|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Duel de Jukebox MP3... |
gURuBoOleZZ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2003 à 12:02:13 |
krumli | faut demander à webmaster risko de faire le test ( comme il avait fait pour un slimX ). |
Tang Plug'n'Troll | J'espere que ce n'est pas pour moi que tu ouvres ton parapluie Guru
Message édité par Tang le 12-06-2003 à 18:17:53 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
julos44 | j'allais le dire et il est de meme avec le zen(un peu moins flagrant tout de meme) |
Tang Plug'n'Troll | Oui Guru les Av3x0 sont gros mais ils lisent des DivX/xVid sur grand écran...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 14-06-2003 à 12:32:50 |
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
damike83 . |
|
damike83 . |
|
damike83 . |
|
alexvgtb | Que pensez-vous de ça :
Message édité par alexvgtb le 18-06-2003 à 15:08:29 |
foxi Bien vu l'aveugle ! | et les archos ils sont ou ???
|
RAff |
alexvgtb |
foxi Bien vu l'aveugle ! | vous avez vu le nouveau Archos AV320 au moins ? |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | où ca ? |
torji Prière pour Kiri-Kirou... | J'ai un ipod 30go emballé et trop bô de passage chez moua |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | bah non, c pour ca qu'il faut le voler
|
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Tang Plug'n'Troll | Archos a un suivi de merde. L'ergonomie des JBM est tjrs aussi pitoyable 2 ans après la sortie de l'appareilo qiui est rappelons le upgradable. C'est tt simplement désolant.
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
obe |
|
RAff | y'a plus qu'à attendre une baisse de prix...
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |