|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : choix d'un très bon casque audio |
nomis12 Anti APPLE :jap: | Bonjour a tous
|
Publicité | Posté le 18-03-2012 à 18:40:52 |
delatruel |
nomis12 Anti APPLE :jap: | merci j'avais deja regarder ce sujet mais pas du tous pensée a poster dessu XD |
tompouss Petit chat | http://www.lesnumeriques.com/casqu [...] a1366.html --------------- collectionneur de pâtes thermiques |
clembrizou | Vu ton utilisation à 90% devant ton pc, et donc pas besoin d'un casque dit nomade le beyerdynamics DT 880 Je l'ai branché sur un petit ampli à lampes pas cher littledot, c'est franchement bon. Sinon donc tu as le grado qui sera plus facile à driver, mais encore une fois plus typé http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] R-225.html
Après apr contre c'est sur que si tu utilises le chipset audio intégré de ta carte mère, les casques que je te propose seront sous-exploités. Message édité par clembrizou le 20-03-2012 à 21:39:38 --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
clembrizou | 2 messages sur le forum pour promouvoir ce casque ? qui a dit suspect ? --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
nomis12 Anti APPLE :jap: | le abba et trop Nomade pour mon utilisation |
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 13:29:07 |
nomis12 Anti APPLE :jap: |
|
clembrizou | Elle est vraiment bien la carte son, perso je tourne sous linux, reconnue direct par contre l'autre jour j'ai installé windows 7 64 bits pour jouer à mass effect, elle n'est pas reconnue, apparement il faut la flasher, ce que je ne tenterais pas vu ma rare utilisation de windows, je branche mon casque sur la carte mère dans ce cas (pour une utilisation 3 fois par an....) Message édité par clembrizou le 23-03-2012 à 20:33:35 --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
nomis12 Anti APPLE :jap: | la prodigy hd2 marche pas sous win 7 en 64 bits si ellemarche pas je les dans le c** |
clembrizou |
Certains, pour la advance DE doivent faire une petite manip pour la faire reconnaitre, si tu viens d'acheter la tienne il n'y aura surement aucun problème, la mienne étant plus vieille elle a le driver via (qui fonctionne nickel sous linux donc je n'y touche pas n'ayant pas de retour sur l'autre), si besoin tu peux mettre le driver egosys qui fonctionnera apparement sous 7 Message édité par clembrizou le 24-03-2012 à 00:02:12 --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
nomis12 Anti APPLE :jap: | la prodigy hd2 ou la 7.1
|
clembrizou | Il existe la h2 et la h2 advance DE. La 7.1 n'a rien a voir --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
nomis12 Anti APPLE :jap: | ok ok
|
clembrizou |
nomis12 Anti APPLE :jap: | mukumi srx je suis désoler mais j'ai pas du tout vue ton message |
old100 V8 Power | Sennheiser HD600, à 249€ + 15€ de port, c'est le top en rapport qualité prix.
|
chriskenoby Que la force soit avec vous | Hello, mon casque de predilection, une assise parfaite pas de gene meme apres de longue heures d ecoute, et en prime un son parfait.....
Message édité par chriskenoby le 25-03-2012 à 18:04:28 --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
nomis12 Anti APPLE :jap: | bah je pence que mon choix vas se faire en magasin quand je vais tester mais sa serat surment entre le HD600 et le K701
|
nomis12 Anti APPLE :jap: |
old100 V8 Power |
|
nomis12 Anti APPLE :jap: | je voulais dire avec le mot visible une différence pour le son XD |
delatruel | audible alors |
old100 V8 Power | Promo Amazon: |
nomis12 Anti APPLE :jap: | une préférence de ta part old1000 ?? |
old100 V8 Power |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Video & Son par DraCuLaX --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 05-04-2012 à 13:55:34 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème casque Sennheiser 360 | Réparation casque Bose Circum |
Choix ampli couplage enceinte? | Casque sans fil à moindre coût ? |
Choix caméra professionnelle à prix abordable | Barre son : Bon choix ou non ? |
Quel casque audio? | Quel casque pour remplacer un BeyerDynamic DT 990 pro ? |
Casque Gamer + Freebox V6 | |
Plus de sujets relatifs à : choix d'un très bon casque audio |