J'ai le meme pb que toi, je sais pas comment m'y prendre pour écouter les mp3 sur mon ordi....actuellement je lis les mp3 depuis l'ordi ( avec un minidisc aussi) avec des bonnes enceinte (altec lansing).... le son est correct.
mais bon, je voudrais trouver un système qui soit plus ergonomique, c'est chiant de tout faire avec le PC, d'autant que je veux m'acheter un ordi portable..
donc je regarde du coté des chaines Hifi WIFI avec disque dur ...il y a une sony et une phillips avec DD de 80giga.....entre 400 et 700 euros à peu près...pour le prix, je voudrais pouvoir mater des films aussi
je regarde aussi du coté des DD multimédia.....apparement tu n'en es pas enchanté.... et justement avec ces DD, je sais pas comment ca fonctionne...il faut une chaine hifi ou home cinéma en plus ? comment on gere la playlist ? (de l'ordi, du DD, de la chaine hifi ?)
C'est pas simple tt ça...
moi dans l'idéal, je voudrais mettre mes mp3 et divX sur un disque dur autre que celui du PC, et pouvoir gérer la playlist soit du PC soit de la chaine hifi/dvd....et le tout par wifi en pouvant déplacer les fichiers de l'un à l'autre comme je veux....et aussi cerise sur le gateau avoir des enceintes sans fils !
C'est beaucoup demander ?...je peux faire ça avec quoi ?