Nouveau venu sur ce Forum, j'aurais besoin de vos conseils avisés pour le choix d'une mini chaîne-hifi.
Mon choix se porte sur une chaîne pouvant également lire les DVD (sans avoir pour autant 5 enceintes voire +... 2 me suffiraient). En effet j'ai souvent entendu que les systèmes home cinéma (dans les 500-600 ) n'étaient pas très bons pour le rendu des CD musicaux ???
Pour le moment en allant sur le site Fnac j'ai repéré 2 chaînes qui ont l'air pas mal dans mon budget (max 500 )
- La CMT-WS2D de Sony, sur laquelle je n'ai pas encore vu de critiques de particuliers. Si vous connaissez ses points forts - points faibles ?
-La E-600 de Yamaha : les critiques semblent plutôt bonnes mais j'ai lu que parfois son lecteur CD était plutôt bruyant (c'est du pinaillage ou c'est réellement gênant ?) + il faut la connecter à son écran TV pour le mondre réglage (là encore pas trop gênant ?) et le son est il bon ? j'écoute tout type de musique et surtout pop rock - le rendu est il bon ? idem pour les DVD
D'avance merci pour votre aide et surtout si vous connaissez des chaînes équivalentes (lisant en + les DVD), n'hésitez pas à me les conseiller