|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : choix baladeur numerique |
darkoon | Bonjour à tous, Message édité par darkoon le 24-08-2005 à 18:50:59 |
Publicité | Posté le 13-08-2005 à 11:59:45 |
Winnuke | tout pareil, mais ces marques ne m'inspirent pas confiance |
darkoon | j'ai déjà eu un baladeur de marque et c'était pas toujours génial... et dans cette gamme de prix, avec les besoins que j'ai, on ne trouve pas de baladeurs de marque. |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Et le creative N200 ou V2OO ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
kaxxymo | et en mettant à jour le firmware pour le creative ? |
darkoon | ca ne résoud pas le problème. |
darkoon | drapal ? |
darkoon | Sinon j'hésite avec le Muvo V200 Est ce que qu'lqu'un a encore d'autres idées ?? |
Publicité | Posté le 20-08-2005 à 10:08:31 |
darkoon | Personne n'a de baladeur mp3 de 1Go (up masqué) |
kaxxymo | non et franchement je crois que je vais passer au disque dur quitte à avoir des surprises |
darkoon | Le problème c'est que j'ai besoin d'un baladeur pour faire du sport donc les baladeurs à disque dur sont à éviter. J'ai déja un Iriver igp 100 et c'est pas l'ideal pour faire un jogging.. |
kaxxymo | le creative v200 a l'air bien mais je n'aime pas du tout les menus, quand je compare a mon ibead 100+ (mais qui fait 256 mo) |
darkchen | tu est trop compliqué |
darkchen | il est beau l'iriver |
kaxxymo | oui j'aime bien aussi, en plus ils font de bons produits et il lit les fichiers ogg (par contre faire attention à la maj du firmware (voir second avis sur le lien que je donne)
|
darkoon |
Message édité par darkoon le 21-08-2005 à 18:23:30 |
darkoon |
kaxxymo | 125 le v200 chez Grosbill, http://www.grosbill.com/fr/son/bal [...] FM-WMA-MP3
Message édité par kaxxymo le 21-08-2005 à 18:27:24 |
darkchen |
|
darkchen |
|
kaxxymo |
|
darkchen |
|
darkoon |
|
kaxxymo | si si l'oled c'est nickel pour le soleil, meme avec le soleil au dessus tu vois ton ecran, c'est sympa mais trop rare |
kaxxymo | et tu va l'acheter où ? sur le net ? |
Winnuke | J'ai commandé l'akusa vendredi.
|
kaxxymo | ah tu passes d'un disque dur a une clé usb ? c'est original ca d'habitude c'est le contraire |
kaxxymo | ah oui en effet, c'est sur pour bouger rien ne vaut de la memoire, en attendant il faudrait qu'ils passent au 2 go plutot que de continuer a sortir une floppée de 256 mo qui ne servent a rien |
darkchen | beurk ipod shuffle ou comment refourgé des truc sans écran au prix des bon lecteur mp3 avec écran et tout |
kaxxymo | c'est le fait que cela soit un apple qui le fait vendre sinon personne le prendrai, les gens sont un peu stupides quand meme |
darkoon | Je vous conseille de voir le site www.mouton.tk ... Les gens suivent le marketing et la mode or maintenant la mode c'est de se balader avec son ipod
Message édité par darkoon le 23-08-2005 à 17:50:20 |
kaxxymo | lien mort |
darkchen |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |