycle : tiroir et bouton "enregistrer" clignotant en rouge PUIS bouton "Guide" clignotant blanc à plusieurs reprises) sauf que le débranchement électrique suffisait pour faire repartir l'enregistreur. Et puis un jour, sans raison apparente, POUF il n'a plus fonctionné ! HS (sapin de noël) avec un DVD resté à l'intérieur.
 
Le pire dans l'histoire c'est que depuis le temps que ce problème touche les uns et les autres, le système de dépannage intéractif de Philips n'évoque même pas ce symptôme (pas question donc d'être conseillé par leurs soins !).
J'ai posté plusieurs fois sur le site pour tenter d'obtenir une réponse.
Ils m'ont tout de même répondu...qu'ils n'étaient pas en mesure de me répondre mais que je pouvais toujours les appeler si je voulais ! Super, non ?!
Je crois que je vais quand même les appeler, histoire de voir ce qu'ils ont à dire sur le sujet et notamment pourquoi ils restent muets sur ce problème alors qu'il semble arriver à pleins de gens !
 
Est-ce que quelqu'un, ayant déjà eu ce problème, l'a de nouveau rencontré suite à un retour de SAV ?
J'espère que quand on l'a eu une fois, on est tranquille par la suite !
C'est dommage, c'est un produit vraiment génial en dehors de ça !


 
pas de souçi depuis :) ( je croise les doigts :D ) mis a part 4 ou 5 freeze qui ce sont réglés par un débranchement sauvage de l'alim :)  
ps: le "sapin de noël" c'était avec la 2.6 personnellement et depuis je suis resté a la 3.0  
 

tot2012 a écrit :

Moi j'ai été également victime une fois du syndrôme du sapin de Noël ce qui m'a bien évidemment contraint à le renvoyer au sav.
Ca fait à peu près 6 mois et depuis tout va bien mais j'évite de trop utiliser le lecteur dvd!


 
pareil :D
 
suite a ce que j'avais lu sur ce même topic :)
 

n°979942
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 21-11-2005 à 05:26:08  profilanswer
 

Feebleue1 a écrit :

Qu'appelez-vous "le syndrôme du sapin de Noël" et pourquoi évitez-vous de trop utiliser le lecteur dvd ? :(  
 
Merci.  :sleep:


 
-c'est le mode "démo" du hdrw ou tu as toutes les touches de fonction qui s'allume les une a la suite des autres  
-certains on planté le hdrw en lisant un banal dvd :)  
 

Feebleue1 a écrit :

Possédant un camescope numérique, je fais normalement des montages vidéos sur mon pc. Pourrais-je le faire avec ce graveur de DVD ? Est-il possible de faire des montages, doublage son, effets, etc ?


 
non :)

n°980189
Yoyolafrit​e
Posté le 21-11-2005 à 14:33:02  profilanswer
 

Nenes a écrit :

pas de souçi depuis :) ( je croise les doigts :D ) mis a part 4 ou 5 freeze qui ce sont réglés par un débranchement sauvage de l'alim :)  
ps: le "sapin de noël" c'était avec la 2.6 personnellement et depuis je suis resté a la 3.0  


 
Cela m'inquiète tout de même ce que tu dis.
Le coup des "freeze" avant le "freeze" final...c'est ce que j'ai eu !
Donc le fait que cela continue à te faire cela même après un retour SAV pour le syndrôme "Sapin de noêl"...cela me fait limite peur pour l'après Garantie ! (1 an c'est tout de même court quand on y pense).

n°980200
Yoyolafrit​e
Posté le 21-11-2005 à 14:45:31  profilanswer
 

Nenes a écrit :

-c'est le mode "démo" du hdrw ou tu as toutes les touches de fonction qui s'allume les une a la suite des autres  
-certains on planté le hdrw en lisant un banal dvd :)


 
Je me pose des questions sur le sujet.
Je ne me rappelle être en train d'utiliser la partie lecteur DVD de l'enregistreur quand ma panne est arrivée.
Je crois plutôt que je tentais d'accéder au disque dur.
Par contre, j'avais bien un DVD inséré dans le tiroir...après la question est : est-ce que cela peut suffire pour générer la panne ?

n°980235
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 21-11-2005 à 15:42:45  profilanswer
 

Yoyolafrite a écrit :

Cela m'inquiète tout de même ce que tu dis.
Le coup des "freeze" avant le "freeze" final...c'est ce que j'ai eu !
Donc le fait que cela continue à te faire cela même après un retour SAV pour le syndrôme "Sapin de noêl"...cela me fait limite peur pour l'après Garantie ! (1 an c'est tout de même court quand on y pense).


 
c'est 2 ans le philips ;)

n°980275
Yoyolafrit​e
Posté le 21-11-2005 à 17:02:39  profilanswer
 

Nenes a écrit :

c'est 2 ans le philips ;)


 
Ah ouais ? 2 ans de garantie constructeur ?
J'ai toujours cru que c'était 1 an, je ne sais pas pourquoi.
Je viens de vérifier sur rueducommerce (qui continue à le vendre alors que je pensais que Philips avait arrêté d'en faire puisqu'il a sorti d'autres lecteurs-enregistreurs), eh bien ils disent bien 2 ans de garantie.
Je vais jeter un oeil sur ma facture ce soir...c'est peut-être récent les 2 ans de garantie, non ?
C'est bizarre, du coup je ne comprend pas pourquoi le réparateur Philips agréé m'a demandé s'il je l'avais acheté depuis moins d'un an.

n°980326
Boomster
Posté le 21-11-2005 à 18:45:04  profilanswer
 

Delphi7 a écrit :


La différence entre du composite et du RVB doit sauter aux yeux.  :sol:  
Essaie avec une console de jeux par exemple.
Personnellement je suis content de ce modèle que j'ai payé 15 € chez Auchan : http://www.pearl.fr/article-PE6890.html


Est-ce que ce miodèle est garanti intégralement cablé?

mood
Publicité
Posté le 21-11-2005 à 18:45:04  profilanswer
 

n°980333
Boomster
Posté le 21-11-2005 à 19:04:42  profilanswer
 

Yoyolafrite a écrit :

Je me pose des questions sur le sujet.
Je ne me rappelle être en train d'utiliser la partie lecteur DVD de l'enregistreur quand ma panne est arrivée.
Je crois plutôt que je tentais d'accéder au disque dur.
Par contre, j'avais bien un DVD inséré dans le tiroir...après la question est : est-ce que cela peut suffire pour générer la panne ?


j'ai été victime du blocage intégral avec CD (mp3) bloqué dans le lecteur 1 semaine après la mise en route il y a presque 1 an. Depuis je ne lis mes CD et DVD qu'avec mon autre lecteur. Je ne fais que de la gravure avec le Philips.
Mais depuis quelques jours, j'ai ce phénomène d'allumage du tiroir etc...terminé par l'extinction, ou pire plus de réponse et donc : débranchement. La commutation vers EX 2 sur Mezzo (par la freebox) semble être responsable de ces phénomènes (mais pas systématiquement).  
Si je suis sur Mezzo HDRW éteint, pas de problème. Si je l'allume, j'ai une image figée au bout de quelques secondes, et si j'insiste avec la commande de le freebox, j'ai le sapin de noêl.
Je suis en v3 depuis le retour SAV.
Le fonctionnement alléatoire de cet appareil et le fait qu'il faille le chouchouter comme une poupée en cristal commence à me fatiguer!

n°980398
Delphi7
Posté le 21-11-2005 à 21:09:54  profilanswer
 

Boomster a écrit :

Est-ce que ce miodèle est garanti intégralement cablé?
http://www.pearl.fr/article-PE6890.html


Oui, il y a même un interrupteur pour couper le RVB, dans des cas spéciaux comme la lecture de DVD sur Playstation 2 non pucée.
 
 

n°980634
Feebleue1
Posté le 22-11-2005 à 09:44:09  profilanswer
 

Je viens de téléphoner à mon magasin Philips pour savoir qu'elle était la durée de la garantie, il m'a été dit : UN AN !
 
DEUX ANS, c'est pour le gros électro ménager, les téléviseurs LCD et Plasma.   :pfff:   :cry: [:am72]

n°980759
Yoyolafrit​e
Posté le 22-11-2005 à 12:10:45  profilanswer
 

Feebleue1 a écrit :

Je viens de téléphoner à mon magasin Philips pour savoir qu'elle était la durée de la garantie, il m'a été dit : UN AN !
 
DEUX ANS, c'est pour le gros électro ménager, les téléviseurs LCD et Plasma.   :pfff:   :cry: [:am72]


 
Ma facture dit : 2 an
Tout comme le site rueducommerce
Comme le réparateur agréé m'a demandé si mon enregistreur était bien dans sa 1ère année, je me demande si la garantie constructeur ce serait pas plutôt 1 an et que ce serait juste rueducommerce qui s'engage pour 2 ans ?

n°980851
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 22-11-2005 à 14:37:41  profilanswer
 

Yoyolafrite a écrit :

Ma facture dit : 2 an
Tout comme le site rueducommerce
Comme le réparateur agréé m'a demandé si mon enregistreur était bien dans sa 1ère année, je me demande si la garantie constructeur ce serait pas plutôt 1 an et que ce serait juste rueducommerce qui s'engage pour 2 ans ?


 
exact :)
j'avais pas fait attention a la garantie philips :D

Citation :


la Garantie Internationale Philips viendra compléter les engagements de garantie souscrits à votre égard par votre revendeur, et cela pendant 12 mois à compter de la date de votre achat, pour vous faire bénéficier dÊune réparation gratuite, pièces et main-dÊoeuvre.


 
bien content de l'avoir acheté sur rdc pour le coup :D

n°980942
Yoyolafrit​e
Posté le 22-11-2005 à 16:45:35  profilanswer
 

Nenes a écrit :

exact :)
j'avais pas fait attention a la garantie philips :D

Citation :


la Garantie Internationale Philips viendra compléter les engagements de garantie souscrits à votre égard par votre revendeur, et cela pendant 12 mois à compter de la date de votre achat, pour vous faire bénéficier dÊune réparation gratuite, pièces et main-dÊoeuvre.


 
bien content de l'avoir acheté sur rdc pour le coup :D


 
Oui moi aussi.
Par contre, ça veut dire que pour toute panne au-delà de la 1ère année, ton astuce de passer en direct par un réparateur Philips agréé ne marchera plus.
Il faudra se farcir tout le processus d'envoi en SAV via rueducommerce...soit sans doute environ un mois d'attente avant de récupérer l'appareil avec les différentes latences que supposent un tel processus.

n°981170
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 22-11-2005 à 21:37:30  profilanswer
 

Yoyolafrite a écrit :

Oui moi aussi.
Par contre, ça veut dire que pour toute panne au-delà de la 1ère année, ton astuce de passer en direct par un réparateur Philips agréé ne marchera plus.
Il faudra se farcir tout le processus d'envoi en SAV via rueducommerce...soit sans doute environ un mois d'attente avant de récupérer l'appareil avec les différentes latences que supposent un tel processus.


malheureusement oui  :(  
 
et c'est ds 5 jours pour moi  :sweat:

n°981861
Feebleue1
Posté le 23-11-2005 à 22:13:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acquérir le 720 et l'installateur est venu à domicile me faire tous les branchements en cascade. Une vraie partie de plaisir !
Ayant canal+ numérique et non hertzien (pas d'antenne hertzienne, hormis celle de la TNT) le guide plus ne peut pas se mettre à jour.
Normal ou pas ?
Il paraitrait qu'à partir de Janvier ou Février cela sera possible.

n°982091
polarv
Posté le 24-11-2005 à 12:48:01  profilanswer
 

Nenes a écrit :

et c'est ds 5 jours pour moi  :sweat:


Tu parles de la garantie ? .Pour moi, je n'ai qu'un an de garantie et elle se termine en decembre   :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par polarv le 24-11-2005 à 13:18:30
n°982256
micheldely​on
Posté le 24-11-2005 à 16:32:48  profilanswer
 

Feebleue1 a écrit :

Bonjour,
 
Je viens d'acquérir le 720 et l'installateur est venu à domicile me faire tous les branchements en cascade. Une vraie partie de plaisir !
Ayant canal+ numérique et non hertzien (pas d'antenne hertzienne, hormis celle de la TNT) le guide plus ne peut pas se mettre à jour.
Normal ou pas ?
Il paraitrait qu'à partir de Janvier ou Février cela sera possible.

Salut , oui c'est normal voir le tableau des chaines partenaires guide + ici:    
http://www.europe.guideplus.com/fr [...] nnels.html                   d'autre part , si tu es proche d'un emetteur , essai avec une antenne interieure pour C+     @+ Michel

n°982286
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 24-11-2005 à 17:15:39  profilanswer
 

polarv a écrit :

Tu parles de la garantie ? .Pour moi, je n'ai qu'un an de garantie et elle se termine en decembre   :pfff:


 
vi pour la garantie philips :)
 
mais  une année de mieux avec rdc  [:mossieurpropre]  
 
pour info, si j'avais du payer le dernier sav (plantagea maj) j'en avais pour 125€  [:aaah]

n°982525
Yoyolafrit​e
Posté le 24-11-2005 à 23:49:43  profilanswer
 

Nenes a écrit :

vi pour la garantie philips :)
 
mais  une année de mieux avec rdc  [:mossieurpropre]  
 
pour info, si j'avais du payer le dernier sav (plantagea maj) j'en avais pour 125€  [:aaah]


 
Mais rassures-moi...t'as pas payé pour le SAV "sapin de noël" quand tu l'as apporté au réparateur Philips agréé ?
Et pour ton dernier SAV, c'est toi qui leur a dit qu'il a planté durant une mise à jour ou ils ont deviné tout seul ?

n°982809
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 25-11-2005 à 14:33:06  profilanswer
 

Yoyolafrite a écrit :

Mais rassures-moi...t'as pas payé pour le SAV "sapin de noël" quand tu l'as apporté au réparateur Philips agréé ?
Et pour ton dernier SAV, c'est toi qui leur a dit qu'il a planté durant une mise à jour ou ils ont deviné tout seul ?


 
non non rien du tout :)
 
en faite moi , je passe par un réparateur agréé mais je n'y vais pas :D
le réparateur me faxe au taf le bon d'enlèvement et c'est un transporteur qui l'emmene et le rammene :)
l'avantage, c'est que au taf y a tjrs quelqu'un, et j'ai pas a me déplacer a 40 bornes de chez moi (france profonde inside :D )
donc j'ai a remplir une partie ou je décris le prob que j'ai rencontré, et pour la maj, je leur ai dit vu que le cd update était bloqué a l'intérieur :D
faut savoir qu'a ce moment la (maj v3.0) il y avait un max de retour sav a cause ça :D
 
ps: un réparateur agrée ne répare rien du tout ;) tout est envoyé ds un centre philips

n°983223
Yoyolafrit​e
Posté le 26-11-2005 à 09:36:52  profilanswer
 

Nenes a écrit :

non non rien du tout :)
 
en faite moi , je passe par un réparateur agréé mais je n'y vais pas :D
le réparateur me faxe au taf le bon d'enlèvement et c'est un transporteur qui l'emmene et le rammene :)
l'avantage, c'est que au taf y a tjrs quelqu'un, et j'ai pas a me déplacer a 40 bornes de chez moi (france profonde inside :D )
donc j'ai a remplir une partie ou je décris le prob que j'ai rencontré, et pour la maj, je leur ai dit vu que le cd update était bloqué a l'intérieur :D
faut savoir qu'a ce moment la (maj v3.0) il y avait un max de retour sav a cause ça :D
 
ps: un réparateur agrée ne répare rien du tout ;) tout est envoyé ds un centre philips


 
AH OK !
Moi j'ai cramé un peu d'essence...mais pas trop, le réparateur agréé est à environ 1 km de mon boulot  :lol:  
Le coup de l'envoi au centre agréé, je le savais déjà...avec les bonnes infos trouvées sur ce forum  :love:

n°983565
fykman
Errare Humanum Est
Posté le 26-11-2005 à 21:09:05  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je cherche à remplacer la télécommande du Philips 720 par une télécommande universelle mais il me manque le code de telecommande pour que ca marche.
 
Quelqu'un connait t'il ce code ?
 
Merci d'avance.

Message cité 1 fois
Message édité par fykman le 26-11-2005 à 21:09:48
n°983660
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 27-11-2005 à 02:28:52  profilanswer
 

cela dépend de la marque de ta télécommande universelle me semble t-il :)

n°983809
polarv
Posté le 27-11-2005 à 13:59:12  profilanswer
 

fykman a écrit :

Bonjour,  
 
Je cherche à remplacer la télécommande du Philips 720 par une télécommande universelle mais il me manque le code de telecommande pour que ca marche.
 
Quelqu'un connait t'il ce code ?
 
Merci d'avance.


Comme dit Nenes tout dépend de la télécommande,pour une one for all, 6in1,en vcr :1340 et dvd : 1818   :)  

n°983838
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 27-11-2005 à 14:48:17  profilanswer
 

:hello: polarv
 
moi j'ai acheté un autre télécommande philips :D
 
>> pour info 61€ chez un distributeur philips ref: RC 19046006/01 :)

n°984078
turbopasca​l
Posté le 27-11-2005 à 21:58:12  profilanswer
 

Salut ! question d'un petit nouveau....
A propos du Guide+...
J'ai canal+ le bouquet en numerique par le demo canalsat et une antenne classique pour ajouter la 1 et la 6 (et la 3 en regionale).
Je ne veux pas mettre en + un autre rateau pour canal en analogique.
Est-il possible de brancher un 2ème demo analogique afin de recevoir le guide+ ?
Si oui.....commant proceder ?
MERCI D'AVANCE.

n°984677
polarv
Posté le 28-11-2005 à 21:29:14  profilanswer
 

Nenes a écrit :

:hello: polarv
>> pour info 61€ chez un distributeur philips ref: RC 19046006/01 :)


Salut Nenes
Pour un peu plus cher, j'utilise cette télécommande universelle pour commander dans les fonctions de bases, mon ensemble d'appareils, comme le volume de l'ampli dolby ,le lecteur Divx ,la Tv ,demodulateur ,et bien sur le HDRW .C'est pratique et je ne ressemble pas à John Wayne prêt à dégainer avec toutes les télécommandes en mains lol ! et j'epargne du même coup la télécommande d'origine.Mais il est intéressant de savoir le prix quand même :)

n°984705
polarv
Posté le 28-11-2005 à 21:52:09  profilanswer
 

turbopascal a écrit :

Salut ! question d'un petit nouveau....
A propos du Guide+...
J'ai canal+ le bouquet en numerique par le demo canalsat et une antenne classique pour ajouter la 1 et la 6 (et la 3 en regionale).
Je ne veux pas mettre en + un autre rateau pour canal en analogique.
Est-il possible de brancher un 2ème demo analogique afin de recevoir le guide+ ?
Si oui.....commant proceder ?
MERCI D'AVANCE.


Bonjour  
Ben oui avec un démodulateur calé sur Atlantic Bird 3 et syntonisé sur Canal+.Dans le guide + et dans l'onglet "chaines", mettre la chaine "CANAL" sur Ext 1 ou 2 ,tout dépend ou tu connectes ton demo analogique.Mais cela demande une deuxième parabole ,Atlantic Bird 3 est à 5 ° Ouest alors qu'Astra est à 19°2 EST,soit 24°.2 d'écart et qui est trop important pour y mettre une deuxieme tête évidament !!.As-tu essayé de capter C+ analogique par une antenne intérieure ? comme l'a déjà conseillé Michel de lyon ?


Message édité par polarv le 28-11-2005 à 21:53:41
n°984986
tot2012
Posté le 29-11-2005 à 12:34:18  profilanswer
 

Et bien voila j'ai parlé trop vite... Je suis de nouveau victime de ce ****** de bug du sapin de noel!!!  :fou:  
 
Je savais pourtant qu'il fallait éviter d'utiliser le lecteur de DVD... Mais j'en ai pas d'autre et hier soir en plein visionnage de "Million dollar baby" il m'a refait le coup du plantage à la sauvage.  :fou:  
 
Le problème c'est que cette fois-ci je ne peux plus faire valoir la garantie car j'ai deja dû l'ouvrir depuis ma première visite au sav (pour le même bug) pour refaire les soudures de la prise peritel.
 
Donc maintenant je n'ai plus le choix: je vais le confier à un collègue qui est technicien audiovisuel et il va tenter de le réparer seulement il a besoin d'infos:
 
1- Est-ce que par miracle quelqu'un connait la procédure , voire le(s) composant(s) à changer pour relancer le dvdr725 suite au bug du "sapin de noel" (tiroir rouge et guide plus clignotant?).
 
2- Pour ceux à qui c'est arrivé, vous rappelez-vous des composants qui ont été changés lors du compte-rendu du retour sav?

 
Toutes ces infos pourraient m'être bien utiles pour revoir un jour l'appareil refonctionner alors par avance merci!  :sweat:

Message cité 3 fois
Message édité par tot2012 le 29-11-2005 à 12:35:46
n°985149
nemo555
Posté le 29-11-2005 à 16:45:38  profilanswer
 

salut a tous et super ce forum
je voudrais savoir si on sait modifier la premiere image que l'ont voit sur le dvd enregistrer avec le hdrw720 ,limage ou ont voit et selectionne le film

n°985151
nemo555
Posté le 29-11-2005 à 16:47:35  profilanswer
 

c encore moi je voudrais savoir si il est utile de passer a la version du firm3.2 alors que je suis encore au 3.0 si oui quel changement cela apporte

n°985198
nemo555
Posté le 29-11-2005 à 17:23:40  profilanswer
 

encore encore encore moi est il possible de faire un transfert de ce qu'il y a sur le DD du hdrw 720 sur un pc si oui quel est la manipulation.
d'avance je vous remercie  tous .

n°985257
patch051
Posté le 29-11-2005 à 18:54:25  profilanswer
 

polarv a écrit :

J'avais compris: Oh J'ai le Même = ogm ,ben oui à force de décoder les SMS ...
C'est sûr que l'on va pas refaire un tuto ici,mais pour répondre à Patch051 c'est sûr que tu peux y arriver ,j'y arrive bien  [:airforceone] à vrai dire c'est relativement simple comme logiciel "next","next",... en peu de temps on peut faire quelque chose de correct,suis les tutos indiqués par l'ami Nenes et ça roule    :)


 
 
De retour après 2 semaines d'absence : merci pour ces liens, j'y jette un oeil dès que possible.
 
Un truc bizarre : je n'avais plus de GuidePlus depuis 1 ou 2 mois, et je n'arrivais pas à savoir pourquoi, même en bougeant mon antenne (intérieure). Il est revenu samedi matin pendant la grosse chute de neige qu'on a eue ici en Champagne. Et depuis, ça roule à nouveau. Étonnant, non ?

n°985426
Yoyolafrit​e
Posté le 29-11-2005 à 22:41:56  profilanswer
 

tot2012 a écrit :

Et bien voila j'ai parlé trop vite... Je suis de nouveau victime de ce ****** de bug du sapin de noel!!!  :fou:  
 
Je savais pourtant qu'il fallait éviter d'utiliser le lecteur de DVD... Mais j'en ai pas d'autre et hier soir en plein visionnage de "Million dollar baby" il m'a refait le coup du plantage à la sauvage.  :fou:  
 
Le problème c'est que cette fois-ci je ne peux plus faire valoir la garantie car j'ai deja dû l'ouvrir depuis ma première visite au sav (pour le même bug) pour refaire les soudures de la prise peritel.
 
Donc maintenant je n'ai plus le choix: je vais le confier à un collègue qui est technicien audiovisuel et il va tenter de le réparer seulement il a besoin d'infos:
 
1- Est-ce que par miracle quelqu'un connait la procédure , voire le(s) composant(s) à changer pour relancer le dvdr725 suite au bug du "sapin de noel" (tiroir rouge et guide plus clignotant?).
 
2- Pour ceux à qui c'est arrivé, vous rappelez-vous des composants qui ont été changés lors du compte-rendu du retour sav?

 
Toutes ces infos pourraient m'être bien utiles pour revoir un jour l'appareil refonctionner alors par avance merci!  :sweat:


 
 
Eh ben moi, je viens tout juste de récupérer mon petit joujou (pas mal, retour après 11 jours calendaires, soit 7 jours ouvrés !).
Voici ma maigre contribution pour t'aider un peu.
Liste des actions effectuées par le SAV :
- Mise à niveau logiciel => je ne sais pas vraiment ce qu'ils ont fait car j'étais déjà en v3.2 et là je suis toujours en 3.2
- Remplacement ci/pa/filtre => le gars du SAV m'a dit que "ci" signifiait "circuit intégré"...et là donc ça sent pas bon pour toi si c'est vrai !...par contre, "pa" je ne sais pas ce que cela signifie...et puis filtre, je vois pas trop non plus à quoi ça correspond concrètement (peut-être un filtre vidéo quelconque)
 
Là-dessus, la fiche indique aussi que leur intervention a consisté en :
- démontage
- réparation
- remontage
- test et vérifcation complète
=> en gros c'est assez bateau tout ça, pas grand en chose à en retirer.
 
En tout cas, le principal c'est qu'il fonctionne.
Par contre, je peux te dire qu'au bout de 3 fois la même panne sur ton appareil, Philips te le change même si la garantie est passée => info fournie par le support technique

n°985435
Delphi7
Posté le 29-11-2005 à 22:56:10  profilanswer
 

nemo555 a écrit :

je voudrais savoir si on sait modifier la premiere image


Oui, on sait.
RTFM  :sarcastic:  
Page 71
 

n°985439
guyvavi
Posté le 29-11-2005 à 23:01:27  profilanswer
 

nemo555 a écrit :

salut a tous et super ce forum
je voudrais savoir si on sait modifier la premiere image que l'ont voit sur le dvd enregistrer avec le hdrw720 ,limage ou ont voit et selectionne le film


tu fais edit sur la telecommande, ensuite edit vidéo tu choisis ton image  et tu fais instant clé (touche jaune) et edit et tu as l'image choisie

n°985446
guyvavi
Posté le 29-11-2005 à 23:10:26  profilanswer
 

patch051 a écrit :

De retour après 2 semaines d'absence : merci pour ces liens, j'y jette un oeil dès que possible.
 
Un truc bizarre : je n'avais plus de GuidePlus depuis 1 ou 2 mois, et je n'arrivais pas à savoir pourquoi, même en bougeant mon antenne (intérieure). Il est revenu samedi matin pendant la grosse chute de neige qu'on a eue ici en Champagne. Et depuis, ça roule à nouveau. Étonnant, non ?


 idem pour moi cela me le fait 2 fois par an le gide + ne se charge pas et sns rien faire au bout d'1 ou 2 mois il revient également à la chute de nige de la semain derniere il est revenu bizarre bizarre la derniere fois c'était cet été pendant 3 semaines
est ce que d'autres personnes ont ce type de probleme  

n°985449
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 29-11-2005 à 23:18:37  profilanswer
 

Nenes a écrit :

il revenu aujourd'hui  [:mossieurpropre]  
 
et devinez quoi :D
 
il marche tjrs pas  :fou:  
 
reboot kom qd je l'ai envoyé  [:aless]  
 
bravo le sav [:itm]
 
copie du rapport d'intervention:
-mise a niveau logiciel
-remplacement ci/pa/filtre
-remplacement diode/transistor

 
la je comprend pas :??:
 
retour au sav demain  [:bullrott2] , je crois que j'en ai fini avec le matos philips  :pfff:


 

aguigui a écrit :

bonjour,
Le mien aussi a déjà fait un tour au SAV.  :cry:  
DVD bloqué mais sans avoir fais de mise à jour firm-ware.
Réparation annonce :remplacement ci/pa/filtre
 
Quelqu'un connait-il la signification de ces abréviations sybilines ?


 

thibou63 a écrit :

Salut à tous,
pour l'explication des codes de réparation, il s'agit de codes sav bateaux qui ne correspondent pas forcément à l'action effectuée mais ça va plus vite que de rentrer dans le détail.
Pour info, j'ai mis la version 3 sans soucis.
Y-a-t-il d'autre personne dans mon cas car ç'est peut-être une question de n° de série qui poserai probleme ?!
a+


 

tot2012 a écrit :

Et bien voila j'ai parlé trop vite... Je suis de nouveau victime de ce ****** de bug du sapin de noel!!!  :fou:  
 
Je savais pourtant qu'il fallait éviter d'utiliser le lecteur de DVD... Mais j'en ai pas d'autre et hier soir en plein visionnage de "Million dollar baby" il m'a refait le coup du plantage à la sauvage.  :fou:  
 
Le problème c'est que cette fois-ci je ne peux plus faire valoir la garantie car j'ai deja dû l'ouvrir depuis ma première visite au sav (pour le même bug) pour refaire les soudures de la prise peritel.
 
Donc maintenant je n'ai plus le choix: je vais le confier à un collègue qui est technicien audiovisuel et il va tenter de le réparer seulement il a besoin d'infos:
 
1- Est-ce que par miracle quelqu'un connait la procédure , voire le(s) composant(s) à changer pour relancer le dvdr725 suite au bug du "sapin de noel" (tiroir rouge et guide plus clignotant?).
 
2- Pour ceux à qui c'est arrivé, vous rappelez-vous des composants qui ont été changés lors du compte-rendu du retour sav?

 
Toutes ces infos pourraient m'être bien utiles pour revoir un jour l'appareil refonctionner alors par avance merci!  :sweat:


 
 
 :sweat:  
 
je compatis :(
 
faudrait te renseigner chez philips quand même, voir pour un devis ou essayer de le passer comme ça :D
on sait jamais :) je sais pas comment ils peuvent voir que tu la ouvert ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Lecteur enregistreur DVD de salonenregistreur de salon avec disque dur
Philips HDD 100/120 : soft pour oublier DMM --> tentative iciBaladeur MP3 Disque dur pour faire du sport ?
Philips LX 3900 SAlecteur enregistreur sur disque dur + divx???
Conseil d'achat d'un enregistreur de dvd de salontv philips 16/9 de la m...
Plus de sujets relatifs à : enregistreur dvd philips a disque dur (du hdrw 720 a aujourd'hui)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR