Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1130 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

enregistreur dvd philips a disque dur (du hdrw 720 a aujourd'hui)

n°839487
polarv
Posté le 08-04-2005 à 21:11:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bailut a écrit :

Pour micheldelyon
 
Dans le "system menu" je ne vois pas a quoi peut correspondre "décalage vidéo".  
 
En ce qui concerne les cables péritels sur ext1 et 2,j'utilise 2 cables longs achetés récemment. (comment savoir si ceux-ci sont cablés ou non sur 21 pins?)
 
Les cables peritels se ressemblant tous, je ne suis plus certain de retrouver celui d'origine...
 
Dès le début, j'avais déja une image parasitée, certes, trés légerement, mais cela s'est accentué lorsque j'ai mis mes cables neufs...
 
Maintenant j'ai 4 cables péritels en ma possession, je vais les interchanger pour vérifier, mais vu la difficulté d'accés aux prises péritels de mon installation, cela va me prendre du temps...(je m'en occuperai dimanche) je te tiens au courant!
 
En réponse a Polarv, probleme identique en lecture sur HDD (meme sur le menu du HDD), en lecture DVD,en visionnage tv ext2 ext1.  
 
Par contre AUCUN problemes lors du visionnage des chaines avec le tuner intégré.
 
En visionnage d'une chaine noos ext2 et en prenant soin de décrypter les textes se baladant parfois en sous impression tranparente, je me suis rendu compte qu'il s'agissait en fait de textes divers provenant de la chaine tv ext1 (???).


Excuse moi, je n’avais vu ton post en haut de page…
Si je comprends bien tu as une image fantôme venant de Ext1 sur Ext2 ? Que se soit en lisant le DD ou le DVD, sauf le Tuner ou là l’image est correcte ?
Tu as un appareil branché sur Ext1 du hdr puis de Ext2 tu vas à ton TV ou rien d’autre n’est branché sur celui-ci ?
Si c’est cela, essaie de débrancher ext1 dans un premier temps et si tout semble fonctionner correctement, remet un autre appareil sur ext1 pour voir si il influe de nouveau sur l’image
Mon idée,dans ce cas, est que parfois certains matériels vidéo ont un niveau de sortie trop élevé et qui peut être paramétré . Je ne pense pas qu’il faut s’attarder dans les péritels ,mais mettre la config de base RVB+cvbs
 

mood
Publicité
Posté le 08-04-2005 à 21:11:43  profilanswer
 

n°839534
Delphi7
Posté le 08-04-2005 à 22:46:15  profilanswer
 

Delphi7 a écrit :


Malgré cela, la grille reste vide pour toutes les chaînes au-delà de la 6.


Je me réponds car j'ai trouvé tout seul  :D  
Il suffisait d'attendre une bonne journée  :lol:  
 
Donc, pour NOOS la configuration de Guide+ est la suivante :
 
- Opérateur : NOOS
- Décodeur : SAGEM, ou autre marque car je crois qu'il y en a d'autres.
- Après l'installation, réaffecter les canaux si nécessaire, car pour moi ça n'allait pas du tout.
- CANAL+ sur chaîne 400, c'est-à-dire en analogique SECAM (beurk), abonné ou pas.
- Pour les abonnés, affecter CANAL+ Numérique (004 au lieu de 404) à CANAL+ High-Tech, vu que les programmes sont les mêmes et qu'à ma connaissance, on ne peut pas bénéficier des avantages audio de C+HT avec NOOS.
 
Pour ouvrir le cadenas qui semble récalcitrant pour certains, accéder au guide par "Timer" et le bouton rouge devient utilisable. Malheureusement le temps de latence du décodeur rend le zapping par le guide peu intéressant.
 
Rappel de la configuration avec N :)  :) S :
 
- Sortie Téléviseur du décodeur sur entrée EXT2 du Philips. Les enregistrements sont meilleurs à mon goût avec la luminosité RVB forte.
- Entrée/sortie EXT1 du Philips sur téléviseur. Veiller à utiliser une entrée Péritel cablée en RVB s'il y en a plusieurs.
- Magnétoscope sur... magnétoscope. Penser à le déclarer en S-VHS si nécessaire.
- Sorties audio Cinch du NOOS sur ampli.
- Sorties audio Cinch du Philips sur ampli aussi.
- Console de jeu ou autre sur Auxiliaire. Si on branche un lecteur de DVD, on a une bonne surprise quand on tente un enregistrement ;) Évidemment c'est lent et c'est pas de la copie numérique :non: mais ça le fait bien quand même :D  Pour connecter d'autres appareils, prévoir un commutateur Péritel manuel ou télécommandé (pas une multiprise).
- Câble G-Link pour piloter le décodeur. Il faut le laisser allumé avant un enregistrement programmé, sinon il s'allumera sur la chaîne sur laquelle il était lors de l'extinction et la chaîne programmée ne passera pas. Penser à éteindre le décodeur de temps en temps pour les mises à jour.
- Ne pas oublier de mettre le son au maximum sur le décodeur et ne pas le faire varier pendant l'enregistrement. Règler le volume sonore sur l'ampli.
 
Vraiment excellent cet enregistreur !  :bounce:  
Dommage qu'il ne grave que les DVD+ et espèrons que ce format ne disparaisse pas comme le V2000 :whistle:  

n°839576
Delphi7
Posté le 08-04-2005 à 23:23:49  profilanswer
 

bailut a écrit :

Mon image reste néanmoins excécrable sur ext2! (image nette, mais rayures verticales défilant de droite a gauche, sigle des chaine (ou autre texte) se baladant au milieu de l'écran en sous impression...


 
C'est totalement anormal ! C'est vraiment impec chez moi.
 

bailut a écrit :

je me demande si je ne me dirige pas vers un retour en sav...


Avant d'en arriver là, essaie plutôt un échange de décodeur. Le mien avait une entrée antenne détériorée à force de faire des resets et on me l'a changé gratuitement. Il faut dire que je l'avais depuis six ou sept ans. Comme tu vas probablement obtenir un matériel recyclé, vérifie la présence de la prise Péritel auxiliaire et de la sortie audio, tous les terminaux ne les ont pas. Les marketo-cravateux de N :pt1cable: :pt1cable: S n'arrivent pas à imaginer qu'on puisse avoir aussi un lecteur de DVD et une chaîne Hi-Fi :sarcastic:  
 

n°839582
Delphi7
Posté le 08-04-2005 à 23:26:14  profilanswer
 

polarv a écrit :

La péritel male, câblée de cette façon, retourne les signaux vidéo-composite et audio


 
ça marche aussi en S-vidéo ? Parce que le composite, bof...  :(  
Si oui, tu as le câblage  :??:  ?

n°839658
lcls
Searching..
Posté le 09-04-2005 à 05:05:29  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Dites moi, connaissez vous une vrai boutique sur Paris qui pratiquerait un bon prix sur le HDRW-720?
 
Suis un peu allergique aux commandes sur le net.

n°839727
mdes
Posté le 09-04-2005 à 11:23:59  profilanswer
 

polarv a écrit :

Voila, j'espère avoir été suffisamment clair dans ces explications hardues.

Oui tu as été très clair, et encore merci, mais...  

polarv a écrit :

pas de panique l'image se répète et sature, normal on boucle.

Ça ne fonctionne toujours pas :( , j'enregistre toujours la chaîne du tuner (pourtant, j'ai bien spécifier "Décodeur 1" dans le Guide+).  En fait l'image ne se répète pas et ne sature pas [:alfinfrance] comme tu l'indiques :??:  
(ps: Et j'ai bien vérifié mes soudures.)

n°839732
polarv
Posté le 09-04-2005 à 11:30:15  profilanswer
 

Delphi7 a écrit :

ça marche aussi en S-vidéo ? Parce que le composite, bof...  :(  
Si oui, tu as le câblage  :??:  ?


Salut Delphi7
La methode aussi est bof (voir en page 20 mes posts)
j'ai donné un complément matériel pour ceux qui n'arrive pas avec leur TV à appliquer la méthode de sergio35.
Je pense qu'il soit possible de rester en Y/C en utilisant la sortie S-vidéo pour la reboucler sur ext2 en entrée.Pour ma part,je le répète,pour "travailler" la video je le fais sur pc,mais tu peux essayer de faire ce montage, tu as l'air de maitriser ce genre de connections
----Peritel------------S-vhs-out
* broche 20  <<< broche 3  signal luminance
* broche 15  <<< broche 4  signal chrominance
* broche 17  ----- broche 1  masse luminance
* broche 17  ----- broche 2  masse chrominance
----------------------------
Pour L'audio garde les ponts sur la péritel male  
6 => 3 et 2 => 1
 
Ca ne marche pas chez moi le déverrouillage du cadena par l'appel du guide+ par la touche tuner,je suis en version 3.0
Voila @+

n°839752
polarv
Posté le 09-04-2005 à 11:52:01  profilanswer
 

mdes a écrit :

Oui tu as été très clair, et encore merci, mais...  
Ça ne fonctionne toujours pas :( , j'enregistre toujours la chaîne du tuner (pourtant, j'ai bien spécifier "Décodeur 1" dans le Guide+).  En fait l'image ne se répète pas et ne sature pas [:alfinfrance] comme tu l'indiques :??:  
(ps: Et j'ai bien vérifié mes soudures.)


Salut  
Laisse de coté le guide + avec ses paramètres
Mets la péritel pontée sur EXT2,appuie sur chaine + ou - en mode tuner pour choisir EXT2 et là si ta péritel est bien cablée (broche 19 à 20, fait gaffe de ne pas la confondre avec la 21)tu dois avoir une "image" qui va se répètée et même se décalée (à corriger d'ailleur) .Maintenant,autre chose,quand tu connectes ta TV sur EXT2, tu vois bien la lecture d'un dvd, les chaines du tuner,et la video provenant de EXT1 ?

n°839804
mdes
Posté le 09-04-2005 à 13:12:27  profilanswer
 

polarv a écrit :

Salut  
Laisse de coté le guide + avec ses paramètres
Mets la péritel pontée sur EXT2,appuie sur chaine + ou - en mode tuner pour choisir EXT2 et là si ta péritel est bien cablée (broche 19 à 20, fait gaffe de ne pas la confondre avec la 21)tu dois avoir une "image" qui va se répètée et même se décalée (à corriger d'ailleur).

Ben non, toujours pas de répétition ni de décalage :fou:

polarv a écrit :

Maintenant,autre chose,quand tu connectes ta TV sur EXT2, tu vois bien la lecture d'un dvd, les chaines du tuner, et la video provenant de EXT1 ?


Avec la TV sur HDRW/EXT2 mais sans Péritel pontée, je ne vois rien (qq soit la source du HDRW).  Et qd j'ajoute la Péritel Pontée dans HDRW/EXT1 : TOUT FONCTIONNE, j'ai enfin le décalage à répétition et je parviens à enregistrer :bounce:
 
MAIS si je remplace la Péritel pontée par mon adaptateur TNT sur HDRW/EXT1, je ne vois que la TNT que je mette le HDRW sur EXT1, EXT2 ou n'importe quelle chaîne :fou:  
 
Donc, je suis pratiquement obligé de mettre la TV sur HDRW/EXT1 et mon adaptateur TNT sur HDRW/EXT2 sans possibilité d'enregistrement :(


Message édité par mdes le 09-04-2005 à 13:13:24
n°839820
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 09-04-2005 à 13:38:49  profilanswer
 

mindour a écrit :

Bonjour à tous,
Je vous soumets deux nouveaux sujets :
 
 
- Autre sujet, à deux reprises, j'ai eu des enregistrements tuner sans aucun son. Est ce connu ?
Je suis toujours en 2.6 (et vu ce qu'on lit ici, je vais y rester)


 
avec la 2.6, j'en avais quelque un :)
 
pas un seul depuis la 3.0 ;) (ça fait 2 semaine avec 5 prog journalière et 4 hebdo)

mood
Publicité
Posté le 09-04-2005 à 13:38:49  profilanswer
 

n°839824
polarv
Posté le 09-04-2005 à 13:41:57  profilanswer
 

mdes a écrit :

Ben non, toujours pas de répétition ni de décalage :fou:  
Avec la TV sur HDRW/EXT2 mais sans Péritel pontée, je ne vois rien (qq soit la source du HDRW).  Et qd j'ajoute la Péritel Pontée dans HDRW/EXT1 : TOUT FONCTIONNE, j'ai enfin le décalage à répétition et je parviens à enregistrer :bounce:
 
MAIS si je remplace la Péritel pontée par mon adaptateur TNT sur HDRW/EXT1, je ne vois que la TNT que je mette le HDRW sur EXT1, EXT2 ou n'importe quelle chaîne :fou:  
 
Donc, je suis pratiquement obligé de mettre la TV sur HDRW/EXT1 et mon adaptateur TNT sur HDRW/EXT2 sans possibilité d'enregistrement :(


 
Pas étonnant que tu n'arrives pas "à reboucler" sur EXT2,tu n'as pas de sortie vidéo sur celle-ci! as-tu quand même du son avec le branchement EXT2 => TV ?
Regarde voir la configuration de la sortie vidéo dans menu sytem en étant sur disc.par défaut elle est :RVB + cvbs

n°839829
mdes
Posté le 09-04-2005 à 13:52:27  profilanswer
 

polarv a écrit :

Pas étonnant que tu n'arrives pas "à reboucler" sur EXT2,tu n'as pas de sortie vidéo sur celle-ci! as-tu quand même du son avec le branchement EXT2 => TV ?
Regarde voir la configuration de la sortie vidéo dans menu sytem en étant sur disc.par défaut elle est :RVB + cvbs

Aucun son non plus.
La sortie vidéo est bien sur RVB + CVBS.

n°839834
polarv
Posté le 09-04-2005 à 14:02:32  profilanswer
 

mdes a écrit :

Aucun son non plus.
La sortie vidéo est bien sur RVB + CVBS.


Là sa rassure,tu n'as pas cassé la sortie vidéo!
Question idiote,quand tu fais l'essai ext2 => tv ,tu selectionnes l'entrée péritel de ton TV ?
sinon fais-le (commutation lente peut-être non active)

n°839839
mdes
Posté le 09-04-2005 à 14:05:18  profilanswer
 

polarv a écrit :

Là sa rassure,tu n'as pas cassé la sortie vidéo!
Question idiote,quand tu fais l'essai ext2 => tv ,tu selectionnes l'entrée péritel de ton TV ?
sinon fais-le (commutation lente peut-être non active)


Oui, et je passe même (sur mon TV) du tuner vers EXT1 puis EXT2 pour être sûr que je suis bien sur la bonne prise :pt1cable:
Et j'ai même essayé les 2 EXT de mon TV pour voir s'il n'y en avait pas une qui merdait :lol:


Message édité par mdes le 09-04-2005 à 14:07:04
n°839874
polarv
Posté le 09-04-2005 à 14:51:12  profilanswer
 

mdes a écrit :

Oui, et je passe même (sur mon TV) du tuner vers EXT1 puis EXT2 pour être sûr que je suis bien sur la bonne prise :pt1cable:
Et j'ai même essayé les 2 EXT de mon TV pour voir s'il n'y en avait pas une qui merdait :lol:


Il y a là un blême, EXT2 du hdr devrait sortir comme EXT1, fait un dernier test:lit un dvd avec le hdr par EXT1 vers ton tv (là tu m'as dit que cela fonctionnait) déconnecte ensuite la fiche péritel de EXT1 du hdr puis plogue la sur EXT2 du hdr, si tu n'as rien ,je donne ma langue au chat et pour toi, il va falloir soumettre ton prob au sav de chez Philips (ça va pas être gagné facilement avec eux) .

n°839881
mdes
Posté le 09-04-2005 à 15:02:37  profilanswer
 

polarv a écrit :

Il y a là un blême, EXT2 du hdr devrait sortir comme EXT1, fait un dernier test:lit un dvd avec le hdr par EXT1 vers ton tv (là tu m'as dit que cela fonctionnait) déconnecte ensuite la fiche péritel de EXT1 du hdr puis plogue la sur EXT2 du hdr, si tu n'as rien ,je donne ma langue au chat et pour toi, il va falloir soumettre ton prob au sav de chez Philips (ça va pas être gagné facilement avec eux) .

Le chat va se régaler, ça ne fonctionne pas :kaola:  (et j'ai aussi essayé de passer par EXT1 et EXT2 de mon TV... on ne sait jamais)
Donc, lundi, je téléphone au SAV de Philips (ils commencent à me connaître depuis que j'ai un décodeur TNT :pt1cable:)
 
En attendant, merci beaucoup pour ta patience, ta rapidité et tes bons conseils éclairés :jap:  
 
...Et bon appétit le chat ;)

n°839963
polarv
Posté le 09-04-2005 à 17:41:17  profilanswer
 

mdes a écrit :

Le chat va se régaler, ça ne fonctionne pas :kaola:  (et j'ai aussi essayé de passer par EXT1 et EXT2 de mon TV... on ne sait jamais)
Donc, lundi, je téléphone au SAV de Philips (ils commencent à me connaître depuis que j'ai un décodeur TNT :pt1cable:)
 
En attendant, merci beaucoup pour ta patience, ta rapidité et tes bons conseils éclairés :jap:  
 
...Et bon appétit le chat ;)


 
Ils m'ont connu aussi en début d'année pour un problème de Disque dur
Maintenant que j'y pense,je n'ai pas de chat :)  
Enfin désolé pour toi,15 jours à trois semaines de SAV c'est galère.

n°840008
mdes
Posté le 09-04-2005 à 19:30:00  profilanswer
 

polarv a écrit :

Enfin désolé pour toi,15 jours à trois semaines de SAV c'est galère.

C'est pas évident que je le renvoie, ce n'est pas tous les jours que je dois changer mes enregistrements de résolution; et puis avec mon PC, on peut faire bcp de choses...
 
D'autre part, comme l'enregistrement du DD sur un DVD est lent, et que les DVD+RW ne passent pas très bien, je me demande si je n'essaierais pas de changer le graveur du HDRW par un 16x ?

n°840031
polarv
Posté le 09-04-2005 à 20:47:53  profilanswer
 

mdes a écrit :

C'est pas évident que je le renvoie, ce n'est pas tous les jours que je dois changer mes enregistrements de résolution; et puis avec mon PC, on peut faire bcp de choses...
 
D'autre part, comme l'enregistrement du DD sur un DVD est lent, et que les DVD+RW ne passent pas très bien, je me demande si je n'essaierais pas de changer le graveur du HDRW par un 16x ?


Oui,tu peux essayer de changer de graveur vu les prix actuellement,seulement il faut voir qui décide de la vitesse d'écriture,le graveur ou la carte de controle du HDR,faut essayer pour savoir.
J'utilise des TDK+RW et je n'ai pas eu de problèmes de lecture, je les lis sur mon ordi avec un Pioneer DVR-104 ( qui grave qu'en moins ).En fait,le HDRW je l'ai acheté comme "carte d'acquisition" c'est un peu plus cher qu'une carte pc mais il est largement rentabilisé par son triple emploi :lecteur dvd,graveur dvd et magnétoscope numérique .J'ai encore une vielle DC30+ installée sur mon pc qui vallait prés de 5000 F à l'époque et qui a trés peu servie d'ou le choix du HDRW pour faire du mpg2.
On n'a plus de nouvelles de Plutot6 avec son disque de 200G ? on suppose que cela fonctionne puisque qu'il va nous faire une petite doc  :wahoo: si il a le temps.

n°840033
mdes
Posté le 09-04-2005 à 20:59:02  profilanswer
 

polarv a écrit :

Oui,tu peux essayer de changer de graveur vu les prix actuellement,seulement il faut voir qui décide de la vitesse d'écriture,le graveur ou la carte de controle du HDR,faut essayer pour savoir.
J'utilise des TDK+RW et je n'ai pas eu de problèmes de lecture, je les lis sur mon ordi avec un Pioneer DVR-104 ( qui grave qu'en moins ).En fait,le HDRW je l'ai acheté comme "carte d'acquisition" c'est un peu plus cher qu'une carte pc mais il est largement rentabilisé par son triple emploi :lecteur dvd,graveur dvd et magnétoscope numérique .J'ai encore une vielle DC30+ installée sur mon pc qui vallait prés de 5000 F à l'époque et qui a trés peu servie d'ou le choix du HDRW pour faire du mpg2.
On n'a plus de nouvelles de Plutot6 avec son disque de 200G ? on suppose que cela fonctionne puisque qu'il va nous faire une petite doc  :wahoo: si il a le temps.


Avec mes DVD+R 8x, aucun pb; par contre mes DVD+RW 4x, j'ai parfois des pb (ces DVD sont de marque Philips, et mon graveur est un LiteOn SOHW-812S)

n°840071
Delphi7
Posté le 09-04-2005 à 23:31:03  profilanswer
 

polarv a écrit :

Ca ne marche pas chez moi le déverrouillage du cadena par l'appel du guide+ par la touche tuner,je suis en version 3.0


 
J'utilise la touche "Timer", pas "Tuner" et je peux verrouiller/déverrouiller à volonté.
Je suis en 2.6 et bien que je suis du genre "we flash because we can", je crois que je vais y rester car tout roule impec jusqu'ici  :bounce:  

n°840110
polarv
Posté le 10-04-2005 à 01:07:33  profilanswer
 

Delphi7 a écrit :

J'utilise la touche "Timer", pas "Tuner" et je peux verrouiller/déverrouiller à volonté.
Je suis en 2.6 et bien que je suis du genre "we flash because we can", je crois que je vais y rester car tout roule impec jusqu'ici  :bounce:


 
Je me suis planté, je voulais dire Timer,mais je ne doute pas que cela puisse marcher avec la version 2.6,certain on ce problème de cadena avec la version 3.0, j'ai reussi une fois à le deverrouiller sur le logo d'une chaine qui n'était pas encore remise à jour par le guide plus ,coïncidence ?

n°840251
schtiseb
Posté le 10-04-2005 à 13:45:31  profilanswer
 

Delphi7 a écrit :

J'utilise la touche "Timer", pas "Tuner" et je peux verrouiller/déverrouiller à volonté.
Je suis en 2.6 et bien que je suis du genre "we flash because we can", je crois que je vais y rester car tout roule impec jusqu'ici  :bounce:


 
 
Si cela peut te rassurer, je suis passer à la version 3.0 et je n'ai aucun problème.
Pour ce qui est du guide+, l'affichage de la chaine et donc son changement m'importe peu, je ne m'en sert pas. donc pour la 3.0 aucun soucis pour moi. tout fonctionne impec.
 
Simplement après la mise à jour il efface le guide + mais cela est normal, au bout de 24h il revient complet.
 
schtiseb.

n°840331
stephfor
Posté le 10-04-2005 à 15:34:00  profilanswer
 

j ai acheter le recepteur numerique tereste ORT 8820 de la marque optex branché en ext 1 , si quelqu un a le meme et a reussi a faire changer les chaines je suis preneur j ai essayé tout les recepteur tereste  disponible aucun ne marche et j ai essayé quelque recepteur satelite  mais vu la liste ca risque d etre un peu long

n°840443
jj972
Posté le 10-04-2005 à 19:05:40  profilanswer
 

Pour guideplus
 
Je suis en Martinique, abonné à CanalSatellite Antilles et je reçois Canal Plus (antilles) par hertzien.
Comme je n'arrive pas à capter les infos de GuidePlus peux-tu me dire si Canal Plus diffuse aussi aux Antilles (c'est la France !) les données de GuidePlus ?
 
Merci d'avance.

n°840488
micheldely​on
Posté le 10-04-2005 à 20:43:09  profilanswer
 

jj972 a écrit :

Pour guideplus
 
Je suis en Martinique, abonné à CanalSatellite Antilles et je reçois Canal Plus (antilles) par hertzien.
Comme je n'arrive pas à capter les infos de GuidePlus peux-tu me dire si Canal Plus diffuse aussi aux Antilles (c'est la France !) les données de GuidePlus ?
 
Merci d'avance.


Bonsoir, je crois que le guide+ est uniquement disponible en europe ( sous toute reserve) regarde les infos dispo ici: http://www.europe.guideplus.com/fr [...] nnels.html

n°840999
mindour
Dans le doute reboote !
Posté le 11-04-2005 à 17:59:21  profilanswer
 

Bonjour, merci pour vos excellentes réponses ...
J'aimerais vous faire part de mon expérience sur la compatibilité des supports / graveurs PC et notre Philips.
Voici une combinaison qui m'a causé des soucis au moins une fois :
DVD+R TDK, gravé sur mon PC, Graveur LiteOn, et lu sur mon DVDR725H : certains chapitres se figent et saut à un chapitre plus loin. Même disque pire encore dur un lecteur Philips DVP630.
C'est le premier disque +R TDK qui déconne dans ce cas, j'en ai fait un certain nombre de corrects avant.
Sur le Web, il semble qu'il soit plutôt conseillé de graver en -R quand on a le choix (sur PC évidemment).
Etes vous d'accord avec ça?
En effet le même film sur un -RW et un -R fonctionne bien, mais est-ce une preuve ? Peut-être suis-je tout simplement tombé sur un mauvais disque TDK ?
Pour revenir au graveur Philips, il ne grave que des +R ou +RW, mais il serait étonnant qu'il préfère les -R en lecture ?
A+

n°841059
knackboy
vie de chien...
Posté le 11-04-2005 à 19:34:07  profilanswer
 

Un nouveau graveur de salon philips est-il prévu dans les prochains temps ? Genre un 400go avec plus de fonctionnalité dont celle de recompresser pour rentrer sur un DVD une sécance trop longue ?

n°841125
sergio35
Posté le 11-04-2005 à 21:04:03  profilanswer
 

pour ceux qui ne le savent pas une pression continue sur la touche stop de la télécommande et le tiroir du dvd s'ouvre une autre simple pression et le tiroir se referme

n°841314
mdes
Posté le 11-04-2005 à 23:44:09  profilanswer
 

sergio35 a écrit :

pour ceux qui ne le savent pas une pression continue sur la touche stop de la télécommande et le tiroir du dvd s'ouvre une autre simple pression et le tiroir se referme

C'est dans la doc !  C'est vrai qu'il faut un certain courage pour la lire.
 
Je vous conseille d'ailleurs de télécharger la dernière version de cette doc, elle précise certains points.

n°841335
Delphi7
Posté le 12-04-2005 à 00:18:19  profilanswer
 

mindour a écrit :

il semble qu'il soit plutôt conseillé de graver en -R quand on a le choix (sur PC évidemment).


J'ai gravé quelques DVD-R "no name" à 0,25 € chez Voussavéki qui passent très bien !

mindour a écrit :

Pour revenir au graveur Philips, il ne grave que des +R ou +RW, mais il serait étonnant qu'il préfère les -R en lecture ?


Pas forcément, ça dépend surtout du graveur à l'intéreur (un LiteOn paraît-il) et du firmware associé.
Le fait que le Philips ne grave que les +R n'est qu'une triste histoire de marketing, copyright etc.

n°841482
polarv
Posté le 12-04-2005 à 11:48:03  profilanswer
 

Il parait qu'il y a une amélioration de suivi de piste pour le + en gravure.
Je n'ai vu que des graveurs Philips montés sur les hdrw
Maintenant mdes parlait de liteOn pour son pc, si j'ai bien compris .

n°841500
mdes
Posté le 12-04-2005 à 12:15:12  profilanswer
 

polarv a écrit :

Maintenant mdes parlait de liteOn pour son pc, si j'ai bien compris .

Oui, c'est bien ça :)

n°842355
thyb
Posté le 13-04-2005 à 14:24:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai un drôle de souci avec mon HDRW 720.
Lorsque je transfert une K7 VHS sur le disque dur en passant par la prise péritel EXT-2, l'enregistrement s'arrête au bout de 30mn et des poussières.
Du coup pour un film de 2h je meretrouve avec 4 paquets de 1/2 heure.
Comment règler l'appareil afin qu'il enregistre 2,3 ou 4 heures d'affilé?
Merci d'avance pour les réponse
 
                              Thyb

n°842571
ben45
Posté le 13-04-2005 à 18:22:04  profilanswer
 

salut à tous, je suis désolé mais je suis nouveau sur ce forum alors , je n'ai pas eu le temps de lire les 25 pages , donc me question est peut etre déja résolu.
 
c'est un problème avec le guide plus, j'ai laissé mon appareil allumé pendant 24h sur canal + comme indiqué dans le manuel et après j'ai bien eu mes chaines tv , je l'ai laissé en veille la nuit , meme des fois avant je le mettais sur canal+ avant de l'éteindre mais ca fait déja un mois que je n'est toujours pas de programme.quand je vais dans le guide+ il y a marqué : AVERTISSEMENT:Guide plus+ n'as pas recu les nouvelles données.Veuillez laisser votre DVDR en veille pour mettre à jour le service Guide plus+.
je n'est que les 5 grandes chaines , et je recois canal plus que quand il est en clair , et la qualité est assez bonne a par quelque grésillement dans le son et dans l'image .
voila si quelqu'un a la solution je veux bien la savoir
Merci.

n°842575
micheldely​on
Posté le 13-04-2005 à 18:28:57  profilanswer
 

ben45 a écrit :

salut à tous, je suis désolé mais je suis nouveau sur ce forum alors , je n'ai pas eu le temps de lire les 25 pages , donc me question est peut etre déja résolu.
 
c'est un problème avec le guide plus, j'ai laissé mon appareil allumé pendant 24h sur canal + comme indiqué dans le manuel et après j'ai bien eu mes chaines tv , je l'ai laissé en veille la nuit , meme des fois avant je le mettais sur canal+ avant de l'éteindre mais ca fait déja un mois que je n'est toujours pas de programme.quand je vais dans le guide+ il y a marqué : AVERTISSEMENT:Guide plus+ n'as pas recu les nouvelles données.Veuillez laisser votre DVDR en veille pour mettre à jour le service Guide plus+.
je n'est que les 5 grandes chaines , et je recois canal plus que quand il est en clair , et la qualité est assez bonne a par quelque grésillement dans le son et dans l'image .
voila si quelqu'un a la solution je veux bien la savoir
Merci.


C'est uniquement parce que ton signal est trop faible sur Canal+ (hertzien)

n°842623
ben45
Posté le 13-04-2005 à 19:10:25  profilanswer
 

oui mais ceux qui est bizarre c'est que j'ai recu le premier téléchargement car j'ai les chaines!

n°842704
polarv
Posté le 13-04-2005 à 21:01:42  profilanswer
 

ben45 a écrit :

oui mais ceux qui est bizarre c'est que j'ai recu le premier téléchargement car j'ai les chaines!


Micheldelyon a raison, si tu dis que tu as des parasites sur le son et l’image, le hdrw ne peut pas décoder correctement les données transmises.Ce qui parait correct à l'oeil, ne l'est pas forcement pour l'électronique.Il se peut qu'il y est des moments ou ta réception est meilleure, ce qui fait que tu as eu une mise à jour.

n°842847
pipo21
Posté le 13-04-2005 à 22:54:10  profilanswer
 

stephfor a écrit :

j ai acheter le recepteur numerique tereste ORT 8820 de la marque optex branché en ext 1 , si quelqu un a le meme et a reussi a faire changer les chaines je suis preneur j ai essayé tout les recepteur tereste  disponible aucun ne marche et j ai essayé quelque recepteur satelite  mais vu la liste ca risque d etre un peu long


 
 
Optex 114 834 1043 1283
     
ASCI
Chess
Eurosky
Kathrein
Kiton
Kreiling
Optex
Orbitech
SEG
SkySat
TechniSat
Techwood
Telestar
Teletech
Triax
Universum
Vestel
Visiosat
Worldsat
Zehnder
 
j'ai un OPREX 9525 qui marche très bien avec le code du Kathrein
si non teste une des marque si dessus puis ci dessous
Arcon
Axis
Clemens Kamphus
Galaxis
GF
Koscom
Manhattan
Neuhaus
Neusat
Optex
Orbitech
Pacific Satellite
Panda
Pyxis
Satec
Teleka
Tonna
Uniden
Wisi
   
 

n°842868
mdes
Posté le 13-04-2005 à 23:10:17  profilanswer
 

En allant sur Guide+ alors que je cherchais un adaptateur TNT compatible avec le HDRW-720, j'ai fait la liste de tous les adaptateurs compatibles des différents pays :

ADB ADT-1H6F-TCL
DIGIFUSION FRT 100
ECHOSTAR T-101FA
GOODMANS GDB1
HAUPPAUGE DEC1000
HUMAX F2-1001
LABGEAR DTT100
NETGEM DTT STB
NOKIA 9800-S
NOKIA MEDIAMASTER 221T
PACKARD BELL TCX-170
PANASONIC DTT TU-CT20
PHILIPS DTR 1000
PHILIPS DTR 1500
PHILIPS DTR 500
PHILIPS DTR-100
PIONEER DBR-T21BGBP
PIONEER DBR-TF100
RADIX DT 2000
SAGEM ITD602
SAMSUNG SDT-702
SAMSUNG SIR-U200I
SATPLUS SP500
SETPAL All the boxes share the same code
SKYMASTER Digipal1
SKYMASTER DT-500
SONY VTX-800
TECHNISAT Digipal1
TECHNISAT Digipal2
THOMSON DTI-1000
THOMSON DTI-2300
ZEHNDER TX100
ZEHNDER TX200
ZEHNDER TX4042
ZEHNDER TX4082
ZEHNDER TX60

Pour ma part, le Philips DTR-300 (non repris dans cette liste) peut être commandé par le HDRW... mais actuellement il est en panne :fou:
Voili voilà, si ça intéresse quelqu'un...

n°842969
schtiseb
Posté le 14-04-2005 à 00:49:54  profilanswer
 

thyb a écrit :

Bonjour à tous,
J'ai un drôle de souci avec mon HDRW 720.
Lorsque je transfert une K7 VHS sur le disque dur en passant par la prise péritel EXT-2, l'enregistrement s'arrête au bout de 30mn et des poussières.
Du coup pour un film de 2h je meretrouve avec 4 paquets de 1/2 heure.
Comment règler l'appareil afin qu'il enregistre 2,3 ou 4 heures d'affilé?
Merci d'avance pour les réponse
 
                              Thyb


 
 
En fait quand tu enregistres sur ext2, tu appuies sur la touche enr. Or à chaque pression que tu fais sur cette touche le temps est incrémenter de 30 minutes donc:
si tu appuis 1 fois sur enr. = 30 minutes.  
si tu appuis 4 fois de suite sur enr. = 2 heures.
tu peux le voir à l'écran, cela t'indiques programmes+30, si tu continues à appuyer tu auras programme+1h etc....
 
Schtiseb

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Lecteur enregistreur DVD de salonenregistreur de salon avec disque dur
Philips HDD 100/120 : soft pour oublier DMM --> tentative iciBaladeur MP3 Disque dur pour faire du sport ?
Philips LX 3900 SAlecteur enregistreur sur disque dur + divx???
Conseil d'achat d'un enregistreur de dvd de salontv philips 16/9 de la m...
Plus de sujets relatifs à : enregistreur dvd philips a disque dur (du hdrw 720 a aujourd'hui)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR