Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Cherche enregistreur de salon pouvant être connecté au PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche enregistreur de salon pouvant être connecté au PC

n°1298671
Lumpawurum​p
Posté le 28-09-2007 à 20:36:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après plus de deux heures à parcourir le net en long et en large, ainsi que ce forum, je m'en remet à vous.
Je commence à croire que le genre de modèle que je recherche est introuvable. Alors si quelqu'un connait un modèle de graveur-enregistreur ayant les caractéristiques suivantes:
 
_Pouvoir accèder au disque dur de l'enregistreur à partir du PC (peu m'importe que ce soit par wifi, firewire, usb, ethernet ou autre) ou à défaut pouvoir copier les fichiers sur un disque dur externe.
 
_Double tuner TNT
 
_Enfin, même si je ne possède pas encore de TV full HD je voudrais que le 1080p soit pris en compte (c'est pour le long terme, histoire de pas avoir à changer plus tard).
 
edit: Une dernière chose, j'ai vu le Samsung sh857 qui pourrait peut-être convenir (possibilité de transfert de données avec un DD externe) mais je ne sais pas si le tuner TNT est double ou simple, ce qui est un argument capital pour moi.
 
Voilà, j'attends votre aide avec impatience, merci d'avance à ceux qui prendront la peine de me répondre.


Message édité par Lumpawurump le 28-09-2007 à 20:37:57
mood
Publicité
Posté le 28-09-2007 à 20:36:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Cherche enregistreur de salon pouvant être connecté au PC

 

Sujets relatifs
Quel graveur de salon choisir ?Lecture sur dvd + hd sur un enregistreur à disque dur
[HELP PLEASE] Cherche manuel de service pour Akai AP-Q80/AP-Q80Cenregistreur sony hxd 970 et décodeur TPS
Enregistreur DVD disque dur : compatibilité XviD qualité DVD salon sortie HDMI contre péritel sur TV cathodique
Cherche Autoradio Jukebox mp3Quel format vidéo utiliser pour un lecteur de salon ?
Lecteur enregistreur DVDDaewoo DHR-7314 comment scanner les chaînes ?Cherche lecteur DVD/Divx / Reseau.
Plus de sujets relatifs à : Cherche enregistreur de salon pouvant être connecté au PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR