Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
590 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

enregistreur dvd philips a disque dur (du hdrw 720 a aujourd'hui)

n°830870
guideplus
Posté le 29-03-2005 à 16:01:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

xdec a écrit :

Bonjour,
 
Nouvel et heureux posseseur d'un HDD 720, je parcours ce forum dans l'espoir de trouver la réponse à la fameuse question :
"J'ai Canal + en hertien non décodé, Canal + en satellite décode avec un boitier CanalSat, je reçois bien le Guide Plus car j'ai programmé Chaine 4 : Canal Tuner 04"
Mais je ne peux pas enregistrer avec GuidePlus les émissions de Canal+ car il prend l'image sur le tuner donc non décodée !!
 
Et si je programme Guide+ avec Chaine 4 : Canal + Décodeur P002"
C'est OK pour enregistrer mais je n'ai plus les infos Guide+ au bout de qq jours"
 
J'ai vu pas mal de pb et réponses à ce sujet mais je n'ai pas résolu mon pb !!!
 
Merci de votre aide.


 
 
Petite astuce:
Les programmes de Canal+ High Tech sont exactement les mêmes que ceux de Canal+ France. La différence étant qu’ils transmettent les films en format 16/9 avec son Dolby. Pour la réception du Guide paramétrer Canal+ avec le canal Tuner et pour enregistrer Canal+ depuis Canal satellite, enregistrer Canal High Tech ou modifier le numéro de canal de Canal+ High-Tech correspondant à Canal +.
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 29-03-2005 à 16:01:13  profilanswer
 

n°830992
Dr Renard
Posté le 29-03-2005 à 18:53:41  profilanswer
 

Personnellement l'heure est parametrée sur france 2 ( dvd en veille) mise à jour sans souci. Puta.. je l'aime bien cette bête ....

n°830997
patch051
Posté le 29-03-2005 à 18:58:06  profilanswer
 

Je reviens sur la question de schtiseb du 23 mars : J'ai eu le même problème que toi avec F5 et Arte. Je m'en suis sorti en déplaçant Arte sur la chaîne n° 7. Depuis, ça ne fait plus de collisions, le GuidePlus fait bien la coupure à 19 h. De toutes façons, il faudra y venir avec la TNT,alors autant prendre les devants...

n°831037
guyvavi
Posté le 29-03-2005 à 20:13:32  profilanswer
 

bonjour à tous il est vraiment super ce forum pour se dépatouiller de tous nos problemes j'ai le hd725 et je voudrais savoir si quelqu'un à une solution pour arreter le graveur quand par erreur on lance l'archivage d'un fim sur dvd .la touche stop et toutes les autre sont inactives lors du gravage merci de votre réponse

n°831040
becafouin
Posté le 29-03-2005 à 20:21:30  profilanswer
 

coupe le dijoncteur,lol ;)

n°831052
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 29-03-2005 à 20:43:13  profilanswer
 

Nenes a écrit :

il revenu aujourd'hui  [:mossieurpropre]  
 
et devinez quoi :D
 
il marche tjrs pas  :fou:  
 
reboot kom qd je l'ai envoyé  [:aless]  
 
bravo le sav [:itm]
 
copie du rapport d'intervention:
-mise a niveau logiciel
-remplacement ci/pa/filtre
-remplacement diode/transistor

 
la je comprend pas :??:
 
retour au sav demain  [:bullrott2] , je crois que j'en ai fini avec le matos philips  :pfff:


 
ayé be back :)
 
et ce coup il marche :D (une semaine de sav a chaque fois, c qd mm rapide :) )
 
maj cf 3.0 et a part ce qui a été dit (plus de cadenas deverrouillé , ça c lourd :fou: , avance rapide augmenté... ) g constater sur un enregistrement via le guide+ , now ya le résumé qui se marque ds le hdd :) ça c bing !
 
putain chui content :D

n°831136
schtiseb
Posté le 29-03-2005 à 23:30:20  profilanswer
 

patch051 a écrit :

Je reviens sur la question de schtiseb du 23 mars : J'ai eu le même problème que toi avec F5 et Arte. Je m'en suis sorti en déplaçant Arte sur la chaîne n° 7. Depuis, ça ne fait plus de collisions, le GuidePlus fait bien la coupure à 19 h. De toutes façons, il faudra y venir avec la TNT,alors autant prendre les devants...


 
 
si je comprends bien tu as crée une chaine F5/arte sur la 5 et aussi sur la 7, et dans le guide plus tu définis france 5 P005 et arte P007 c'est ça? mais alors sur la 5 tu as arte le soir à 19h et cela va t'afficher les noms de prog de france 5, et pour avoir arte avec ses noms de prog tu dois passer sur la 7.
Cela me parait bizarre que le guide plus fasse la coupure à 19 h avec ta solution, j'ai du mal comprendre. réexplique la manip que tu as fait STP.
merci.

n°831695
becafouin
Posté le 30-03-2005 à 20:34:44  profilanswer
 

salut mon graveur marche trop bien chez moi et je souhaite le bidouiller en modifiant le firmware de façon artisanale!!! :pt1cable:  
 
Je voudrais savoir si quelqu'un est arrivé à exploiter ou déchiffrer les fichiers à l'intérieur du fichiers iso? :non:  

n°831824
crazyvideo
Posté le 30-03-2005 à 22:22:30  profilanswer
 

Citation :

 
Je voudrais savoir si quelqu'un est arrivé à exploiter ou déchiffrer les fichiers à l'intérieur du fichiers iso?    
 


 
j'ai regardé mais ce n est pas evident!!A la limite tu peux changer les textes qui s affichent genre :"disque dur plein" tu remplaces par  "le hdd  va exploser"  
Peut etre que quand on aura  de nouveaux firmwares on pourra les comparer entre eux pour voir a quoi sert tel ou tel morceau mais c est pas evident !!!surtout pour la garantie au cas ou !!! [:benou_grilled]  [:benou_grilled]


Message édité par crazyvideo le 30-03-2005 à 22:24:31
n°832060
basic60
Posté le 31-03-2005 à 10:43:18  profilanswer
 

bonjour à tous,
j'ai un hdrw720 qui marche tres bien, mais j'ai 3 fonctions que je n'arrive pas a trouver:
1- comment afficher l'heure au lieu du programme quand l'appareil est allumé ?
2- une foi archivé et finalisé, le DVD+R ne démarre pas automatiquement contrairement à ce que dit la notice, comment faire ?
3- quelle manipe pour ouvrir le cadenas dans la grille guide+ ?
 
merci pour les infos...


Message édité par basic60 le 31-03-2005 à 15:22:04
mood
Publicité
Posté le 31-03-2005 à 10:43:18  profilanswer
 

n°832464
schtiseb
Posté le 31-03-2005 à 18:28:56  profilanswer
 

sergio35 a écrit :

voici ma méthode pour compresser une vidéo
1- il faudra d'àbord sélectionner la qualité d'enregistrement désiré(m2 m2x m3 m4 etc
2- sur la télé sélectionner le canal du le hdrw
3- sur le hdrw sélectionner ext1 ou ext2 selon votre branchement(chez moi ext2,faite attention car les 2 fonctionnent, mais moi sur ext1 je n'ai pas le son)
4-lancer l'enregistrement avec la télécommande bouton en haut à gauche
(1 programme+30 s'affiche... à chaque pression 30 mn se rajoute )
5- appuyer sur la touche hdd , choisisssez votre programme puis démarrez le en lecture) et à ce moment là vous êtes en train de recopiez une 2ème fois le programme sur votre disque dur en qualité que vous aurez choisi
6- pour arrêter r'appuyer sur hdd 1 fois puis , 2èmè fois puis sur la touche stop, suivre les indications
7-pour en finir éteindre votre hdrw puis rallumez le,avec le touche édit
couper ce qui est indésirable au début et à la fin de votre nouvel enregistrement, car vous verrez apparaître à l'écran toutes vos manipulations
ne vous découragez pas l'explication est plus complexe que la pratique
 sergio 35


 
 
j'ai esayé ta méthode sergio35 et cela ne marche pas, je m'explique:
le hdrw 720 est branché sur ext2 sur ma tv,et ma TV sur ext1 du HDRW 720 (c'est clair?)
bon, je met ma tv sur ext2 je vois l'image du HD je lance l'enregistrement mais il m'enregistre l'émission en cours sur le tuner (autrement dit tf1), en fait il n'a pas enregistrer l'image du disque dur mais l'image du tuner. comme ce que l'on fait lorsque l'on regarde un dvd et qu'il enregistre une chaine, je l'ai refait plusieurs fois mais impossible d'enregistrer le contenu du disque dur.
j'avais déjà essayer le même type de manip pour enrgistrer un dvd (lu sur le HDRW 720) sur le Hd
mais le résultat est le mêm que pour ta manip, il enregistre le tuner.
dailleurs est ce normal que lorsque je met le hdrw sur ext 1 il m'affiche TF1?  

n°832497
xdec
Posté le 31-03-2005 à 18:56:16  profilanswer
 

guideplus a écrit :

Petite astuce:
Les programmes de Canal+ High Tech sont exactement les mêmes que ceux de Canal+ France. La différence étant qu’ils transmettent les films en format 16/9 avec son Dolby. Pour la réception du Guide paramétrer Canal+ avec le canal Tuner et pour enregistrer Canal+ depuis Canal satellite, enregistrer Canal High Tech ou modifier le numéro de canal de Canal+ High-Tech correspondant à Canal +.


 
 
Ah oui super.
Je ne connaissais pas cette chaine mais j'ai fait la mise à jour du terminal et c'est ok
Merci

n°832573
sergio35
Posté le 31-03-2005 à 20:24:25  profilanswer
 

si je comprends bien ton branchement , tu as un cable péritel de branché ,en trop ,relie les appareils ext1 sur hd à ext1 sur la télé c'est tout(1 seul cable) ,puisque apparemment tu n'as pas d'autre appareil,ton canal de lecture sur ta tv sera évidemment ext1 ,pour ma méthode tu devras mettre le hd sur ext1 et la source enregistré devrait être celle du disque dur et non le tuner,mais enlève moi de suite ce 2ème cable qui ne fait que compliquer la chose ,fait l'essai et tiens moi au courant
 pour ce qui est de copier un dvd j'avoue que je n'ai pas essayé , peut-être y à t-il une solution , mais je doute !!! a+
 amicalement  
 sergio

n°832575
sergio35
Posté le 31-03-2005 à 20:26:31  profilanswer
 

 pour schtised              
si je comprends bien ton branchement , tu as un cable péritel de branché ,en trop ,relie les appareils ext1 sur hd à ext1 sur la télé c'est tout(1 seul cable) ,puisque apparemment tu n'as pas d'autre appareil,ton canal de lecture sur ta tv sera évidemment ext1 ,pour ma méthode tu devras mettre le hd sur ext1 et la source enregistré devrait être celle du disque dur et non le tuner,mais enlève moi de suite ce 2ème cable qui ne fait que compliquer la chose ,fait l'essai et tiens moi au courant
 pour ce qui est de copier un dvd j'avoue que je n'ai pas essayé , peut-être y à t-il une solution , mais je doute !!! a+
 amicalement  
 sergio

n°832607
schtiseb
Posté le 31-03-2005 à 21:00:34  profilanswer
 

sergio35 a écrit :

pour schtised              
si je comprends bien ton branchement , tu as un cable péritel de branché ,en trop ,relie les appareils ext1 sur hd à ext1 sur la télé c'est tout(1 seul cable) ,puisque apparemment tu n'as pas d'autre appareil,ton canal de lecture sur ta tv sera évidemment ext1 ,pour ma méthode tu devras mettre le hd sur ext1 et la source enregistré devrait être celle du disque dur et non le tuner,mais enlève moi de suite ce 2ème cable qui ne fait que compliquer la chose ,fait l'essai et tiens moi au courant
 pour ce qui est de copier un dvd j'avoue que je n'ai pas essayé , peut-être y à t-il une solution , mais je doute !!! a+
 amicalement  
 sergio


 
non, j'ai dû mal m'exprimer, je n'ai qu'un seul câble, je t'explique:
une péritel va du HDRW 720 ext1 vers TV ext2.
un deuxième (qui n'a rien a voir) va de mon magnétoscope à HDRW 720 ext2 ( pour copier des vhs sur HD).
Voilà, mais le prb vient je pense du fait que lorsque je met le hdrw 720 sur ext1, j'ai tf1 à l'écran :??: et impossible de changer. et lorsque je fais ta manip il enregistre tf1 et pas le contenu du disque, pourtant sur la tv j'ai bien le HD.
merci de ton aide,
schtiseb

n°832646
polarv
Posté le 31-03-2005 à 21:32:48  profilanswer
 

schtiseb a écrit :

non, j'ai dû mal m'exprimer, je n'ai qu'un seul câble, je t'explique:
une péritel va du HDRW 720 ext1 vers TV ext2.
un deuxième (qui n'a rien a voir) va de mon magnétoscope à HDRW 720 ext2 ( pour copier des vhs sur HD).
Voilà, mais le prb vient je pense du fait que lorsque je met le hdrw 720 sur ext1, j'ai tf1 à l'écran :??: et impossible de changer. et lorsque je fais ta manip il enregistre tf1 et pas le contenu du disque, pourtant sur la tv j'ai bien le HD.
merci de ton aide,
schtiseb


 
Je vois une expliquation à cela, certain télé ne répète pas le signal video ( la pine 19 de ta peritel reste sur le tuner tv en permanence ,d'ou le fait que tu enregistres TF1,si le télé etait sur A2 tu aurais enregistré celle-ci avec ton hdr)
Avec la methode de Sergio35,tu rentres sur la tv avec un cable péritel sur ext2, la pin 20 de la peritel entre la vidéo (ce que tu vois à l'écran)et le signal video repart sur la 19 (chez toi elle reste figée sur le tuner)
Il y a une methode qui a etait citée par Wallou:

Citation :

Salut,  
 
 
Je suis technicien tv vidéo et j'ai vu une démo commerciale et technique  il y a quelques semaines du HDRW720 par un technicien de chez Phillips .  
En le questionnant il a annoncé qu'il n'était pas prévu pour la copie du dvd vers le hdd , mais que celà était possible avec une astuce    
Il suffit de réunir l'entrée et la sortie péritel par un cordon unique ( une boucle ) puis relier la tv par un cordon rca ou svhs pour suivre les opérations . Ensuite il faut enregistrer en choisissant AV2 .  


Cela est valable aussi pour recompresser ta vidéo venant du DD

n°832654
sergio35
Posté le 31-03-2005 à 21:43:56  profilanswer
 

schtiseb a écrit :

non, j'ai dû mal m'exprimer, je n'ai qu'un seul câble, je t'explique:
une péritel va du HDRW 720 ext1 vers TV ext2.
un deuxième (qui n'a rien a voir) va de mon magnétoscope à HDRW 720 ext2 ( pour copier des vhs sur HD).
Voilà, mais le prb vient je pense du fait que lorsque je met le hdrw 720 sur ext1, j'ai tf1 à l'écran :??: et impossible de changer. et lorsque je fais ta manip il enregistre tf1 et pas le contenu du disque, pourtant sur la tv j'ai bien le HD.
merci de ton aide,
schtiseb


j'essai de comprendre ,ton branchement me parait effectivement bon
pour enregistrer tes vhs quel canal choisis-tu sur le hd car ça devrait être le même

n°832662
polarv
Posté le 31-03-2005 à 21:52:19  profilanswer
 

Salut Sergio35 :)

n°832680
crazyvideo
Posté le 31-03-2005 à 22:06:42  profilanswer
 

ca depend des televiseurs car ils n ont pas tous une sortie de l image affichee sur l ecran par la peritel :il y en a ou cenesst que le tuner!!!
j ai une philips a 3 peritel et selon la peritel utilisee j ai un fonctionnement different:sur une j ai le tuner et sur l autre j ai l entree video!!!!il faut peut etre essayer de changer de peritel sur la tv!

n°832686
polarv
Posté le 31-03-2005 à 22:13:17  profilanswer
 

crazyvideo a écrit :

ca depend des televiseurs car ils n ont pas tous une sortie de l image affichee sur l ecran par la peritel :il y en a ou cenesst que le tuner!!!
j ai une philips a 3 peritel et selon la peritel utilisee j ai un fonctionnement different:sur une j ai le tuner et sur l autre j ai l entree video!!!!il faut peut etre essayer de changer de peritel sur la tv!


C'est exact,crazyvideo

n°832724
schtiseb
Posté le 31-03-2005 à 23:02:23  profilanswer
 

polarv a écrit :

C'est exact,crazyvideo


 
Vous avez certainement raison, j'ai une tv philips et j'ai trois péritels, je vais essayer de changer de péritel et je vous tiens au courant, cependant pour la tv dans la notice pour le branchement d'un recorder il était marqué ce qui suit:
 
"En connectant un enregistreur à ext1, vous ne pouvez enregistrer que le programme de votre téléviseur. Ext2 vous permet d'enregistrer à partir de votre télévisuer ou d'un autre appareil branché"
C'est donc pour cela que je l'ai branché sur ext2 mais bon je vais tenter les deux autres pour voir.
 
en réponse à sergio35, lorsque j'enregistre une vhs je mets le HDRW 720 sur ext2 là ou est branché le magnéto. cela marche impec car cela ne passe pas par la tv, ça vient directe du magnéto.
 
je pense donc comme évoqué par crazyvideo, que la péritel ou je suis branché ne renvoie pas le signal video, je vais donc essayer les deux autres et je vous tiens au courant.

n°832750
schtiseb
Posté le 31-03-2005 à 23:16:25  profilanswer
 

polarv a écrit :

Je vois une expliquation à cela, certain télé ne répète pas le signal video ( la pine 19 de ta peritel reste sur le tuner tv en permanence ,d'ou le fait que tu enregistres TF1,si le télé etait sur A2 tu aurais enregistré celle-ci avec ton hdr)
Avec la methode de Sergio35,tu rentres sur la tv avec un cable péritel sur ext2, la pin 20 de la peritel entre la vidéo (ce que tu vois à l'écran)et le signal video repart sur la 19 (chez toi elle reste figée sur le tuner)
Il y a une methode qui a etait citée par Wallou:

Citation :

Salut,  
 
 
Je suis technicien tv vidéo et j'ai vu une démo commerciale et technique  il y a quelques semaines du HDRW720 par un technicien de chez Phillips .  
En le questionnant il a annoncé qu'il n'était pas prévu pour la copie du dvd vers le hdd , mais que celà était possible avec une astuce    
Il suffit de réunir l'entrée et la sortie péritel par un cordon unique ( une boucle ) puis relier la tv par un cordon rca ou svhs pour suivre les opérations . Ensuite il faut enregistrer en choisissant AV2 .  


Cela est valable aussi pour recompresser ta vidéo venant du DD


 
 
Autrement dit, si j'ai bien compris tu prend une péritel et relie ext1 et ext2 du hdrw 720 ensemble, tu prend un rca video que tu branches derrière le hd et que tu envois vers la tv pour donc contrôler et enfin du enregistre le signal sur ext2 du hd, comme je fais pour mon magnéto?
Est ce cela la manip? Ce cerait donc valable aussi bien pour la copie de dvd sur hd que pour la recompression de film déjà enregistrer sur le HD?

n°832824
polarv
Posté le 01-04-2005 à 00:02:34  profilanswer
 

schtiseb a écrit :

Autrement dit, si j'ai bien compris tu prend une péritel et relie ext1 et ext2 du hdrw 720 ensemble, tu prend un rca video que tu branches derrière le hd et que tu envois vers la tv pour donc contrôler et enfin du enregistre le signal sur ext2 du hd, comme je fais pour mon magnéto?
Est ce cela la manip? Ce cerait donc valable aussi bien pour la copie de dvd sur hd que pour la recompression de film déjà enregistrer sur le HD?


Oui ,tu as tout compris,pour les deux cas,le hdr sait lire et enregistrer à la fois  ;)

n°832879
sergio35
Posté le 01-04-2005 à 05:39:39  profilanswer
 

polarv a écrit :

Oui ,tu as tout compris,pour les deux cas,le hdr sait lire et enregistrer à la fois  ;)


bonjour à tous
j'ai fait un petit essai (2 ou 3 mn)ce matin pour copier un dvd sur le hdd toujours avec ma méthode,et ça marche
bonne journée

n°833235
schtiseb
Posté le 01-04-2005 à 14:17:10  profilanswer
 

sergio35 a écrit :

bonjour à tous
j'ai fait un petit essai (2 ou 3 mn)ce matin pour copier un dvd sur le hdd toujours avec ma méthode,et ça marche
bonne journée


 
 
J'ai essayé la méthode cité par wallou et polarv et cela marche impec pour recompresser une video,
La méthode de sergio35 doit certainement fonctionner mais ma tv ne renvoie pas de signal video, donc impossible.
En revanche, la méthode que j'utilise pour recompresser une video doit certainement fonctionner pour copier un dvd sur hd, je vais essayer dans la journée et vous tiens au courant.
Merci à vous les gars!!!

n°833371
polarv
Posté le 01-04-2005 à 16:28:10  profilanswer
 

schtiseb a écrit :

J'ai essayé la méthode cité par wallou et polarv et cela marche impec pour recompresser une video,
La méthode de sergio35 doit certainement fonctionner mais ma tv ne renvoie pas de signal video, donc impossible.
En revanche, la méthode que j'utilise pour recompresser une video doit certainement fonctionner pour copier un dvd sur hd, je vais essayer dans la journée et vous tiens au courant.
Merci à vous les gars!!!


Y a pas de quoi,je suis content que tu te sois débrouillé ! :) ce n'est pas évident de comprendre par mots et sans schéma de cablage .

n°833865
sergio35
Posté le 02-04-2005 à 06:03:42  profilanswer
 

salut polarv
ma méthode fonctionne également pour copier un dvd sur le hd,même principe que pour la compression
procédure ext2 sur hdd , lancer l'enregistrement , appeler menu disc ,mettre le dvd en lecture
pour arrêter l'enregistrement appuyer sur la touche antenne à gauche de menu
donc peux tu faire un essai et me dire s'il y a une perte de qualité ou si c'est égal
merci
 sergio

n°834782
palao
Posté le 03-04-2005 à 16:57:16  profilanswer
 

J'ai souhaité mettre 5 minutes de "fenêtre sécu", mais cela ne change rien ! Dans le Guide plus, il est toujours indiqué +0 minutes dans mes enregistrements programmés et surtout, je n'ai pas de minutes supplémentaires d'enregistrement...
Quelqu'un a-t-il ce problème, et surtout une solution ??

n°834882
sergio35
Posté le 03-04-2005 à 18:17:47  profilanswer
 

palao a écrit :

J'ai souhaité mettre 5 minutes de "fenêtre sécu", mais cela ne change rien ! Dans le Guide plus, il est toujours indiqué +0 minutes dans mes enregistrements programmés et surtout, je n'ai pas de minutes supplémentaires d'enregistrement...
Quelqu'un a-t-il ce problème, et surtout une solution ??


sur l'affichage  cela ne change rien mais l'appareil lors d'un enregistrement en tient compte, si ce n'est pas le cas vérifie dans le menu si ton temps à bien été validé
par contre l'affichage +0mn ne sert vraiment qu'au guide+
il faut d'abord programmer une émission avec le guide+, ensuite appuyer sur la touche verte pour vérifier le programme puis sur la touche à droite de la touche OK,enfin sur la touche jaune 1 pression + 10mn ,2 pressions +20mn ,3 pressions +30mn
j'espère que mes explications te seront utiles

n°834991
palao
Posté le 03-04-2005 à 20:02:57  profilanswer
 

sergio35 a écrit :

sur l'affichage  cela ne change rien mais l'appareil lors d'un enregistrement en tient compte, si ce n'est pas le cas vérifie dans le menu si ton temps à bien été validé
par contre l'affichage +0mn ne sert vraiment qu'au guide+
il faut d'abord programmer une émission avec le guide+, ensuite appuyer sur la touche verte pour vérifier le programme puis sur la touche à droite de la touche OK,enfin sur la touche jaune 1 pression + 10mn ,2 pressions +20mn ,3 pressions +30mn
j'espère que mes explications te seront utiles


Merci. Il y a manifestement un problème sur mon appareil, car quelle que soit la valeur que je choisisse pour la "fenetre secu", l'enregistrement se termine precisement à l'heure exacte prévue par la programmation. Donc je n'ai pas de "fenetre secu"... Je suis le seul ??

n°835026
sergio35
Posté le 03-04-2005 à 20:29:33  profilanswer
 

palao a écrit :

Merci. Il y a manifestement un problème sur mon appareil, car quelle que soit la valeur que je choisisse pour la "fenetre secu", l'enregistrement se termine precisement à l'heure exacte prévue par la programmation. Donc je n'ai pas de "fenetre secu"... Je suis le seul ??


je viens de vérifier sur un court enregistrement avec +1mn et je peux confirmer que pour moi ça fonctionne bien

n°835325
Dr Renard
Posté le 03-04-2005 à 23:44:30  profilanswer
 

ca marche pour moi également

n°835604
polarv
Posté le 04-04-2005 à 14:21:57  profilanswer
 

Salut à tous  
Pour les émissions programmées par le guide+ ,pas de problème,j'arrive à incrémenter par pas de 10mn .
J'ai mis 5mn dans la "fente de securité" à partir du menu=>preference...etc
Avec un enregistrement manuel,si je mets 1 heure ,j'ai 1 heure de film et pas 1h 10 mn ,je n'ai pas 5 mn avant et 5mn aprés comme on peut le comprendre dans ce chiffon de doc ! enfin ils sont sur d'eux chez philips "à verifier"  
Pour Sergio35,tu vois une différence importante sur tes enregistrements dvd => hdr ? que tu me demandes de faire un essai ? Je ne suis pas du tout dans ta configuration ,j'ai une usine à gaz avec 6 appareils connectés entre eux  :whistle: je pense qu'en M2 cela doit être correct , pour le son c'est autre chose tu dois, passer du Dolby 5.1 en surround tout court!  

n°835885
pipo21
Posté le 04-04-2005 à 20:11:14  profilanswer
 

:ouch: quelle surprise de voir le petit cadanas ouvert ce soir
maleureusement une seule fois et imposible de louvrir a nouveau
 :fou: aaaa la 3.00

n°835940
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 04-04-2005 à 20:53:05  profilanswer
 

Je commence a avoir hate de le recevoir ... j'espere que rdc vont l'avoir en stock sous peu ...  
 
il etait passé a 4 à 10j y a deux jours et la il repasse à 10/15j :/
 
edit : ah bah nan soit ca a changé l'espace d'un instant soit ie m'a ressortie une page du cache :/  
mais bon ca commence a faire long ... je veux mon enregistreur .. je rate pleins de choses que je voudrais enregistrer :'(


Message édité par sigma_me le 04-04-2005 à 21:00:15

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°836034
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 04-04-2005 à 21:49:29  profilanswer
 

pipo21 a écrit :

:ouch: quelle surprise de voir le petit cadanas ouvert ce soir
maleureusement une seule fois et imposible de louvrir a nouveau
 :fou: aaaa la 3.00


 
fo te rappeler la manip  :o  
 
:D
 
c vrai que c chia**  :fou:

n°836203
mdes
Posté le 04-04-2005 à 23:49:19  profilanswer
 

G-LINK
 
Bon, je me suis payé l'adaptateur Philips DTR-300 (selon le service conso de Philips, il est compatible avec le HDRW-720 pour le G-Link).
 
Et bien, la détection se fait bien mais uniquement lors de la détection du "décodeur"; ar contre, imposible de changer de chaînes :fou: : Chaque fois que j'appuie sur une chaîne (1, 2,...) c'est la chaîne du tuner qui est sélectionnée, et non pas l'adaptateur (Décodeur 1).
 
Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour qu'en sélectionant une chaîne via la télécommande, ce soit l'entrée EXT2 qui soit sélectionée et non pas la chaîne correspondante du tuner interne ?
Il va sans dire que j'ai placé la source de toutes les chaînes du Guide+ à "Décodeur 1" et  on pas "Tuner".

n°836318
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 05-04-2005 à 03:09:49  profilanswer
 

si tu essaye avec la télécommande du hdrw , je ne vois rien d'anormal :??: car il sa propre télécommande
 
mais bon il est tard aussi  :D  
 
sérieusement , si il change le numéro du dtr-300 lors d'un enregistrement c bon :)
 
enfin bon g pas tout compris nan plus  [:airforceone]  
 
une photo de la bête :)
http://www.zdnet.fr/i/edit/pr/2005/03/philips_dtr300_enlarged.gif
 

Citation :

Décodeur MPEG2 DVB    
Entrées/sorties externes 2 péritel, Sortie audio analogique RCA, Sorties audio numérique optique et coaxiale, RS-232  


 
a au faite c un décodeur TNT [:aloy]

n°836338
crazyvideo
Posté le 05-04-2005 à 08:22:05  profilanswer
 

Citation :

a au faite c un décodeur TNT


TNT =  Booooooooouuuuuuuuummmmmmmmmmm [:benou_grilled]  [:benou_grilled]  [:benou_grilled]  [:benou_grilled]  [:benou_grilled]  
 [:gam-r]  [:gam-r]

n°836412
mdes
Posté le 05-04-2005 à 10:36:11  profilanswer
 

Nenes a écrit :

si il change le numéro du dtr-300 lors d'un enregistrement c bon :)

Oui, il change bien pendant l'enregistrement; mais je voudrais pouvoir virer la télécommande de l'adaptateur TNT, et donc ne plus me servir que de la télécommande du HDRW : donc, en appuyant sur la chaîne xyz de la télécommande du HDRW, je voudrais qu'il m'affiche la chaîne xyx qui vient de l'adaptateur TNT (EXT2 dans mon cas) et pas celle du tuner interne du HDRW.

n°836584
schtiseb
Posté le 05-04-2005 à 14:26:31  profilanswer
 

sergio35 a écrit :

salut polarv
ma méthode fonctionne également pour copier un dvd sur le hd,même principe que pour la compression
procédure ext2 sur hdd , lancer l'enregistrement , appeler menu disc ,mettre le dvd en lecture
pour arrêter l'enregistrement appuyer sur la touche antenne à gauche de menu
donc peux tu faire un essai et me dire s'il y a une perte de qualité ou si c'est égal
merci
 sergio


 
bon voici des nouvelles,
je peux enregistrer un dvd avec la méthode de la boucle péritel, simplement je l'ai fait sur un dvd perso du commerce (je n'ai que ça pour l'instant). normalement cela doit marcher mais pour mon cas (dvd préenregistré) l'image n'apparait pas certainement dû à la macrovision.
donc maintenant nous avons deux méthodes (sergio35 et wallou, polarv) pour recompresser des videos ou enregistrer un dvd non préenregistré sur le HD.
 
Message à MDES
ton adaptateur tnt est il reconnu dans le guide+ ?
as tu toute les chaines de la tnt dans ton guide+ ?
les infos guide+, tu les reçois avec C+ analogique ou avec c+ tnt?
je suis à la recherche d'info sur la tnt avec le HDRW 720? fait nous part de ton expérience!
 
merci
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Lecteur enregistreur DVD de salonenregistreur de salon avec disque dur
Philips HDD 100/120 : soft pour oublier DMM --> tentative iciBaladeur MP3 Disque dur pour faire du sport ?
Philips LX 3900 SAlecteur enregistreur sur disque dur + divx???
Conseil d'achat d'un enregistreur de dvd de salontv philips 16/9 de la m...
Plus de sujets relatifs à : enregistreur dvd philips a disque dur (du hdrw 720 a aujourd'hui)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR