Salut,
resurection a écrit :
Je souhaite changer l'autoradio d'origine par un compatible ipod/iphone de ma Punto 2
J'ai vu le iDA-X300 Alpine, mais ils ne pouvaient pas me confirmé le fonctionnement avec un ipod..
Peut-on accepter aux albums, aux playlists, aux podcast.... ou est-ce qu'on est obligé de choisir parmis un menu contenant tous les musique disponible ( et qui ne fait pas attention aux albums ), c'est ce que m'a dit un vendeur de chez Autobacs...
Si c'est le cas c'est vraiment pas pratique...
|
Sur ce point je ne pourrai pas te renseigner, toutefois, Alpine pourrai le faire :
Alpine France : http://www.alpine-electronics.fr/i [...] id=1120&L=
IDA-X300 : http://www.alpine-electronics.fr/index.php?id=ida-x300
Caractéristiques :
Connexion pour iPod®
Connexion Full Speed pour iPod.
Connexion: Câble Full Speed (KCE-422i) Full Speed
Tous les iPods avec connecteur « dock ».
M.I.X. (Shuffle) Capability: Song, Albums, All
Fonctionnalités: Playlist, Artiste, Album, Titre, Podcast, Genre, Compositeur, Audiobook
Recherche par pourcentage
Information affichée: Artiste, Titre, Album
Navigation aisée: QuickSearch, défilement alphabétique
resurection a écrit :
Sinon je voulais changer mes enceintes avant... Le vendeur de chez Norauto m'a expliqué qu'il était conseillé de changer aussi les tweeter en meme temps car sinon ils pourraient rapidement claquer et surtout que j'aurais une perte de qualité si je laissais ceux d'origine, il m'a donc conseillé un lit 2 enceintes + 2 tweeter...
|
Tout depend des tweeters qui sont actuellement monté dans ta voiture, mais éfféctivement, il serait préférable de les changer, car tu risque d'avoir une perte de qualité de son, comme te l'a dit le vendeur de chez norauto.
Tout depend de la qualité de tes enceintes arrière, ce serait dommage de laisser des enceintes de basses qualité avec ce genre de poste, la aussi ça pourrait jouer sur la qualité de son.
Aussi, il te faut des enceintes adaptés à la puissance RMS du poste.
resurection a écrit :
Sinon Norauto me prend 68€ de montage ( autoradio, enceintes avant, tweeter) est-ce cher ?
|
Non, je pense que c'est les tarifs normale.
Message édité par Profil supprimé le 21-04-2008 à 19:32:29