|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ALLOFMP3.com pour télécharger des MP3 légalement! |
alexvgtb | ALLOFMP3.com est un service payant (basé en Russie) qui permet de télécharger des MP3. Message édité par alexvgtb le 07-06-2003 à 17:43:28 |
Publicité | Posté le 07-06-2003 à 17:35:09 |
skeye | flag!
|
Ciler |
Message édité par Ciler le 08-06-2003 à 11:49:06 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Babouchka You're no fun anymore | bizarre, ils doivent morfler à mort leurs serveurs à tout encoder à la volée
|
julos44 | à mon avis ce système est illégal, vous croyez vraiment que l'argent que vous donnez est reversé aux artistes et aux maison de disque... j'ai du mal à croire |
skeye |
|
skeye |
|
Publicité | Posté le 08-06-2003 à 17:55:20 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
SiN How does it make you feel ? | Moi je dit que c une grande arnaque de vieux russian gangsta'
|
alexvgtb |
|
alexvgtb |
Message édité par alexvgtb le 09-06-2003 à 00:10:16 |
panzemeyer The torture never stops |
+1
|
usa_satriani S.P.Q.R. | ca doit etre réparti sur plusieurs sous serveurs...répartis un peu partt eux aussi.
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
alexvgtb |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
skeye |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
skeye |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | ca me parait louche
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | disont que tant que je suis pas sur a 100% qie ce site est legal je prefere telecharger des mp3 sans payer |
skeye |
|
julos44 |
Message édité par julos44 le 09-06-2003 à 15:57:11 |
skeye |
|
skeye |
|
pepe_le_putois | Repris du site :
Message édité par pepe_le_putois le 09-06-2003 à 16:49:23 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
skeye |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
joel cooche | Tu payes, tu télécharges,
|
julos44 | ça s'appelle du recel(je sais pu comment ça s'écrit), rien de plus... et c'est puni par la loi... sauf si tu montres que tu es honnetes, ce dont je doute... viens pas dire que tu ais pleinement confiance en ce site? |
Ciler |
johnixx | ils n'ont pas l'air de mentionner la convention de Berne sur les droits d'auteur...
--------------- [:cocorezo] :love: [:the framesmaker] :non: |
alexvgtb | En fait, je crois qu'il y a une faille dans la loi russe, c'est aussi simple que ça.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lecteur MP3 Creative Nomad IIc 64mo | Lecteur MP3 Napa DAV316 |
[MP3] Communauté Archos | Où télécharger la dernière version du plug-in zoomout pour K!TV ? |
Quel est le lecteur MP3(pas autoradio) ideal pour une voiture? | lecteur MP3 Mac |
MP3, MPC, OGG & Co : test officiel de 60 millions de Consommateurs | Ou trouver des tests comparatifs MP3/WMA/OGG/MPC ? |
ou telecharger des sons pour ma SB live ? (MIDI) | Enième dilemme de lecteur MP3 |
Plus de sujets relatifs à : ALLOFMP3.com pour télécharger des MP3 légalement! |