Salut la bande du hardware
Voila j'ai un super soucis ! J'ai acheté aujourd'hui un kit 2.1 pour pouvoir brancher ma 360 dessus ( via un adaptateur double RCA/jack male 3.5 )
Le branchement des enceintes laterales s'effectue en prise vampire, le branchement se fait normalement donc.
Branchement de la prise jack sur l'unique entrée jack derriere le caisson de basse.
Malheur ! Le son sort clairement sur une enceinte, et sur l'autre ( je ne parles pas du subwoofer ! ) le son est réduit, voilé par sa petite copine de gauche...
J'alterne les branchements sur les prises vampires, et là c'est l'inverse qui se produit.
Mais parfois, cas super rare, les deux enceintes marchent super bien.
J'ai démonté l'arrete du caisson de basse, dit du subwoofer, et j'ai vu que quand je branche le jack dans l'entrée audio, le jack ne va pas jusqu'au bout...la " collerette " en metal l'empecherait d'aller plus loin. Mais j'ai peur qu'en la retirant, il n'y ai plus de masse...
Je précise que j'ai essayé de brancher mon mp3 via un jack male/male, et ca fait pareil, le son ne ressort clairement que sur une seule enceinte...la faute a l'entrée audio du caisson ?
Donc si quelqu'un a la solution a mon probleme je suis tout ouïe