Bonjour à tous !
Enoncé du problème : depuis un PC, je lis une playlist dans un logiciel quelconque (en l'occurence Winamp, mais du moment que ça enchaîne les morceaux tout seul, le logiciel m'est égal <= pour dire que s'il faut changer, pas de pb !)
Sur ce PC, j'ai aussi brancher un microphone, afin de pouvoir "animer" l'événement que je sonorise avec la playlist.
Ca marche pas trop mal, mais pour que le son du micro soit audible par l'assistance, il faut que je coupe ou que je baisse le volume de la musique manuellement (souris ou clavier)... ce qui me pose un problème car je comptais utiliser un micro sans fil pour pouvoir me ballader loin du PC...
Aussi, ma question est : existe-t-il une solution (freeware de préférence... Plugin Winamp, plugin d'un autre soft, ou carrément autre soft) permettant automatiquement de baisser le volume de la musique (d'un "certain" niveau, pourquoi pas réglable tant qu'on y est) quand je parle dans le micro, puis le remontant au niveau initial dès que je me tais ?
J'ai beau surfer, si la réponse est d'une simplicité crasse, c'est que je suis mauvais à Google... Dans ce cas, désolé...
Merci !