|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : screenshots videoprojecteur [sharp z90 inside] et PC-HC |
Hope | En effet, j'ai reçu mon sharp xv-z90 ce Week end et j'aimerais faire 2 ou 3 screenshots pour montrer (un peu) ce que ça donne, donc j'aimerais quelques conseils, comme appareil photo j'ai un Nikon coolpix 800 (je ne sais pas si ce sera très bon pour ça). ex : quelle sensibilité faut il que j'utilises ? ISO 100, 200 ou 400 ? et pour le réglage de l'appareil par rapport à la lumière faut il le régler en spot, centrée pondérée ou encore en matriciel ? si vous avec des conseil aussi pour savoir ou il faut que je me place etc, ce serait bienvenu. Message édité par Hope le 18-12-2002 à 19:52:46 --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
Publicité | Posté le 10-12-2002 à 15:37:58 |
Hope | J'en suis vraiment ravi !! acheté à 2800? à Hifissimo, je sais qu'on peut trouver le z1 pour seulement 2000? mais je ne regrette pas du tout mon achat les couleurs et les noirs sont vraiment magnifiques à 4m (pour 2m de base) absolument AUCUN screendoor. Et de toutes les personnes qui ont vu le projo (une 15aine), aucune ne m'a signalé d'AEC moi non plus je ne les vois pas, je ne dois pas y être sensible, d'ailleurs je veux même pas savoir comment les voir . Les réglages de base mon satisfont pleinement pour l'instant. et quand je pense que je suis en s-video ralala...je me dis belle perspective d'evolution quand j'aurai mon PC-HC ou un lecteur progressif en YUV...sur certains travelling rapides y'a quand même de la pixelisation (solarisation ?) je pense que c le scaler interne qui montre là ses limites peut être. Un de ces 4 faudra que je le teste avec une ISCO II.
--------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
DK No pain, no gain | Je me permet quelques questions, entrant doucement dans le monde du projecteur.
--------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
kladz Le Paicai c'est mal | j'attend tes screenshot car je commande le projo bientot --------------- ma salle de cinema: www.homecinema.fr.st |
byron |
|
Hope |
Message édité par Hope le 11-12-2002 à 09:14:00 --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
Hope |
byron | QQues photos d'un Z1 prises avec un coolpix:
Message édité par byron le 11-12-2002 à 09:20:51 |
Lorel |
|
Publicité | Posté le 11-12-2002 à 09:30:01 |
DK No pain, no gain |
Hope |
Hope |
Message édité par Hope le 11-12-2002 à 12:31:12 --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
Hope | sinon j'avais recensé sur cette page quelques screenshots d'autres personnes du forum AVS. l'ennui c'est que je les trouvais trop petites, trop sombre et pas toujours très justes au niveau des couleurs
byron |
|
Hope | un ecran dalite mat, 2m de base, manuel, commandé également chez hifissimo.
DK No pain, no gain |
byron |
|
DK No pain, no gain | Quelle manque de culture de ma part pardon et merci.
byron |
DK No pain, no gain | Lord byron, pro du home cinema --------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
byron |
|
DK No pain, no gain | J'ai un petit budget, je pensais prendre de l'occaz mais j'ai un peu peur. Tu penses prendre quoi comme model? --------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
byron | Perso, je pense prendre un Z1 en Janvier. Ou alors un X1 s'il s'avere bon, il est annoncé a 1590$! et s'il est dispo rapidement. |
kladz Le Paicai c'est mal | pour quand les screnshoot hope ?? |
DK No pain, no gain |
byron |
|
Hope | Bon apparement ça s'improvise pas de savoir faire des screenshots j'avoue que je suis perplexe sur le rendu, des fois c'est plus lumineux, des fois moins...zarb enfin bon reste une constante le contraste
Message édité par Hope le 16-12-2002 à 22:14:56 --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
kladz Le Paicai c'est mal | pas mal les screen, par contre c'est que le point bleu en bas à gauche que l'on voit sur presque tout les shoot ??
Message édité par kladz le 11-12-2002 à 21:26:25 --------------- ma salle de cinema: www.homecinema.fr.st |
DTSman Keep Of The Sound | salut voici les réglages de mon APN pour faire les screenshot de mon DMD :
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
DTSman Keep Of The Sound |
Hope |
Hope |
kladz Le Paicai c'est mal |
--------------- ma salle de cinema: www.homecinema.fr.st |
Hope |
Message édité par Hope le 11-12-2002 à 23:18:56 --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
DTSman Keep Of The Sound | Un conseil d'ami : passe au PCHC et tu gagneras en qualité car la liaison SVIDEO c pas tip top --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[help] acquisition avec radeon vivo, plantage inside... | Qui a acheté un Sony Picot recemment ?? [pics inside] |
casque hifi avec un reglage du volume / fil ??? [photos inside] | Debat Sharp 9000 Vs Marantz VP-12S2 |
Videoprojecteur sony VPL-HS1 | Probleme 16/9 [photo inside] |
real media to n'importe koi d'autre (big soucis inside) | Questions sur videoprojecteur |
Videoprojecteur Sharp XV335p, ca vaut quoi ? | |
Plus de sujets relatifs à : screenshots videoprojecteur [sharp z90 inside] et PC-HC |