boober Compromis, chose due | Bonjour
neophyte total en matiere de casque audio, je recherche un casque pour fille mais qui doit repondre a certaines exigences
pour ma part j'ai aujourd'hui un simple JBL tune 600, le gabarit recherché serait dans ce genre mais il le faudrait en plus pliable (rangement plus facile)
Pour se connecter a TV BT, Téléphone etc .. usage multimedia classique.
mais le pb et surtout : elle possede un petit synthé sur lequelle elle s'amuse bien mais que avec prise jack... je lui ai filé mon vieux Sony avec une base jack (RF865R) mais c'est gros, il est sans fil mais pas BT etc etc ...
Bref faudrait un mix de mes 2 casques ...
alors je pense pas qu'il existe de casque de marque a la fois jack et BT, d'autant que mes recherches sur le net montre un eventail de choix de casque enorme et il est difficile de s'y retrouver.
j'ai pas non plus des cent et des milles a y mettre.
alors je me demandais s'il existait des solutions pour passer de jack a casque BT (emetteur specifique ?) fiable, qui fonctionne et qui permettrait de completer l'achat d'un casque de bonne manufacture pliable et BT
ou d'autres solutions.
Merci pour votre aide.
---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
|