Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Problème casque Sennheiser 360

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1778325
PowerFull4​66
Gamer Fou
Posté le 04-04-2012 à 13:37:37  profilanswer

Bonjour,

Ayant récemment fait l'acquisition d'une carte son Creative Sound Blaster X-Fi Titanium ainsi que d'un kit d'enceintes 5.1 X-530 de Logitech, je suis fasse à un petit problème.

J'ai bien désinstallé les drivers de mon chipset intégré Realtek, je l'ai même désactivé dans le BIOS. J'ai installé tous les drivers de Creative (disque + vérifié si nouveaux en ligne).

Quand je configure Windows pour distribuer le son en 5.1, ça marche bien en jeu, les enceintes arrières font leur travail.

Le problème vient lorsque je veux jouer avec mon casque (PC 360 Sennheiser), je le branche sur l'enceinte droite (qui dirige un peu tout le truc), et là c'est bizarre, j'entends tout très bien, sauf derrière moi.. En effet, si dans un jeu tel que Counter Strike Source, une grenade pète derrière moi, je ne l'entends pas, mais si je me retourne alors j'entendrai tout normalement, en gros c'est comme si les sons que je peux entendre étaient réduit à un périmètre de 180°. Et si je passe en mode Casque dans le jeu (Initialement sur 5.1), le son est affreux et ne ressemble plus à rien.

Une idée ? =/

---------------
En cas d'absence, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
mood
Publicité
Posté le 04-04-2012 à 13:37:37  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
Réparation casque Bose CircumProblème vidéo caméscope PANASONIC HDC SD 600
Problème vidéo caméscope PANASONIC HDC SD 600Casque sans fil à moindre coût ?
Etrange probleme denon AVR-865 et entrées Péritel/RCAProblème qualité d'image Blu-Ray
Quel casque audio?Quel casque pour remplacer un BeyerDynamic DT 990 pro ?
Casque Gamer + Freebox V6Conseil casque
Plus de sujets relatifs à : Problème casque Sennheiser 360

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR