Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2852 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

enregistreur dvd philips a disque dur (du hdrw 720 a aujourd'hui)

n°1008302
pomme2terr​e
Posté le 08-01-2006 à 13:34:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
salut,
MISSION IMPOSSIBLE :  je viens de trouver le 725H pour 300E
j'ai 72h pour le tester et je suis une bille en tv/video
 
Pouvez vous m'aider ?
 
Le pbs :
J'ai la TNT via un banal recepteur visionics, comment faire pour enregistrer la TNT ? La quiestion peut paraitre bete mais je pige pas comment je dois brancher TNT, 725H et TV, avec quoi et dans quelle ordre ? car la il ne me reconnait que 3 chaines et d'une qualité degeu :(
 
Merci @ tous pour votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 08-01-2006 à 13:34:22  profilanswer
 

n°1008418
Kiriou
Vicious...
Posté le 08-01-2006 à 16:30:05  profilanswer
 

plebos a écrit :

Petites questions :  
- ta FB, c'est une V4?
- si tu changes de chaine avec la telecommande, es-tu oblige de respecter une certaine tempo en appuyant sur les touches, de facon a pouvoir acceder au chaine a 3 digits? C'est le cas chez moi. Pour acceder a la chaine 101, je suis oblige d'appuyer de facon continue sur le 1, puis de facon continue sur le 0, puis sur le 1. Si j'appuie sur les 3 touches successivement sans respecter un tempo, je passe a la chaine 1, puis la chaine 0, puis la chaine 1. Comme le Philips/Glink ne respecte pas ces tempos, c'est ce qu'il se passe lorsqu'il envoie le signal. Tout au plus, en bougeant l'emetteur Glink, j'arrive a avoir une chaine a deux digits.
 
Merci par avance pour ton retour.


 
- FB V4
 
- Le tempo existe sur ma FB depuis que je l'ai (été 2005). Je viens de tester à l'instant un enregistrement par G+ sur une chaine à 3 digits (150) et le Philips a parfaitement réagi (bascule en EXT2 puis "150" ).
 
Peut-être cela vient-il de ta FB ?
 
J'ai encore une question : Ce matin, TOUS mes régalges dans le Guide+ ont sauté, Chouette ! A peine 1/2H de configuration  :fou: Y'a-t-il moyen que cela ne se reproduise plus ?


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1008435
Delphi7
Posté le 08-01-2006 à 17:17:31  profilanswer
 

pomme2terre a écrit :

comment je dois brancher TNT, 725H et TV


Tu trouveras dans ce forum toutes les réponses à ces questions maintes fois posées.
Pour résumer :
- décodeur TNT sur EXT2
- TV sur EXT1
- tu dois recevoir Canal+ analogique, même codé, pour la mise à jour du Guide+
- décodeur TNT piloté par la diode IR du G-Link, si toutefois ton décodeur est connu du 725.
 
 
 
 

n°1008592
pomme2terr​e
Posté le 08-01-2006 à 19:58:42  profilanswer
 

Merci Delphi7, j'ai entre tps trouvé la reponse en effet  :jap:  
Et je me rend compte que c 'est loin d'etre au point :(
 
On vend des trucs qui permettent de recorder en qualité numerique mais le decodeur TNT n'etant pas dans la base et bien on l'a dans l'os  :pfff:  
 
C'est limite pour du matos soit disant haut de gamme  :non:  
 
Bref je le remene demain et attends les soldes pour voir si il existe un modele qui permet d'enregistrer la TNT sans etre obligé d'avoir forcement son modele de decodeur inclus dans le graveur ... mission impossible me direz vous peut etre  :sweat:

n°1008612
Delphi7
Posté le 08-01-2006 à 20:30:15  profilanswer
 

pomme2terre a écrit :

c 'est loin d'etre au point


Qu'est-ce qui n'est pas au point ?

n°1008627
pomme2terr​e
Posté le 08-01-2006 à 20:49:01  profilanswer
 

Et bien comme je l'ai dit je suis neophyte en matiere de videos et system home ciné, et sincerement je suis decu d'apprendre que du matos a 700e ne me permet pas d'enregistrer une source comme la tnt si mon decodeur tnt n'est pas repertorié dans la base du graveur  :(  
(ou alors j'ai rien compris et dans ces cas la vite volez a mon aide afin de pallier a mon ignorance  :pt1cable: )

n°1008700
Kiriou
Vicious...
Posté le 08-01-2006 à 23:11:44  profilanswer
 

Moi je trouve qu'il poutre ce bidule :jap:


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1008709
pomme2terr​e
Posté le 08-01-2006 à 23:38:13  profilanswer
 

bon ne voulant pas lacher l'affaire, je suis repartis a 0
et je me suis rendu compte de mon erreur
en effet j'avais bien connecté mon TNT sur EXT2 et la TV sur EXT1 mais je ne savais pas qu'il fallait "forcer" le 725 a enregistrer sur EXT2 (TNT)
Pour moi c'etait detecté automatiquement, il semble que non ...
Bref j'arrive donc a enregistrer la chaine TNT sur laquelle je suis sans pbs now ! c deja un grand pas pour moi :)
 
Mais la suite semble obscure :
Mon recepteur TNT (visionic VNT1) ne semble pas etre referencé sur le 725 et pas non plus dans la liste des recepteurs validés par Guideplus +  :sweat:  
 
Donc j'en deduis qu'a moins de changer de recepteur TNT pour un pilotable par le 725 et agréé par Guideplus +, il ne me sera pas possible de programmer quelquonques enregistrements ? (lors de la detection des chaines le 725 n'en trouve aucune)
 
Pouvez vous me confirmez cette hypothese ? et m'indiquer vers quel type de recepteur TNT je dois me tourner ?
 
Merci pour vos lumieres ;)

n°1008718
Delphi7
Posté le 08-01-2006 à 23:49:52  profilanswer
 

pomme2terre a écrit :

je suis decu d'apprendre que du matos a 700e


Tu indiques plus haut avoir payé le 725 300 euros !
Ce qui est une belle affaire, par rapport à ces immondes Yamada, Chili etc.
 

pomme2terre a écrit :

ne me permet pas d'enregistrer une source comme la tnt si mon decodeur tnt n'est pas repertorié dans la base du graveur

 
Ben oui, c'est comme les pneus, *tout* n'est pas compatible avec *tout*, faut se renseigner *avant* :sarcastic:  
 
 

pomme2terre a écrit :

Donc j'en deduis qu'a moins de changer de recepteur TNT pour un pilotable par le 725 et agréé par Guideplus +, il ne me sera pas possible de programmer quelquonques enregistrements ?

 
Bien sûr que si.
Il te suffit de programmer ton décodeur *et* ton enregistreur, en choisissant EXT2 comme source. C'est juste moins pratique.
 

pomme2terre a écrit :

(lors de la detection des chaines le 725 n'en trouve aucune)


Combien de millions de fois faudra-t-il répéter *qu'aucun* enregistreur *dépourvu* de tuner TNT *intégré* ne détectera *jamais*aucune*  chaîne TNT ?!

n°1008731
pomme2terr​e
Posté le 09-01-2006 à 00:15:36  profilanswer
 

Delphi7 je te remercie de prendre du tps pour me repondre ;) (je sais que c lourd)
 
Bref, un cas concret :  
 
Je desire enregistrer un clip qui passera sur NRJ12 durant la journée demain (disons de 15h00 et 16h00)
Comment je fais comprendre au 725 quelle chaine de la TNT il devra enregistrer demain a partir de 15h00 ? (sans le guideplus donc)
 
Désolé de faire le lourd mais je vois pas comment le 725 retrouve ses petits dans ce cas la ?

mood
Publicité
Posté le 09-01-2006 à 00:15:36  profilanswer
 

n°1008735
Delphi7
Posté le 09-01-2006 à 00:22:13  profilanswer
 

pomme2terre a écrit :

Comment je fais comprendre au 725 quelle chaine de la TNT il devra enregistrer


Il n'enregistrera pas de "chaîne", mais ce qui passera à travers sa Péritel EXT2 à ce moment-là.
 
Il t'appartient évidemment :
1- de sélectionner EXT2 lors de la programmation du 725
2- de programmer *aussi* ton décodeur TNT pour qu'il présente la bonne chaîne, au bon moment, et de le laisser allumé, à moins qu'il ne se réveille tout seul.
 

n°1008737
pomme2terr​e
Posté le 09-01-2006 à 00:25:39  profilanswer
 

eh bien merci bcp pour le tps passé Delphi ;)
 
tes réponses m'ont parfaitement éclairé, et je me rends compte que ce produit ne me convient pas, je vais donc le rendre des demain
 
encore merci pour ta patience ;)
 
a+ :hello:

n°1008738
Delphi7
Posté le 09-01-2006 à 00:28:12  profilanswer
 

pomme2terre a écrit :

ce produit ne me convient pas, je vais donc le rendre des demain


C'est plutôt ton décodeur TNT qui ne convient pas, et pas l'enregistreur, surtout à 300 euros.
Mais tu fais comme tu veux...
 

n°1008786
plebos
Posté le 09-01-2006 à 08:01:48  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

- FB V4
 
- Le tempo existe sur ma FB depuis que je l'ai (été 2005). Je viens de tester à l'instant un enregistrement par G+ sur une chaine à 3 digits (150) et le Philips a parfaitement réagi (bascule en EXT2 puis "150" ).
 
Peut-être cela vient-il de ta FB ?
 
J'ai encore une question : Ce matin, TOUS mes régalges dans le Guide+ ont sauté, Chouette ! A peine 1/2H de configuration  :fou: Y'a-t-il moyen que cela ne se reproduise plus ?


Merci. Une petite derniere, au cas ou :
ou as tu positionne ton glink? juste devant le panneau d'affichage de l'heure de la freebox, avec le petit bitoniau qui a entre 1 et 2 cm de recul?
 
De memoire, la sauvegarde des configs est effectuee lorsqu'on eteint l'appareil (mode veille).

n°1008835
Kiriou
Vicious...
Posté le 09-01-2006 à 10:40:41  profilanswer
 

plebos a écrit :

Merci. Une petite derniere, au cas ou :
ou as tu positionne ton glink? juste devant le panneau d'affichage de l'heure de la freebox, avec le petit bitoniau qui a entre 1 et 2 cm de recul?
 
De memoire, la sauvegarde des configs est effectuee lorsqu'on eteint l'appareil (mode veille).


 
http://img487.imageshack.us/img487/241/pict00226uy.th.jpg
 
L'emetteur IR se trouve à environ 1 cm de la FB.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1008929
sebyoga
Posté le 09-01-2006 à 13:59:44  profilanswer
 

Bonjour tous le monde,
 
D'abord, un grand merci à ce forum, qui m'a fait découvrir ce matériel.  
Je viens d'acquérir ce HDRW720, l'installation est simple si on suit correctement le manuel. Il est vrai que c'est un peu une usine a gaz, mais qu'elle bonheur. Fini les programmations qui n'en finisse pas.  
 
Pour vous donner ma config:
Télé, HDRW720, Magneto, LecteurDVDHomeCine , Télé par Câble UPC.
 
Si comme moi vous disposez des chaînes numériques par upc, sachez que l'antenne qui sort du boîtier est analogique, et donc, profité pleinement du Canal+ et donc Guide+ ! Le signal étant amplifié, il m'a fallu 1Mn pour recevoir tout le guide+. On remet en ordre les chaînes, et c'est parti. Ma première programmation fut simplissime... Enregistrement émission foot à 00H00 sur le câble par boîtier ext2 (RGB péritel Numérique le cas présent et non tuner) Un petit guide+, une petite touche rouge sur le titre. Et on met en veille l'appareil. On peut dormir sur ces deux oreilles ! L’enregistrement démarre tout seul, et change la chaîne du boîtier ext2.
 
Que du bonheur, fini les cassettes envahissante, et vive le DD!...
Je n'ai encore utilise je pense que 40% de ces capacités, et déjà j'en suis ravie. Je n'ai pas encore eu comme tout le monde l'effet "sapin de noël", et j'espère ne pas l'avoir.
 
J'ai lu déjà deux dvd gravé du pc, montage vidéo des vacances. Et tout c'est correctement enchaîne, préparé un enregistrement vie guide+, et lisez un dvd, a l'heure, il enregistrement votre émission sans coupé votre dvd !
 
Bref, que du bonheur. ;)
 
Si question je suis la...

n°1008953
Kiriou
Vicious...
Posté le 09-01-2006 à 14:29:07  profilanswer
 

Sebyoga > tes enregistrements avec guide + ont-ils un titre sur le DD ?
 
C'est bizarre, moi j'ai juste la chaine et l'heure (sachant que j'ai prog l'enregistrement dans guide +.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1008958
sebyoga
Posté le 09-01-2006 à 14:37:24  profilanswer
 

Oui ils ont bien un titre. J'ai meme la description qui s'enregistre avec le film.
Ca mets "Live       TF1" et change en comme hier "Demain ne me     TF1" et ca enregistre le titre et tout les renseignements, heure de début et de fin.

n°1008984
Kiriou
Vicious...
Posté le 09-01-2006 à 15:09:16  profilanswer
 

Tiens bizarre pas chez moi :/
 
Par contre, un truc top : l'écran du 725 qui affiche le titre du programme - trop classe- :D


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1008988
sebyoga
Posté le 09-01-2006 à 15:32:05  profilanswer
 

C'est claire, moi je n'y vois pas de défaut. Domage qu'il ne lise pas les divx, et les JPG. Et peut etre que l'on ne puisse pas avoir le dvd sur le DD.
Sinon, il est top. 3 jours que je l'ai, et j'en suis déjà dingue... lol !

n°1009252
plebos
Posté le 09-01-2006 à 22:34:34  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

http://img487.imageshack.us/img487 [...] 6uy.th.jpg
 
L'emetteur IR se trouve à environ 1 cm de la FB.


 
OK, Merci. J'ai le meme positionnement de l'emtteur Glink. Ben j'suis pas dans la merde, moi.
Je ne vois plus qu'une solution, soit c'est la version 3.0 du Philips, soit c'est une difference en HDRW720 et 725.

n°1009301
dividi
Posté le 09-01-2006 à 23:39:11  profilanswer
 

foxinou a écrit :

Info trouvee sur le site de guide+, qui interessera les belges :
 
 
INFORMATION IMPORTANTE
Pour les utilisateurs en Belgique.
 
A partir du 18 janvier 2006, une nouvelle chaîne de télévision transmettra les données du système GUIDE Plus+. Cette chaîne est RTL-TVI.
 
Notez que la chaîne TMF, disponible en Flandres diffuse toujours les données du système GUIDE Plus+.
 
Les utilisateurs qui ne reçoivent pas TMF, mais RTL-TVI, peuvent à partir du 18 janvier 2006 configurer le système GUIDE Plus+ en entrant dans le menu Installation du Guide, le pays Belgique et leur code postal. Ces deux éléments sont obligatoires pour une installation complète du Guide.
 
Note : A cause d'une particularité dans le signal vidéo de RTL-TVI émis par certains câble-opérateurs en Belgique, certaines unités GUIDE Plus+ Philips (DVDR80, HDRW720 ou DVDR725) ne peuvent recevoir correctement les données du système GUIDE Plus+. Gemstar a trouvé une solution à ce problème. Philips étudie actuellement la mise en place de cette solution pour les unités concernées.
 
GUIDE Plus+ Customer Service


 
Connais-tu les câbles-opérateurs concernés par ce problème? La solution de Gemstar impliquera-t-elle une maj firmware?
Ma config est : DVDR725 et firmware 3.0, opérateur  UPC.

n°1009447
Kiriou
Vicious...
Posté le 10-01-2006 à 11:07:55  profilanswer
 

plebos a écrit :

OK, Merci. J'ai le meme positionnement de l'emtteur Glink. Ben j'suis pas dans la merde, moi.
Je ne vois plus qu'une solution, soit c'est la version 3.0 du Philips, soit c'est une difference en HDRW720 et 725.


 
Ben pourquoi tu n'es pas en 3.2 ???


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1009925
Boomster
Posté le 11-01-2006 à 00:14:57  profilanswer
 

patch051 a écrit :

W9 et C+ étant programmables par un seul chiffre, as-tu essayé un numéro à partir de 10 ? Car c'est là que ça se corse ! Il me semble que tu devrais avoir le même problème. Peux-tu nous tenir au courant ?


 
ça donne n'importe quoi en effet !

n°1009926
Boomster
Posté le 11-01-2006 à 00:17:32  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

Ben pourquoi tu n'es pas en 3.2 ???


je suis aussi resté en 3.0
Les pbs entre le glink et la freebox peuvent ils venir de là?

n°1010041
teaude
Posté le 11-01-2006 à 11:44:38  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

Sebyoga > tes enregistrements avec guide + ont-ils un titre sur le DD ?
 
C'est bizarre, moi j'ai juste la chaine et l'heure (sachant que j'ai prog l'enregistrement dans guide +.


 
salut,
j'ai eu le même problème.
débrancher la prise quelques instants.
titre et commentaires reviennent.
étonnant!!

n°1010077
Kiriou
Vicious...
Posté le 11-01-2006 à 12:56:48  profilanswer
 

Boomster a écrit :

je suis aussi resté en 3.0
Les pbs entre le glink et la freebox peuvent ils venir de là?


 
Je n'en suis pas sûr mais c'est plausibe ! Tu as quelle version de FB ?
 
 

teaude a écrit :

salut,
j'ai eu le même problème.
débrancher la prise quelques instants.
titre et commentaires reviennent.
étonnant!!


 
Merci pour l'info :jap:
(tu parles de mettre le philips hors tension, n'est-ce pas ?)


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1010147
teaude
Posté le 11-01-2006 à 14:43:14  profilanswer
 

Merci pour l'info :jap:
(tu parles de mettre le philips hors tension, n'est-ce pas ?)[/quotemsg]
 
oui, comme quand tout est planté.

n°1010206
Kiriou
Vicious...
Posté le 11-01-2006 à 16:39:58  profilanswer
 

Pour moi ça n'a pas changé les titres déjà enregistrés, il faudra que j'essaie avec un nouvel enregistrement par le G+.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1010223
teaude
Posté le 11-01-2006 à 17:12:33  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

Pour moi ça n'a pas changé les titres déjà enregistrés, il faudra que j'essaie avec un nouvel enregistrement par le G+.


 
ok, je me suis mal exprimé dans ma première réponse.
les titres et commentaires reviennent avec une nouvelle programmation, ou il y a un autre problème.
ceux qui étaient absents sont perdus.
désolé.

n°1010244
Kiriou
Vicious...
Posté le 11-01-2006 à 17:46:18  profilanswer
 

Ca me parrait déjà plus logique ;)
 
Je viens de faire mumuse aujourd'hui avec les fonction d'édition... bon ça marche mais comme ce n'est pas intuitif, quelques conseils :
 
- Changer le titre c'est long et chiant donc réservé aux puristes
 
- On ne supprime pas un passage de l'enregistrement mais on l'occulte mais ce qu'il y a de bien c'est que la sauvegarde sur DVD peut se faire soit avec l'enregistrement initial soit avec le modifié et la séquence occultée ne sera pas copiée.
 
- Attention, arrivé en fin de l'enregistrement, l'appareil ne se met pas en pause mais reviens au menu, super pratique lorsque vous essayé de virer qlq minutes en trop.... solution après le marqueur du début de la séquence à virer passer en pause et avec les touches de "chap suivant" aller jusqu'à la fin et poser votre marqueur.
 
- Vous récupérer 2 fichiers dans le HDD : l'original et le modifié. ATTENTION, j'ai effacer l'original..... la platine en a profité pour me virer le modifié... donc j'ai perdu mon enregistrement... ch'uis ravi :/


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1010308
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 11-01-2006 à 19:11:40  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

Ca me parrait déjà plus logique ;)
 
 
 
- Vous récupérer 2 fichiers dans le HDD : l'original et le modifié. ATTENTION, j'ai effacer l'original..... la platine en a profité pour me virer le modifié... donc j'ai perdu mon enregistrement... ch'uis ravi :/


 
en même temps, il te prend pas en traître :D
 
http://img250.imageshack.us/img250/3788/dsc01756small4kz.jpg
 
a noter aussi, le maxima d'enregistrement de 6 heures [:aloy]
obliger d'etre présent pour enregistrer les 16 heures de "Desperate Housewives" :/
bon ok , c'est pas tous les jours :D

n°1010512
plebos
Posté le 11-01-2006 à 22:48:13  profilanswer
 

Boomster a écrit :

je suis aussi resté en 3.0
Les pbs entre le glink et la freebox peuvent ils venir de là?


Ben je vais upgrader ce WE en 3.2.  
Patch051, en quelle version es-tu STP?

n°1010535
Kiriou
Vicious...
Posté le 11-01-2006 à 23:07:14  profilanswer
 

Nenes a écrit :

en même temps, il te prend pas en traître :D
 
http://img250.imageshack.us/img250 [...] all4kz.jpg
 
a noter aussi, le maxima d'enregistrement de 6 heures [:aloy]
obliger d'etre présent pour enregistrer les 16 heures de "Desperate Housewives" :/
bon ok , c'est pas tous les jours :D


 
Je dois avouer que je n'ai même pas lu le message d'avertissement, là je le découvre sur ton screenshot :D
 


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1010980
papy176
Posté le 12-01-2006 à 17:02:29  profilanswer
 

:ange:

pomme2terre a écrit :

eh bien merci bcp pour le tps passé Delphi ;)
 
Mille excuses pour mon impertinence, mais rendre un 725 acheté 300€ cela frise la camisole de force.
 
Encore toutes mes excuses.
tes réponses m'ont parfaitement éclairé, et je me rends compte que ce produit ne me convient pas, je vais donc le rendre des demain
 
encore merci pour ta patience ;)
 
a+ :hello:


n°1011003
papy176
Posté le 12-01-2006 à 17:21:42  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je tiens sur ce forum a remercier J.F Cremer de GEMSTAR au Luxembourg qui s'est décarcassé pour que mon décodeur Aston (Xena 2000) soit accepté par le G.Link du Guide +. Le lui ai adressé ma télécommande pour l'étude des signaux I.R, il m'a rappelé par téléphone pour certaines recommandations, tout cela avec une grande amabilité. Mon problème n'a pas été résolu en dépit du fait que mon décodeur soit reconnu par le 720 l'essai a été effectué au LUXg. Mais je tenais à louer la gentillesse de cette personne.

n°1011162
Kiriou
Vicious...
Posté le 12-01-2006 à 19:48:54  profilanswer
 

J.F si tu nous lis :hello:


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1011564
Kiriou
Vicious...
Posté le 13-01-2006 à 12:02:02  profilanswer
 

teaude a écrit :

ok, je me suis mal exprimé dans ma première réponse.
les titres et commentaires reviennent avec une nouvelle programmation, ou il y a un autre problème.
ceux qui étaient absents sont perdus.
désolé.


 
Je confirme que cela marche, les titres apparaissent à présent correctement, merci à toi :jap:
 


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1012254
blake35
Vivement la retraite ;-)
Posté le 14-01-2006 à 15:02:20  profilanswer
 

Bonjour,
Je prends le train en marche au risque d'avoir loupé quelques épisodes ;-)
J'ai une Freebox V4 et un Philips HRDW720
Comment arriver à enregistrer les chaînes de la Freebox ?
J'ai essayé en branchant la Péritel 2 du Philips sur la Freebox et basculé le Philips sur EXT2 mais rien...
J'ai certainement oublié quelque chose !!!
Donc si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
(Because Nipt/tuck sur Paris Première entre autre)

n°1012319
Delphi7
Posté le 14-01-2006 à 16:47:31  profilanswer
 

blake35 a écrit :

J'ai essayé en branchant la Péritel 2 du Philips sur la Freebox et basculé le Philips sur EXT2


Quand tu dis "Péritel 2" c'est bien EXT2 ?  
Et tu ressors vers la télé par EXT1 ?
La Freebox est configurée en RVB ?
 

blake35 a écrit :

mais rien...


C'est quoi, "rien" ? Écran noir ?
 

n°1012411
Kiriou
Vicious...
Posté le 14-01-2006 à 19:06:37  profilanswer
 

T'as allumé ta FB au moins ?


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Lecteur enregistreur DVD de salonenregistreur de salon avec disque dur
Philips HDD 100/120 : soft pour oublier DMM --> tentative iciBaladeur MP3 Disque dur pour faire du sport ?
Philips LX 3900 SAlecteur enregistreur sur disque dur + divx???
Conseil d'achat d'un enregistreur de dvd de salontv philips 16/9 de la m...
Plus de sujets relatifs à : enregistreur dvd philips a disque dur (du hdrw 720 a aujourd'hui)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR