|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le topic de l'audio musique/PC/TV pas chère |
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 17:57:02 |
sankukaai | okay merci.
|
Dark_Sleurp | Moi, si je voulais me faire une compo sous les 400€ (si on a déjà la source, un pc en l'occurence), je prendrais:
|
ojbow Careful with that axe, Eugene. |
--------------- La paix soit sur ta couche... |
Dark_Sleurp | Pour relier un PC portable à un ampli, pas 36 solutions, tu prends un cable minijack vers RCA.
|
BELIAL9 | trés bonne initiative ce topic
|
sankukaai | je me disais que la sortie son du portable serait le maillon faible de l'ensemble, vrai non? |
Dark_Sleurp |
|
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 23:42:17 |
Dark_Sleurp |
|
sankukaai | alors hier je me suis renseigné. Les cometes ES ont été une deception car elles prenaient la suite des 202 tres bonnes. Les ES apparemment sont très closes et manquent de moyens graves et en dessous. Pas possible de les ecouter par contre, dommage.
|
pollux125 | salut
|
Lord deep | Pour la question du remplacement de la carte audio du PC, il y a une question principale :
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
sankukaai |
|
pollux125 | 1010 € environ pour 525+320+ enceintes 602 chez Cobrason...
|
sankukaai | Pareil.
|
pollux125 | J'ai peu de place dans mon salon donc je les dispose à hauteur d'oreille, quand on est debout, et elles sont espacées de deux mètres environ pour respecter la stéréo.
|
quator | Bonjour Sankukaai et polux125,
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2009 à 13:01:53 Salut,
Message édité par Profil supprimé le 01-02-2009 à 13:17:15 |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
cable audio spdif? | Update Noxon 2 Audio |
Convertir sortie audio MONO en STEREO dictaphone | Le meilleur logiciel de compression audio ? |
Difference entre audio in et entrée auxiliaire | jamo S708 couplé avec centrale Audio pro Image 22 ? |
Connection audio TNT integrée vers ampli | Achat de musique en ligne protégée sous Linux pour baladeur mp3 ? |
Système Hi-Fi pour environ 1000 € | lecteur-enregistreur audio |
Plus de sujets relatifs à : Le topic de l'audio musique/PC/TV pas chère |