|
Auteur | Sujet : DIY Vidéoprojecteur : Tout sur http://www.allinbox.com/ |
---|
ReplayMan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 10:02:38 |
emlien_ | j'avais jamais fais gaffe mais sur ce projecteur la triplet est inversée |
sham |
|
ReplayMan |
|
popol_55 |
ricky_larsen2 SYLVAINMX | question maintes fois posés mais dsl jsuis en pleine recherche de matos et comme par hasard le forum allinbox est down.
--------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
ReplayMan | Regardes sur ce post du forum allinbox.
Message édité par ReplayMan le 17-12-2005 à 13:46:53 |
bigcoincoin | pas assez rapide replayman est passé avant moi
Message cité 1 fois Message édité par bigcoincoin le 17-12-2005 à 14:18:12 |
Publicité | Posté le 17-12-2005 à 13:50:32 |
Clem42 | Bonjours.
|
Clem42 | Ps: existe il un résumer des 167 pages de ce topic ... car g po envis de me taper tt ces pages |
aceditnanar | je voulais commencer a couper mes fresnels ce we ou lundi.. comment ca marche? je met le coté rénuré toujours du coté ecran c'est ca? et les cotés lisses regardent soit la lampe pour la f1 soit l'objectif pour la f2? c'est ca? et pour verifier les focales de mes resnels? je me met sous une lampe avec ma fresnels proche du sol, je l'ecarte petit a petit (coté raynuré regardant vers la lampe du plafond) et des que ej vois un point de lumieres super concentré, je mesure l'altitude de ma fresnels, et j'ai mas focale c'est ca???
Message cité 1 fois Message édité par aceditnanar le 17-12-2005 à 14:48:13 --------------- "Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments.." - André Dussolier, (Tais-Toi !!!) |
ReplayMan |
|
ricky_larsen2 SYLVAINMX | +1 avec clems, est ce que l'écran de mistergooddeal est déportable ?
Message cité 1 fois Message édité par ricky_larsen2 le 17-12-2005 à 20:40:24 --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
ReplayMan |
|
Hugo 71 |
|
lafouine75 | il ya cet ecran a vendre sur clubic, si quelqun est interessé, faudrait verifier si il est bien deportable:
Message édité par lafouine75 le 18-12-2005 à 10:03:02 |
Clem42 |
|
bigcoincoin | triplet c'est pas mal car il y a plus de luminosité qui passe. pour la focale c'est en fonction du recul que tu as et de la taille d'image que tu veux avoir.
|
Clem42 | OK donc 1-0 pour le triplet |
ReplayMan |
|
ReplayMan |
|
kurillos69 | Salut ReplayMan
|
bigcoincoin | moi aussi ça avance de mon coté si tout va bien apres les vacances j'aurai un un projet fini a poster Message édité par bigcoincoin le 19-12-2005 à 13:01:42 |
ReplayMan |
|
petit ours |
Message édité par petit ours le 19-12-2005 à 15:51:23 --------------- Mettre un peu d'art dans sa vie, et un peu de vie dans son art... |
bigcoincoin | apparement le forum est revenu
Message cité 1 fois Message édité par bigcoincoin le 19-12-2005 à 16:40:43 |
Aspect-Geek | Forum ouvert
--------------- Eos 5D MkIII - Eos 5D - Eos 1N - Canonet QL17 III - 24-70mm f/2.8 L USM - 70-200mm f/2.8 L IS USM - Fish Zenitar 16mm f/2.8 et un petit Rolleicord pour se faire la main au MF :d |
ReplayMan |
|
Clem42 | slut!
|
Clem42 | re.
|
ReplayMan |
|
kurillos69 | Salut a tous
|
Aspect-Geek |
--------------- Eos 5D MkIII - Eos 5D - Eos 1N - Canonet QL17 III - 24-70mm f/2.8 L USM - 70-200mm f/2.8 L IS USM - Fish Zenitar 16mm f/2.8 et un petit Rolleicord pour se faire la main au MF :d |
Dionysos10 Geek Power ! | Bonsoir, je voudrais me faire ce genre de projecteur mais dans une boite
--------------- My Feedback<-->MON FORUM |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
screenshots videoprojecteur [sharp z90 inside] et PC-HC | Videoprojecteur sony VPL-HS1 |
Questions sur videoprojecteur | Videoprojecteur Sharp XV335p, ca vaut quoi ? |
Videoprojecteur sony vplhs2 vs philips garbo | Videoprojecteur sur Lyon? Ou ça? |
[DIY]: Fabrication amplis classe A | Conseil achat vidéoprojecteur |
je veux un vidéoprojecteur | Videoprojecteur Toshiba TLP MT4 à 12500 frcs ??? |
Plus de sujets relatifs à : DIY Vidéoprojecteur : Tout sur http://www.allinbox.com/ |