Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1845 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel DDMultimedia pour musique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel DDMultimedia pour musique

n°1322299
geraud4
Posté le 14-11-2007 à 22:56:06  profilanswer
 

Bonsoir,
J'ai un souci ...
Je cherche un disque dur multimedia qui puisse me donner entiere satisfaction pour la lecture de fichiers Mp3.
Il faudrait que celuici lise les playlists M3u (format winamp, plus pratique à realiser)  et que les dossiers de +  de 400 fichiers soit reconnus,ca permettrai de faire une lecture aleatoire de tous les fichiers que je possede et ca evite de galoper dans les dossiers pour preparer des playlists.
Je ne trouve aucuns tests ou comparatif qui traite de l'audio, tous s'occupent de la video ...
J'en ai dejà acheter 2 et je les ai revendus sur ebay faute de satisfaction !!!
Je commence à saturer là
 
Merci de votre aide.
Geraud

mood
Publicité
Posté le 14-11-2007 à 22:56:06  profilanswer
 

n°1322985
geraud4
Posté le 16-11-2007 à 13:13:07  profilanswer
 

up

n°1322994
uncle_jo
Posté le 16-11-2007 à 13:46:13  profilanswer
 

geraud4 a écrit :


J'en ai dejà acheter 2 et je les ai revendus sur ebay faute de satisfaction !!!
 


 
 
Quelles marques quels modèles ?

n°1323006
geraud4
Posté le 16-11-2007 à 14:08:39  profilanswer
 

uncle_jo a écrit :


 
 
Quelles marques quels modèles ?


 
Le Advance NMP 101 qui limite à 400 fichiers et le club mpix 355 qui ne me donnait pas de grande satisfaction sur le plan de l'utilisation générale (telecommande, visuel TV...)
 
Si je regarde bien mes criteres c'est presque un baladeur MP3/MP4 de tres grande capacite avec une telecommande qu'il me faut.

n°1358148
mastermoke​y
Posté le 25-01-2008 à 23:18:37  profilanswer
 

J'ai le meme pb que toi, je sais pas comment m'y prendre pour écouter les mp3 sur mon ordi....actuellement je lis les mp3 depuis l'ordi ( avec un minidisc aussi) avec des bonnes enceinte (altec lansing).... le son est correct.
mais bon, je voudrais trouver un système qui soit plus ergonomique, c'est chiant de tout faire avec le PC, d'autant que je veux m'acheter un ordi portable..
donc je regarde du coté des chaines Hifi WIFI avec disque dur ...il y a une sony et une phillips avec DD de 80giga.....entre 400 et 700 euros à peu près...pour le prix, je voudrais pouvoir mater des films aussi
je regarde aussi du coté des DD multimédia.....apparement tu n'en es pas enchanté.... et justement avec ces DD, je sais pas comment ca fonctionne...il faut une chaine hifi ou home cinéma en plus ? comment on gere la playlist ? (de l'ordi, du DD, de la chaine hifi ?)
C'est pas simple tt ça...
moi dans l'idéal, je voudrais mettre mes mp3 et divX sur un disque dur autre que celui du PC, et pouvoir gérer la playlist soit du PC soit de la chaine hifi/dvd....et le tout par wifi en pouvant déplacer les fichiers de l'un à l'autre comme je veux....et aussi cerise sur le gateau avoir des enceintes sans fils !
C'est beaucoup demander ?...je peux faire ça avec quoi ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel DDMultimedia pour musique

 

Sujets relatifs
Garder la musique et enlever la voix du chanteur, possible ?Musique par born airport
un avis pour ecouter de la musique[Topic Unique] Carte Son Audiophile - Plaisir de la musique inside !!!
soft musiqueMusique+Microphone : crossfade automatique ? Oui mais comment ?
recherche musique de pub Bouygues TelecomLe topic de l'audio musique/PC/TV pas chère
Achat de musique en ligne protégée sous Linux pour baladeur mp3 ?Organisation de musique numérique
Plus de sujets relatifs à : Quel DDMultimedia pour musique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR