|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : choix camescope numerique : MiniDV ou DVD ? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | salut,
Message édité par simogeo le 18-10-2005 à 06:33:44 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
![]() Publicité | Posté le 12-08-2005 à 06:23:02 ![]() ![]() |
meug | Salut Message édité par meug le 12-08-2005 à 08:24:45 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | vais jeter un oeil, merci.
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | Me conseillez vous de prendre un format Mini DV ou DVD ?
Message édité par simogeo le 18-10-2005 à 07:15:00 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | euhhhhhhhhh kookoooo heinnnnn --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | personne ne sait? vraiment? --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
uriel blood pt.2 | une copine cineaste (oui oui --------------- IVG en france |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | supair, camarade!
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
uriel blood pt.2 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
![]() Publicité | Posté le 24-10-2005 à 07:59:34 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
Message édité par simogeo le 24-10-2005 à 11:29:57 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
uriel blood pt.2 | ouais, d'accord, ca je sais --------------- IVG en france |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | merci les pros de la dv --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | ok, les zhommes
uriel blood pt.2 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | merde, dernière question, ca sert à quoi les cartes memoires? Message cité 1 fois Message édité par simogeo le 27-10-2005 à 12:03:03 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
uriel blood pt.2 | j'imagine que c'est pour sauvegarder tes videos sur un support amovible --------------- IVG en france |
Lam's Profil: bas. |
Message édité par Lam's le 27-10-2005 à 12:06:11 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | Lam's > ok, autrement dit, c'est pas utile dans mon cas, je pense. Merci --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins | et c'est pour filmer qu(o)i ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Message cité 1 fois Message édité par Lam's le 27-10-2005 à 13:07:05 |
Message cité 1 fois Message édité par simogeo le 27-10-2005 à 13:10:39 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Message édité par Lam's le 27-10-2005 à 13:16:05 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | je viens juste de comparer aussi Message édité par simogeo le 27-10-2005 à 13:21:10 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |