Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1865 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

ALLOFMP3.com pour télécharger des MP3 légalement!

n°469401
alexvgtb
Posté le 09-06-2003 à 18:19:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
En fait, je crois qu'il y a une faille dans la loi russe, c'est aussi simple que ça.

Les auteurs/compositeurs ne bénéficient pas de la même protection qu'aux USA ou qu'en Europe.

Tant mieux... Car ils abusent un peu!

mood
Publicité
Posté le 09-06-2003 à 18:19:17  profilanswer

n°469422
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 09-06-2003 à 18:44:53  profilanswer

ciler a écrit :

Remonte a mon 1er topic... j'ai deja quote ce passage en mettant en gras la phrase qui pose probleme :  
Under the license agreement MediaSerives pays out fees for downloaded materials that are subject to the Russian Federation Copyright And Related Rights Law.
Qu'en est-il de tous les titres qui eux ne sont pas sujet aux lois federales russes ?

T'as peut-être compris la phrase de travers : pour moi ce sont les droits (fees) qui sont sujets à la dite loi.

n°469474
Ciler
Posté le 09-06-2003 à 20:18:10  profilanswer

R3g a écrit :

T'as peut-être compris la phrase de travers : pour moi ce sont les droits (fees) qui sont sujets à la dite loi.

:non: et je viens de me faire confirmer par un anglophone  :D

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°469560
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 09-06-2003 à 22:21:48  profilanswer

dje33 a écrit :

disont que tant que je suis pas sur a 100% qie ce site est legal je prefere telecharger des mp3 sans payer

[:xp1700]  

il fallait que quelqu'un mette les pieds dans le plat  :sol:

n°469657
Gabriel Bo​uvigne
Posté le 10-06-2003 à 09:36:40  profilanswer

C'est légal si vous êtes en Russie, c'est sur.
Par contre si vous n'y êtes pas, c'est moins sur. L'organisme chargé de collecter les taxes sur la diffusion des oeuvres audio en Russie dispose-t-il des droits pour vendre ces oeuvres à l'étranger?

Pour ce qui est du prix faible, c'est normal. Vous avez une idée du niveau de vie des Russes et du cours du Rouble? Le prix est adapté au marché Russe. Forcément pour nous ça parait pas cher.

Pour ce qui est de l'encodage, c'est pas à partir de lossless mais de mp3 haut débit. (environ 500kbps si je me souviens bien)

n°469743
dje33
Posté le 10-06-2003 à 12:36:24  profilanswer

Gabriel Bouvigne a écrit :

C'est légal si vous êtes en Russie, c'est sur.
Par contre si vous n'y êtes pas, c'est moins sur. L'organisme chargé de collecter les taxes sur la diffusion des oeuvres audio en Russie dispose-t-il des droits pour vendre ces oeuvres à l'étranger?

il faudrait envoyer un mail a la sacem

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Lecteur MP3 Creative Nomad IIc 64moLecteur MP3 Napa DAV316
[MP3] Communauté ArchosOù télécharger la dernière version du plug-in zoomout pour K!TV ?
Quel est le lecteur MP3(pas autoradio) ideal pour une voiture?lecteur MP3 Mac
MP3, MPC, OGG & Co : test officiel de 60 millions de ConsommateursOu trouver des tests comparatifs MP3/WMA/OGG/MPC ?
ou telecharger des sons pour ma SB live ? (MIDI)Enième dilemme de lecteur MP3
Plus de sujets relatifs à : ALLOFMP3.com pour télécharger des MP3 légalement!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR